Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meïko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Emi19


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2016
Noms de mes chiens: : Meïko

Meïko Empty
MessageSujet: Meïko   Meïko EmptyJeu 11 Aoû 2016, 21:37

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je rejoins le club des heureux propriétaires de border collie Very Happy.
Mon conjoint (Sébastien, 26 ans) et moi (Emilie, 26 ans aussi) avons adopté un petit Meïko il y a maintenant 3 semaines (il avait 2 mois). Nous l'avons cherché chez un couple d'agriculteurs qui possède un magnifique couple de border (et qui travaillent sur troupeau).

Nous souhaitions un chien depuis de nombreuses années, et avons sauté le pas depuis que je travaille depuis mon domicile. Nous vivons en appartement rez de jardin (1,5 ares de jardin) et sommes en campagne, directement à côté de la forêt et des champs. Pour ma part, il s'agit de mon premier chien, tandis que Sebastien vivait avec un beagle chez ses parents lorsqu'il était plus jeune.

Notre choix se portait depuis toujours vers le border collie car nous sommes tous deux très sportifs (nous courrons quasiment tous les jours, et adorons nous promener), et nous savons que ce chien est très intelligent est adore apprendre. Nous n'avons en revanche pas prévu de travailler sur troupeau avec lui, mais nous espérons pouvoir lui faire goûter aux joies de l'agility et du canicross pour pouvoir le stimuler mentalement !

Je suis ravie de pouvoir lire de nombreux conseils et j'ai hâte de partager mes aventures avec Meïko avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore79
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Aurore79


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GOURNAY LOIZE
Date d'inscription : 10/06/2016
Noms de mes chiens: : Meïko

Meïko Empty
MessageSujet: Bienvenue   Meïko EmptyJeu 11 Aoû 2016, 21:46

Meïko et moi te souhaitons la bienvenue sur le forum. Tout comme toi je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Meïko qui vient d'avoir 5 mois.
C'est aussi mon premier chien et donc je connais les doutes et les questions. Si tu as besoin de conseils, n'hesites pas, les personnes de ce forum m'ont beaucoup aider et m'aideront encore je pense.
J'essaierais d'en faire partie mais je suis encore, comme mon chien, en plein apprentissage.
Plein de bonne chose avec ton bébé, profite bien, ils grandissent très vite
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Meïko Empty
MessageSujet: Re: Meïko   Meïko EmptyVen 12 Aoû 2016, 04:36

Bienvenue à tous les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meïko Empty
MessageSujet: Re: Meïko   Meïko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiko
» Meiko - Border male d'environ 5 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: