Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Border Collie : Joy

Aller en bas 
+3
bada
Laios
--Joy--
7 participants
AuteurMessage
--Joy--
P'tit nouveau
P'tit nouveau
--Joy--


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : coulommiers 77
Date d'inscription : 09/06/2016
Noms de mes chiens: : Joy
Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 01:26

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum Embarassed .

Alors en ce qui me concernes je m'appelle Wilfried ,j'ai 26 ans je suis de Coulommiers 77120 (légère campagne)
Je suis l'heureux propriétaire de Joy une Border de 5,5 mois maintenant ; je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir un maximum d'information sur le Border comment bien agir et se comporter avec elle :)

Je viens ici aussi pour apprendre a la dresser ,ne pas faire d'erreur dès sont plus jeune âge,voir des vidéos tuto de dressage a 5mois et surtout avoir un dressage doux mais efficace pouce

Voilà la raison en gros de ma venue :) en ce qui concerne le fonctionnement du forum je suis pas encore a l'aise car je le découvres..


Joy vous remercie d'avance a tous pour votre accueil .

PS: je ne sais pas encore comment mettre de photo de ma Joy Crying or Very sad

Wilfried, Joy
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 08:27

Bienvenu.
Pour les photos les vidéo, tu as un tutoriel très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 14:11

Bienvenue ! Je connais un peu le coin mes beaux parents habitent près de chez toi Wink a l'occasion pour une balade donc Very Happy en attendant j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Joy--
P'tit nouveau
P'tit nouveau
--Joy--


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : coulommiers 77
Date d'inscription : 09/06/2016
Noms de mes chiens: : Joy
Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 15:57

Rippy a écrit:
Bienvenue ! Je connais un peu le coin mes beaux parents habitent près de chez toi Wink a l'occasion pour une balade donc Very Happy en attendant j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Very Happy


Merci a vous ,

Je vais essayer de trouver le tuto pour les photo et vidéos :) que vous voyez ma princesse sunny

Rippy ,pas de souci pour la balade au parc des capucin c'est parfait pour eux beaucoup d'espace de l'eau etc;; Laughing

Bon je vais commencer dès ce soir a fouiner partout pour voir des vidéo tuto de dressage en bas âge .


Une question quelqu'un serait me renseigner sur combien de message faut-il avoir pour faire un post ?


Merci pour elle !

Wilfried,Joy
Revenir en haut Aller en bas
--Joy--
P'tit nouveau
P'tit nouveau
--Joy--


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : coulommiers 77
Date d'inscription : 09/06/2016
Noms de mes chiens: : Joy
Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Photo de ma Joy    Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 16:30

Voici des photo du lendemain ou je l'es eut ( 4mois)

Présentation Border Collie : Joy 13570111
Présentation Border Collie : Joy 13523710


Voici maintenant comment elle est (5 mois et demi )

Présentation Border Collie : Joy 13570310
Présentation Border Collie : Joy 13575611
Présentation Border Collie : Joy 13579811


PS : je ne sais pas si j'ai bien procéder pour insérer les photos mais bon je débute ... et je comprend pas trop la différence entre insérer une image et héberger une image Crying or Very sad


Wilfried, Joy


Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 16:44

Je ne vois pas les photos ici, vieil ordi, je regarde ça plus tard Wink
Je ne crois pas qu'il y ait un nombre de messages minimal pour pouvoir mettre un post !
Je ne connais pas ce parc, mais je le découvrirai avec plaisir quand je serai dans le coin, que j'aurai le temps (pas trop en ce moment :pendu: ) et que tu seras aussi dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
--Joy--
P'tit nouveau
P'tit nouveau
--Joy--


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : coulommiers 77
Date d'inscription : 09/06/2016
Noms de mes chiens: : Joy
Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 16:51

Rippy a écrit:
Je ne vois pas les photos ici, vieil ordi, je regarde ça plus tard Wink
Je ne crois pas qu'il y ait un nombre de messages minimal pour pouvoir mettre un post !
Je ne connais pas ce parc, mais je le découvrirai avec plaisir quand je serai dans le coin, que j'aurai le temps (pas trop en ce moment :pendu: ) et que tu seras aussi dispo Razz


Pas de soucis , bah écoute je vais essayer de poster un post alors mais de mémoire j'avais reçu un message qui me disait nombre de message pas assez élevé . No

Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:14

Elle a une bonne bouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:54

Comment ne pas craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--Joy--
P'tit nouveau
P'tit nouveau
--Joy--


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : coulommiers 77
Date d'inscription : 09/06/2016
Noms de mes chiens: : Joy
Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyVen 01 Juil 2016, 18:33

Merci elle vous remercie aussi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptySam 02 Juil 2016, 02:29

Ah autant pour moi... ça ne devrait pas tarder Wink j'ai vu la boubouille lig trop joliiiie D
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptySam 02 Juil 2016, 02:30

Elle est bleue d'ailleurs ta louloute non ?
Revenir en haut Aller en bas
--Joy--
P'tit nouveau
P'tit nouveau
--Joy--


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : coulommiers 77
Date d'inscription : 09/06/2016
Noms de mes chiens: : Joy
Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptySam 02 Juil 2016, 12:36

Oui a parement c'est une bleue merle mais je n'en est jamais vu a taille adulte c'est rare ou pas sa reste bien un border pure race ?
Revenir en haut Aller en bas
rachon37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rachon37


Féminin
Nombre de message : 309
Localisation : La membrolle sur choisille (37)
Date d'inscription : 24/06/2016
Noms de mes chiens: : Melba

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptySam 02 Juil 2016, 12:39

Très beau chien j'adore sa couleur bleu merle
Revenir en haut Aller en bas
--Joy--
P'tit nouveau
P'tit nouveau
--Joy--


Masculin
Nombre de message : 14
Localisation : coulommiers 77
Date d'inscription : 09/06/2016
Noms de mes chiens: : Joy
Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptySam 02 Juil 2016, 12:44

Merci rachon37 Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyLun 04 Juil 2016, 03:07

--Joy-- a écrit:
Oui a parement c'est une bleue merle mais je n'en est jamais vu a taille adulte c'est rare ou pas sa reste bien un border pure race ?

Si elle est merle c'est très léger j'ai du mal à voir le merle !

Pure race ça ne veut rien dire Wink Est-elle LOF (enfin de parents LOF) ? Si ses parents sont LOF, alors elle est LOF provisoire quelle que soit sa couleur, et le LOF définitif viendra avec la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyLun 04 Juil 2016, 07:41

Rippy a écrit:


Si elle est merle c'est très léger j'ai du mal à voir le merle !


Avant que Jeff ne la fasse Laughing : "Regarde bien, le merle est dans l'arbre" :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyLun 04 Juil 2016, 11:41

Laios a écrit:
Rippy a écrit:


Si elle est merle c'est très léger j'ai du mal à voir le merle !


Avant que Jeff ne la fasse  Laughing  : "Regarde bien, le merle est dans l'arbre" :fuit:

Euh... non !
Peut-être que ça vole trop haut pour moi...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyLun 04 Juil 2016, 15:29

Jeff06 a écrit:

Avant que Jeff ne la fasse  Laughing  : "Regarde bien, le merle est dans l'arbre" :fuit:

Euh... non !
Peut-être que ça vole trop haut pour moi...  Wink[/quote]

Euh !!! Là, je dis "Monsieur" !!!!! respect respect C'est du grand Jeff !!! Bravo. pouce
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy EmptyJeu 07 Juil 2016, 16:45

bienvenue sur le forum.......Joy est très mignonne, je ne m'y connais pas très bien, mais la vois plus bleu que bleu merle, non ?

Bandit, mon premier border, venait de coulommiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Border Collie : Joy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Border Collie : Joy   Présentation Border Collie : Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Border Collie : Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Inuit nouveau border collie du forum !!
» Présentation - Naïka, petite border née le 15/06/2017
» Apres le border collie voici le lapin collie
» Border collie et non border colley
» Présentation de ma border Ayka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: