Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 travail du couché seconde phase en clicker training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

clicker - travail du couché seconde phase en clicker training Empty
MessageSujet: travail du couché seconde phase en clicker training   clicker - travail du couché seconde phase en clicker training EmptyMer 01 Juin 2016, 09:00

travail du couché seconde phase en clicker training ! le conditionnement opérant avec bulle de bonheur.

https://www.facebook.com/bulledeb0nheur/videos/1101192883286860/
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

clicker - travail du couché seconde phase en clicker training Empty
MessageSujet: hé bien   clicker - travail du couché seconde phase en clicker training EmptyVen 17 Juin 2016, 14:02

Pas mal dis donc pouce quel âge a Bulle ?

Moi je lui ai appris en un rien de temps hier le " assis " , à mon grand étonnement ( c'est mon premier border ) j'envisage ensuite aussi le coucher.
Je n'utiliserai le clicker que si je vois que c'est trop compliqué , c'est vrai que ça semble être pas mal pour appuyer sur le fait qu'il utilise la position qu'on lui demande .

Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

clicker - travail du couché seconde phase en clicker training Empty
MessageSujet: Re: travail du couché seconde phase en clicker training   clicker - travail du couché seconde phase en clicker training EmptySam 18 Juin 2016, 01:29

3 mois ! cheers

je te dirais pourquoi attendre que ce soit difficile pour le chien pour prendre le clicker ?
il faut en premier que le chien comprenne avec des apprentissages faciles pour savoir qu'il doit prendre des initiatives et aller vers le plus compliqué.

se faire aider par une personne , un éducateur, qui connaît la méthode est recommandée . pouce
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

clicker - travail du couché seconde phase en clicker training Empty
MessageSujet: ok ok   clicker - travail du couché seconde phase en clicker training EmptySam 18 Juin 2016, 10:23

Oui je comprends
Je sais pas ça me fait bizarre ce clicker , ça fait impersonnel , robot , lol je ne sais pas comment dire ...

Je préfère " parler " Razz

mais j'aviserai ...

Pour l'instant , maintenant qu'on a appris le " assis " , on apprend le pas bouger , on y va tranquillement , ça fait qu'une semaine qu'elle est chez nous tite mère .
Ensuite marche à la laisse , j'appréhende un peu ....

Mais elle apprend vite en tous cas . Et avec ou sans friandise à la clé .

Je suis sur ta page FB en tous cas pouce A +
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

clicker - travail du couché seconde phase en clicker training Empty
MessageSujet: Re: travail du couché seconde phase en clicker training   clicker - travail du couché seconde phase en clicker training EmptySam 18 Juin 2016, 13:07

aurelon a écrit:
Oui je comprends
Je sais pas ça me fait bizarre ce clicker , ça fait impersonnel , robot , lol je ne sais pas comment dire ...
il n'y a aucune robotique avec le clicker mais une recherche d'initiative que le chien doit avoir. pas de réflexe mais une recherche du bon comportement.
mais encore une fois, seul sans connaître la méthode c'est pas évident !


aurelon a écrit:

Je suis sur ta page FB en tous cas pouce  A +
super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clicker - travail du couché seconde phase en clicker training Empty
MessageSujet: Re: travail du couché seconde phase en clicker training   clicker - travail du couché seconde phase en clicker training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail du couché seconde phase en clicker training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: