Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila

Aller en bas 
+7
joce91
shana-golden
JUKILLOU
bada
daphniiis
LuckyCésar
aurelon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016, 22:21

Le savon noir fait un beau poil et n'a pratiquement pas d'odeur, (les parfums gènent beaucoup les chiens), en plus c'est pas grave s'ils mangent la mousse (oui ma chienne mange la mousse... :marteau: )
Revenir en haut Aller en bas
Daario
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/05/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 00:06

Haha elle redecord déjà sa nouvelle maison avec ses petites pattes pleine de suie 😂
Pour la laver si tu prends un shampooing pour chiots y devrait pas y avoir de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 01:50

Haha nous on avait du le laver le lendemain de son arrivée, il a trouvé (direct :win: ) le tas de pipi/excrément de chats du parc... L'odeur infernale...
Shampoing pour chiot Wink
Mais sinon j'évite de le laver malgré ce début en beauté petitmdr

Elle a l'air de commencer très fort dans tous les domaines ta chipie : les câlins et se faire une place dans la famille comme vous faire tourner en bourrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 01:54

ps : des photos encooore cheers cheers cheers :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016, 22:44

Alors voilà des nouvelles fraiches !


Mila nous comble : elle est vraiment adorable , douce et caline , bien sûr elle fait des betises mais normal hein ? Laughing Laughing Laughing ... un pitit chien quoi Laughing
Elle rogne les pieds de table et de chaise et nos bas de pantalon , elle ramène sa couverture et la secoue dans tous les sens, mais franchement ça va ...

Elle connait son prénom et comprend bien le " NON "

Elle a aussi une passion dévorante :beurk: :beurk: pour les merdes de chats !!
Avec eux , ça le fait bien , ils n'empiètent pas sur le périmètre de chacun du coup pas (encore ) de coups de nerfs , mais faut dire que mes chats sont cool .

Avec les poules aussi c'est très drôle , elle les course un peu mais pas plus ....

Elle est " propre " : c'est a dire qu'on voit bien qu'elle a compris où il fallait se soulager , et ce matin après la nuit comme ce midi après le boulot on était ravis car elle n'avait pas fait de saletés !! hier pareil ...

Par contre direct quand on la sort , c'est gros pipi , mais comme quoi , elle se retient ! cheers

Aujourd'hui en 10 essais pas plus ,je lui ai appris " assis " , je n'en revenais pas !!
Avec croquettes pour récompense ou sans rien ( juste une belle caresse et compliment )

Maintenant qu'elle est habituée à son collier qu'elle porte depuis lundi , je pense essayer bientôt la marche la laisse , mais je vais encore bien me renseigner sur la méthode auparavant pour qu'elle tire pas ( tant qu' à faire cyclops ) car je ne suis pas encore au point tongue

Je sens qu'elle est intelligente pouce pouce pouce et ça c'est bon !!

J'ai envie de lui apprendre plein de trucs , c'est marrant je sens aussi qu'elle a envie d'apprendre , de nous faire plaisir .... pas facile à expliquer .

EN tous cas voilà c'est notre dernier petit rayon de soleil flower



Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: des photos ?   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016, 22:54

Alors des photos de notre petite Mila , comme vous le verrez , nous sommes archi gagas , mais on assume

Et puis, faut pas croire , on ne lui passe pas tout ! non mais

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01111

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01112

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01113
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016, 23:12

Trop mignonne.

Je pense que ça va encore être une pourrie gâtée surement comme la majorité sur ce site. cheers Non, mon Lol n'est pas pourri gâté, je fais juste en sorte qu'il s'épanouisse harmonieusement. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui hi hi    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016, 09:08

Elle va être gâtée, elle ne manquera de rien , surtout pas de calins ni de jeux , mais on lui cèdera pas tout , ça c'est hors de question ...

COmme les enfants quoi Very Happy

Comme tu dis , on veut qu'elle soit épanouie
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016, 10:44

J'adore la deuxième photo où on voit son bidou effet je viens de manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016, 13:53

COmme dit ma fille , on dirait qu'elle a un petit ventre de poulet ( du fait qu'il soit nu et rose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma poupouille ( depuis le temps ... =   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016, 14:56

Bonjour à vous les amis !

Ca fait un moment que je veux vous donner des nouvelles de ma Mila ( depuis le temps quand même ), alors en voici .
Mila va prendre 4 mois demain , et c'est un rayon de soleil sunny
ELle est toujours propre (depuis qu'on l'a à ses 2 ans il y a eu très peu d'accident ) , on a même du un jour la laisser seule pendant 8 heures car on était de mariage et vu le soleil et la chaleur, pas question de la laisser dans la voiture , alors tant pis on s'est dit qu'elle resterait à la maison et croyez-moi si vous voulez , RIEN ! Pas de pipi ni de caca , on l'a vraiment félicitée ... J'en étais malade de la laisser et voilà , franchement elle nous a bluffé !

Pour les balades ( maintenant que son rappel de vaccin est fait ) , c'est top : en laisse je lui ai appris à marcher au pas , elle a encore un peu de mal surtout quand elle entend un bruit de voiture , elle a tendance a accélérer le pas, mais dans ce cas je l'apaise en la caressant , et ça repart tranquillement . Bien sur pour l'instant en bord de route c'est la laisse , mais le fait de lui apprendre à marcher au pied , je pourrai enlever la laisse quand je la sentirai prête ( c'est à dire pas tout de suite quand même ).

Elle a appris pas mal de choses très rapidement : assis , donne la papatte , l'autre papatte , couché , pas bouger , allez ( quand elle peut à nouveau rebouger) , depuis peu elle tourne ( trop mignon ) et là je tente le recule pouce

ELle doit attendre avant de manger dans sa gamelle , elle joue bien le jeu sans problème ...

Ah oui aussi , elle va chercher la balle et la ramène pouce

Faudrait que je fasse une video de tout ça pour vous montrer Very Happy

C'est vraiment un amour de chien , elle est indépendante , car elle reste une longue partie de l'après midi dans le jardin tranquille ...

On a eu des soucis avec notre poule , elle a bien failli en bouffer une , mais je l'ai ( de peur ) beaucoup grondée donc elle a compris , ceci dit elle est toujours après elle et les chats ...

Rien à redire , vraiment elle est intelligente , apprend vite et on sent qu'elle ne demande pas mieux que d'apprendre encore et encore ...

On fait de bonnes balades , elle a un très bon rappel , mais si l'on croise d'autre chiens , je préfère anticiper et remettre la longe ou la laisse .

Le souci sinon c'est de la faire rester au panier quand elle est trop dans nos jambes et que ça risque d'etre dangereux ( quand on cuisine par exemple ) , ça c'est pas encore gagné , mais on va y arriver ...

Samedi matin on va à l'école du chiot je ne sais pas ce qu'on y fera , mais j'ai hate car j'aurai pas mal de question flower

Hate aussi qu'elle ait l'âge pour sauter et faire du frisbee et de l'agility , ça va être génial !

VOilà les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh mais que je suis bête !!!   nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016, 15:08

.... j'allais oublier les photos cheers cheers cheers

Remarquez donc ce magnifique port de tête quand elle est à l'écoute ( et ces graaaaaandes zoreilles )

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01610





nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01611




Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016, 17:50

Heureux d'avoir des nouvelles.
Elle est toute mignonne et visiblement elle apprend vite.
Pour ce qui est de ne plus l'avoir dans les pattes, normalement après s'être fait marcher 1 ou 2 fois par des pieds humains (par accident), elle devrait comprendre. Je sais, c'est dur, mais ça marche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 00:17

Qu'est ce qu'elle est jolie I love you
Et tout à l'air de bien rouler, c'est super!!
Pour ce qui est d'etre sur le dos du chat ou des poules, ne t'y trompe pas, tu as un border!!! A voir plus tard, mais il faudra peut être envisager de lui faire rencontrer les laineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 01:14

Je n'avais pas vu les photos d'avant, je sais pas pourquoi, j'adore celle dans tes bras en mode grand écart Laughing Elle a bien changé la miss depuis Shocked Les paraboles qu'elle a petitmdr (je charrie, mais si le mien ne les avait pas cassées, ce serait pire, il mériterait encore plus son surnom de chacal Laughing)

Elle a l'air au top la petite puce, et je suis très heureuse de voir que tout se passe bien ! bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: ma Mila a bien grandi : 5mois maontenant    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016, 14:23

m sunny a Mila a bien grandi et tout se passe bien !
un peu dur dur la marche au pied en laisse...
Et avec les chats et la poule ... hum hum .... Rolling Eyes Rolling Eyes
mais on a commencé l'école du chiot et l'éducateur canin m'a dit " votre chienne elle va etre tip top niveau caractère "
j'étais trop fière cheers cheers cheers

j'ai hate qu'elle ait un an pour passer aux choses sérieuses : frisbee et agility !!

Mais c'est une boule d'amour obéissante , et dans les apprentissages elle apprend super vite ,c'en est même bluffant ! Avec mes filles c'est beaucoup de complicité , même s'il faut parfois les rependre car elles ont tendance à faire n'importe quoi ( la commander ou lui donner des ordres un peu bizarres ... Razz ), faut etre vigilante , même si ma Mila est bonne pâte ...

Au final je me rends compte que quand on a des enfants le plus difficile ce n'est pas l'éducation du chien , mais l'éducation des enfants face au chien tongue

VOici des photos récentes ...


nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01610

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01710


nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Dsc01711



Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 01:30

Comme elle a grandi cheers très belle, ça promet de devenir une superbe adulte !
Heureuse d'entendre d'aussi bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila    nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je vais bientôt avoir un Border Collie
» Sans border mais espère en avoir un bientôt
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum
» je vais avoir du mal en m'en remettre
» Nouvelle et bientot un border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: