tiketeck P'tit nouveau

Nombre de message : 17 Localisation : 17100 Date d'inscription : 21/04/2016
 | Sujet: border collie croisé dalmatien Jeu 21 Avr 2016, 11:20 | |
| Bonjours à tous je vais bientot accueillir un petit loulou croisé border et dalmatien,je voudrais vos avis sur le croisement...et aussi des conseil de prévention face à la leptospirose Merci à tous |
|
Supplete Gardien du Forum

Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
 | Sujet: Re: border collie croisé dalmatien Jeu 21 Avr 2016, 19:49 | |
| Je crois que des gens te l'on déjà dit attention à la surdité. Pour la lepto il existe un vaccin ,sinon éviter que le chien boive dans des eaux "douteuses",flaques.... |
|
tiketeck P'tit nouveau

Nombre de message : 17 Localisation : 17100 Date d'inscription : 21/04/2016
 | Sujet: Re: border collie croisé dalmatien Jeu 21 Avr 2016, 20:15 | |
| merci pour ta réponse j'ai mis une photo du papa sur l autre message que j ai posté,tu peux peut etre me renseigner ,savoir si il est pure race??la personne me dit que oui.il a 3 ans on dirait qu'il est croisé non?
|
|
Cayenne28 Posteur très inspiré

Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
 | Sujet: Re: border collie croisé dalmatien Lun 25 Avr 2016, 18:25 | |
| Vu que ton futur chiot est croisé peut import de savoir si le père est pure ou pas. De toute maniere il n aura pas de pegidree et ne pourra pas passer la selection de border collie. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: border collie croisé dalmatien  | |
| |
|