Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou acheter un BC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 8
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 02/04/2016

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptySam 09 Avr 2016, 00:33

Je regarde sur le bon coin mais il y a beaucoup de chien non loof et de propositions et sailie de mâle border / X je doit finir mais travaux ( pas mal de saigner dans le sol ) donc je cherche une femelle dans 2 mois je suis à mi-temps thérapeutique jusqu'à juillet donc ça tombe bien pour qu'il reste pas trop seul au début
Revenir en haut Aller en bas
Antoine41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 8
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 02/04/2016

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptySam 09 Avr 2016, 00:36

Je regarde sur le bon coin mais il y a beaucoup de chien non loof et de propositions et sailie de mâle border / X je doit finir mais travaux ( pas mal de saigner dans le sol ) donc je cherche une femelle dans 2 mois je suis à mi-temps thérapeutique jusqu'à juillet donc ça tombe bien pour qu'il reste pas trop seul au début
Revenir en haut Aller en bas
Poshi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Poshi


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2014
Noms de mes chiens: : June

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptySam 09 Avr 2016, 09:16

Bonjour,

Il y a l'association BorderlineCollie qui propose de super chiens à l'adoption, je te conseille vivement de regarder ce lien : http://www.borderlinecollie.com/
Ce sont des chiens qui ont été abandonnés (les raisons sont expliquées) et il s'agit donc de leur donner une belle vie Very Happy Les chiens sont en famille d'accueil et on connait déjà un peu leur comportement et caractère.

J'espère que tu trouveras ton bonheur là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptySam 09 Avr 2016, 16:26

Déjà se poser la question " pourquoi un border" et "pour faire quelles activités avec". Ensuite, je ne sais pas pourquoi et cela ne me regarde pas, pourquoi tu es à mi-temps thérapeutique mais c'est en général lié à un pb de santé. Un chien et le border en particulier demande bcp d'énergie et de balades en liberté. Il faut se demander si c'est compatible avec ton état. Après pour répondre à ta question, normalement on ne doit plus trouver bcp d'annonces sur le bon coin car la législation a changé. Et je pense qu'il faut éviter un max ce genre de chose. Par contre il faut soit se rapprocher d'associations soit passer par un éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 8
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 02/04/2016

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptySam 09 Avr 2016, 21:26

Mi-temps suite à une leucémie depuis décembre jai juste fait une semaine d hôpital mon médecin m'a dit que j'aurais ma licence moto bientôt donc niveaux physique c bon je veux faire de l agility et un peut de troupeaux il y a club pas loin de chez moi . Je suis du Loire et cher donc si vous avez des contacte de bon éleveurs dans la région je suis preneur . J avais un chien beaucoup plus jeune de la spa une catastrophe ( il a du etre taper avec un sac à main donc 18 ans à faire attention à pas l approcher avec un sac sinon il mordait j'utilisais un balais pour attraper un sac à coter de lui et après fessais la fête donc pour le moment j'aimerais un chien d éleveur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptySam 09 Avr 2016, 22:39

Tous les chiens ne sot pas comme ça, chez BorderLine Collie il y en à plein qui ne présentent pas de troubles, il y a même parfois des chiots ou de jeunes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptySam 09 Avr 2016, 23:30

Hello.
Tu prévois quel mode de vie pour ta future compagne poilue? Sport? Pa sport? Troupeau, pas troupeau? Juste compagnie?
Donne sdes précisions, car le border c'est le mieux pour avoir un border qui te corresponde au mieux, sachant qu'à la base, ce sont des chiens très actifs et qui ont besoin d'occupation mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Antoine41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 8
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 02/04/2016

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptyDim 10 Avr 2016, 03:27

Agility et troupeau en club pas loin de chez moi jais un verger où je voudrais quelque mouton je doit juste finir le grillage
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC EmptyLun 11 Avr 2016, 18:40

Ok.
Ben écoute, ce ne sont pas les portées LOF qui manquent. Very Happy
Il y en a pas mal en ce moment, avec des chiots de qualité, qui pourraient te combler dans 2 mois. :-)

( j'aurai moi-même une petite femelle LOF dispo dans 2 mois, quel hasard, n'est-ce pas?  Laughing  )

SI c'est pas indiscret, c'est quoi, ton club?

sinon, tu peux aler sur la page facebook "border collies à vendre " ou bien tout simplement sur le site de la SCC "chiots de France"
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Ou acheter un BC Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un BC   Ou acheter un BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou l'acheter ???
» chercher à acheter
» Acheter un Vari
» ou acheter click
» clicker :ou l'acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: