Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hippie puissance 3............ou plus

Aller en bas 
+3
kali64
Aenwen
joce91
7 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 15:03

Je pensais avoir tout vu avec Hippie, et bin non.......Leia a pris la relève question tissus. Je ne viens plus très souvent sur le forum, mais certains d'entre vous se rappelle surement de l'attirance de Hippie pour tous les tissus. Leia les aime aussi beaucoup, mais en plus, elle doit être croisée avec un chat. Elle grimpe partout...

Leia et le panier de Hippie  (bin oui,  elle ne va quand même pas abimer le sien...quoi que )

Hippie puissance 3............ou plus 12923210

Hippie a toujours eu l' habitude de monter sur les tables basses, un héritage de Bandit surement : donc Leia fait pareil...normal

Hippie puissance 3............ou plus 12745610


Mais quand on remonte la table,  elle monte quand même

Hippie puissance 3............ou plus 12938010

Et elle ne s'arrête pas là,  elle grimpe partout..........CHAT, SORT DE CE CORPS

Hippie puissance 3............ou plus Leia_s10
Revenir en haut Aller en bas
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 15:11

pour le tissu bon courage ici j'ai aussi deux monstres qui adorent ça ^^ pour le reste c'est fou qu'elle grimpe partout comme ça, ça me ferait peur sur les plaques d'ailleurs :/

en tout cas tes miss sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 15:42

Pour le tissus, j'y suis déjà passé avec Hippie. Ça s'est arrêté il y a environ 1 an et on remet ça avec Leia.

Pour les plaques de cuisson, heureusement c'est de l'induction, donc ça ne risque pas de chauffer, sauf si elle avale un aimant Very Happy

On essaie de ne rien laisser qui lui permette de monter dessus pour ensuite aller plus haut
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:38

eh salut joce!!

justement je me demandais ce we comment évoluait ta petiote!

le tissu ben finalement c'est le baptême pour elle mais pas pour toi!! quand au chien croisé chat qui grimpe partout j'ai aussi connu ca avec ma défunte Yxelle, elle sa calait même sur les rebords des fenêtres!!

kalou avait commencé aussi a faire le kangourou mais j'ai vite stoppé au vu de ses problèmes de pattes

d'ailleurs fait gaffe quand même quand elle redescend...

sinon hippie lui a appris a faire le linge ou pas encore??
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 17:24

Ah ouais quand même, elle grimpe sacrément haut !!! Elle a des ressorts dans les pattes? Very Happy

ça ne doit pas être évident de lui faire passer cela. Elle a quel âge? Pour le tissu, elle fait ça même en votre présence?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 18:02

Pour la lessive, non Kali, mais pour faire d'un vulgaire torchon, de la dentelle, là oui, hippie lui a bien passé le message. Elle fait ça derrière notre dos..

En fait, elle ne monte pas directement si haut. Pour ce qui est du plan de travail, il y avait sa cage dans la cuisine et elle est montée dessus pour atteindre le plan de travail. Il ne faut rien laisser : une poubelle, une chaise non poussée sous la table, etc......tout est bon pour grimper plus haut.

Pour ce qui est de ses articulations, j'espère qu'elles vont résister. Quand on la voit, on la fait descendre, mais elle passe aussi par dessus le canapé et la première fois qu'on la vu faire elle n'avait pas encore 3 mois.
Elle a 4 mois et demi maintenant.    et ça promet..............
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 18:04

Elle a de la force dans les papattes la petite
Elle fait une activité? Début d'agility, troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 19:03

wahoo impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 19:31

Nesss a écrit:
Elle a de la force dans les papattes la petite
Elle fait une activité? Début d'agility, troupeau?

Elle n'a que 4 mois et demi. On va à l'école des chiots où elle travaille avec de petits obstacles et plus tard elle rejoindra Hippie en OBR et flyball.........peut être agility.


à l'école des chiots

Hippie puissance 3............ou plus Imgp1711

avec les copains

Hippie puissance 3............ou plus Imgp1712
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 19:59

Elle est mimi, j'aime bien ceux qui ont bcp de noir ou bcp de blanc Wink
Ses pattes avant sont marrantes, on dirait qu'elle a des gants Mappa Razz
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyJeu 31 Mar 2016, 23:26

Elle est belle comme tout. Mais c'est vrai que là le mode chat déchiqueteur doit parfois mettre les nerfs à rude épreuve!

Peut être une future adepte du frisbee?
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyVen 01 Avr 2016, 20:05

tu sais kalou a 4 mois sautais la hauteur du portail soit 1.60m, donc ca ne m'étonne pas!
il sautait sur la table de la salle à manger sans élan ... puis il y a eu ses soucis de pattes, ensuite il a compris pas mal de choses, il continu a faire le kangourou quand on joue à la bagarre (genre rottweiller il attaque la gorge) et fait superman quand il saute les talus ...

au début les voisins ne pouvaient pas me faire la bise sans se retrouver avec la truffe de kalou (je mesure 1.77)

il faut calmer les ardeurs de ces petites boules de poils!!!

bien vu ness les gants mappa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyLun 11 Avr 2016, 17:51

sur le plan de cuisine ????? Alors là ..... pouce
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyLun 11 Avr 2016, 20:33

Laios a écrit:
sur le plan de cuisine ????? Alors là ..... pouce

oui, mais on va l'engraisser un peu avant de la faire rôtir alcool
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus EmptyMar 12 Avr 2016, 12:01

joce91 a écrit:
Laios a écrit:
sur le plan de cuisine ????? Alors là ..... pouce

oui, mais on va l'engraisser un peu avant de la faire rôtir  alcool

Ca sera meilleur, tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippie puissance 3............ou plus Empty
MessageSujet: Re: Hippie puissance 3............ou plus   Hippie puissance 3............ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippie puissance 3............ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippie et son os d'or
» Hippie ça y est, 1 an
» Hippie et Leia à la mer
» Hippie et LE poisson
» Hippie et le tissu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: