Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouchka, petit chiot belge

Aller en bas 
+10
Laios
Rippy
lady
bada
Lilie
Deddy
Kismie
Nesss
Aenwen
JUKILLOU
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyVen 26 Fév 2016, 16:32

Voili voilou,

Nouchka est enfin arrivée vendredi passé.  Cela fait donc une semaine que la miss est avec nous et elle est géniale!

Les 2 premiers jours: beaucoup de pleurs et puis quand elle a pris ses marques, elle a commencé à jouer et faire sa vie de chiot.

Elle a très vite appris à rester seule et ne pleure pas. C'est une petite canaille qui adore ramener tous ce qu'elle trouve sur sa couverture.  Elle est fière comme un paon quand elle ramène une botte ou chaussure :siffle:

Depuis le début, l'éleveuse m'avait conseillé de la mettre dans sa cage de transport.  J'ai tenu 6 nuits et puis j'ai craqué :bb:
Nouchka a horreur de sa cage, autant elle est sage et calme dans sa pièce autant enfermé dans la cage, elle hurle, se ferait mal pour s'en sortir.  Pourtant je la nourris tous les jours dans sa cage mais elle a tellement peur d'être enfermé qu'elle laisse toujours une patte à l'extérieur pour garder le controle.

J'ai donc décidé pour notre bien-être à tous de la laisser dormir dans sa pièce et depuis lors le sommeil de chacun est de bonne qualité.  C'est sure que je retrouve un pipi tous les matins mais pour un chiot de 8 semaines, je n'en tiens pas rigueur Wink
On verra par la suite si elle aura besoin de la cage pour apprendre la propreté, bien qu'elle demande déjà à sortir pour les cacas cheers

voici les photos:

Nouchka, petit chiot belge 219101DSC00553

Nouchka, petit chiot belge 237403DSC00554

Nouchka, petit chiot belge 598716DSC00559

Nouchka, petit chiot belge 482954DSC00574
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyVen 26 Fév 2016, 16:34

ha bah zut je vois pas les photos coeurbrisé

Vous les voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyVen 26 Fév 2016, 16:40

Bah non !!

Faut tatonner encore !!!! Very Happy


HA si, elles viennent d'apparaitre !!! Magnifique ! (les photos et le chien)
Revenir en haut Aller en bas
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyVen 26 Fév 2016, 23:46

Mignonne ta poupette :) ça passe trop vite j'ai déjà du mal a me souvenir que notre Luffy a lui aussi été si petit. profite bien et courage pour les âneries de la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptySam 27 Fév 2016, 14:12

Qu'elle est belle !! Mignonne ta boule de poils, tu dois t'éclater !!

Bienvenue à Nouchka !!
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptySam 27 Fév 2016, 14:52

Rolala :bisouvole: ce qu'elle est mignonne ! ça rappelle des souvenirs^^.
Profite à fond de ta petite boule de poils, ça grandit tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyDim 28 Fév 2016, 18:25

Samedi on a été à notre premier cours d'éducation.
Nouchka a été inquiète plus par le nouvel environnement que les chiots qui couraient autour d'elle. Elle restait dans un coin assise tandis que les autres s'éclataient.

Heureusement les autres chiots (de 2 à 4 mois) la laissaient tranquille car il y avait 2 malinois qui jouaient musclé entre eux, ils en auraient fait de la pâté de ma Nouchka Sad

On a vu le assis, couché, look et rappel au pied. Bien que travaillant avec des friandises, Nouchka ne voulait pas les manger, trop stressé...
J'ai pu obtenir le assis, look et rappel pas mal pour une première fois Nouchka, petit chiot belge 827646

A la fin de l'heure, elle était plus à l'aise et explorait l'enclos. Beaucoup d'émotions mais tout positif I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyLun 29 Fév 2016, 18:37

Que du bon tout ça !!

Tu vas y aller à quel rythme?
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 01 Mar 2016, 12:26

j'aimerais y aller une fois minimum par semaine pour qu'elle garde une sociabilisation avec les autres chiens (personne de mon entourage n'a de chien) et par la suite quand elle sera un peu plus grande faire de l'agility ou autres activités en fonction de ce qu'elle préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 01 Mar 2016, 13:01

Par contre j'ai un petit soucis niveau laisse

Il faut savoir qu'on habite une rue bordé de prairies, bois et champs. Du coup elle est souvent sans laisse et suit très bien, le rappel est bon (pour le moment Rolling Eyes )

J'ai un soucis quand je la mets en laisse et qu'on part de la maison par la rue. Elle bloque des 4 fers, inquiète de quitter son foyer. Quand elle bloque, je l'incite à avancer par la voix, je m'accroupis pour l'appeller, je fais tous les petits bruits inimaginables pour capter son attention et l'attirer vers moi mais rien n'y fait...

Du coup il y a un moment où je dois la tirer parce qu'elle est en plein millieu de la rue avec des voitures qui circulent...

Ensuite une fois 20-30 mètres parcourus alors elle avance d'elle-même.

Le retour à la maison sur la même rue ne pose pas de problème, elle court même pour rentrer.
J'ai déjà fait le test sans laisse (un dimanche quand personne ne prend sa voiture), elle s'assit à proximité de la maison et regarde nous éloigner, une fois 10-15 mètres de distance, elle nous rattrappe.

Pareil au club canin, une fois assise elle bloque des 4 fers et n'avance pas. Bon le club c'est pas trop grave c'était sa première fois, elle stressait.

Mais du coup je sais pas trop quoi faire study
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 01 Mar 2016, 13:39

JUKILLOU a écrit:
Par contre j'ai un petit soucis niveau laisse

Il faut savoir qu'on habite une rue bordé de prairies, bois et champs.  Du coup elle est souvent sans laisse et suit très bien, le rappel est bon (pour le moment Rolling Eyes  )

J'ai un soucis quand je la mets en laisse et qu'on part de la maison par la rue. Elle bloque des 4 fers, inquiète de quitter son foyer.  Quand elle bloque, je l'incite à avancer par la voix, je m'accroupis pour l'appeller, je fais tous les petits bruits inimaginables pour capter son attention et l'attirer vers moi mais rien n'y fait...

Du coup il y a un moment où je dois la tirer parce qu'elle est en plein millieu de la rue avec des voitures qui circulent...

Ensuite une fois 20-30 mètres parcourus alors elle avance d'elle-même.

Le retour à la maison sur la même rue ne pose pas de problème, elle court même pour rentrer.
J'ai déjà fait le test sans laisse (un dimanche quand personne ne prend sa voiture), elle s'assit à proximité de la maison et regarde nous éloigner, une fois 10-15 mètres de distance, elle nous rattrappe.

Pareil au club canin, une fois assise elle bloque des 4 fers et n'avance pas.  Bon le club c'est pas trop grave c'était sa première fois, elle stressait.

Mais du coup je sais pas trop quoi faire study

Il ne faut pas la laisser en liberté près de la route! continue comme tu fais avec la laisse, en ajoutant éventuellement une petite friandise pour la tenter et pour la récompenser si elle vient avec toi. ca ira mieux au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 01 Mar 2016, 19:45

C'est normal, il leur faut du temps pour s'adapter. Les premiers pas avec la laisse sont p être difficiles et elle met un pti moment avant de se sentir en sécurité (moment où elle décide de marcher)
Continue ainsi, en continuant de l'encourager, de la rassurer. ça va finir par venir
Et pour ce qui est du fait qu'elle n'a pas ce problème quand vous rentrez, je dirais que c'est normal, elle "sent l'écurie" Laughing
La mienne fait ça aussi, elle tire même sur la laisse quand elle reconnaît la rue qui mène à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptySam 05 Mar 2016, 00:30

Trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyDim 13 Mar 2016, 00:36

Quelques nouvelles de ma terreur qui grandit déjà tellement vite I love you

Ce matin on a essayé un nouveau club canin pour un peu comparer ce qui se fait dans ma région et mis à part qu'elle reste peureuse avec les autres, elle n'était plus apeurée par l'environnement ou les gens.

Elle assimile très vite et avec des petits exos quelques minutes par jour, elle a épatée la prof Laughing

Une petite photo:

Nouchka, petit chiot belge 916307DSC00650

Revenir en haut Aller en bas
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss


Féminin
Nombre de message : 86
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 21/12/2015
Noms de mes chiens: : Moïra

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyLun 14 Mar 2016, 12:20

Elle est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyVen 18 Mar 2016, 13:24

Nouchka va toujours aussi bien, le rappel est nickel (merci les biscuits Very Happy  )

Le coucher n'est pas encore bien acquis, elle le fait que quand on pose le doigt sur le sol et que ça sent le biscuit, mais on y croit! Laughing

Je suis assez surprise que pour un chiot de 2,5 mois, elle ne dort pas beaucoup Shocked
Je fais du travail à domicile quelques jours par semaine, elle sait qu'elle doit me laisser tranquille quand je travaille mais du coup sur une journée de 8 heures, je l'ai vue dormir 1 heure?
Elle joue, elle mastique, elle regarde par la fenêtre ou me tient à l'oeil ou le chat. J'avais l'habitude avec mon bouvier des Flandres qui dormait n'importe où n'importe quand, une grosse flemmard mais Nouchka c'est une pile électrique. Pourtant je travaille uniquement sur ordinateur donc je ne l'incite pas vu que je reste assise sur ma chaise.

Au sinon c'est une chienne super gentille et sage qui adore tout le monde ticoeur

Nouchka, petit chiot belge 12026620_10207836208277069_897140954_n

Hier il nous est arrivé un truc de dingue en promenade. Nous marchions sur une rue menant aux champs, autant dire qu'on croise 2 voitures/par an. Quand j'entends une voiture arrivée à fond la caisse, ni une ni 2, j'attrape Nouchka dans mes bras. La voiture roule derrière un croisé border qui galope à fond la caisse, me saute dessus pour sentir Nouchka, la voiture me depasse (je reconnais ma voisine du coin) et le chien qui continue à galoper pour suivre la voiture Shocked

Evidemment elle fait demi-tour en haut de la rue (vu qu'il n'y a plus de route) et s'arrête à mes côté en s'excusant mais son chien s'était enfoui et elle roulait derrière pour le rattraper. Vu que le chien s'est retrouvé un moment derrière la voiture, il m'a pas fallu 2 secondes pour comprendre que pour défouler son chien elle utilise sa voiture et roule à fond la caisse avec le chien qui suit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 19 Avr 2016, 12:34

Quelques nouvelles de ma puce qui grandit, grandit et devient un gazelle haute sur pattes

En quelques semaines elle est passée de ça:
Nouchka, petit chiot belge 916307DSC00650

à ça:
Nouchka, petit chiot belge 910379IMG2237

Shocked I love you

Toujours aussi chouette et adore apprendre.
Avec les chevaux cela se passe super bien.  Elle garde ses distances et revient dès que je la rapelle au pied même en plein élan.  Hier elle a même gardé l'ordre de rester le temps que j'attrape le poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 19 Avr 2016, 13:29

Elle est trop mignonne !!!

et c'est vrai qu'il grandisse très vite.
La mienne idem, il faudrait que je prenne le temps de mettre des photos



Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 19 Avr 2016, 21:50

Rolala... c'est qu'elle est chou :bisouvole:.

Profite profite, ça grandit tellement vite.
Et fais pleins de photos Wink ça te fera des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMer 20 Avr 2016, 11:26

C'est vrai que ça grandit trop vite! Je me force à utiliser mon appareil toutes les semaines car c'est flagrant d'une semaine l'autre.

Je l'ai pesé aujourd'hui, elle fait 8.1 kg pour un peu plus de 3.5 mois. Je nepense pas que ce sera un gros modèle Question
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMer 20 Avr 2016, 11:54

La mienne fait 9.5 kgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMar 26 Avr 2016, 12:06

Bête question mais y a-t-il des périodes durant la croissance où les chiots ne prennent quasi pas de poids?

J'ai pesé hier Nouchka et elle fait 8.2 kg (elle aura 4 mois dans 6 jours) ce qui veut dire qu'en 5 jours elle n'a pris que 100gr. On sent ses côtes au touché mais on ne peut les compter et on sent un peu les pointes de hanche mais au sinon elle est harmonieuse. Du coup ce matin j'ai donné un peu plus.

On dit qu'il vaut mieux que les chiots soit maigres que gros mais elle m'avait pas habitué à prendre si peu de poids Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMer 04 Mai 2016, 13:01

Un petit coucou de Nouchka qui pête la forme Very Happy

Elle vient d'avoir eu ses 4 mois, elle commence à être une grande fille maintenant!

Recemment, elle a reçu sa petite maison rien qu'à elle pour qu'elle puisse rester dans le jardin quand elle sera plus grande et qu'on travaillera. ça fera plus d'animation que sa buanderie où elle ne voit pas grand chose.


Nouchka, petit chiot belge 13100997_10208190379651132_2135103857_n

Le weekend passé, nous avons passé 2 jours à la mer avec Nouchka qui était ravie de pouvoir galoper à fond la caisse dans le sable.
Mis à part le premier jour où elle était stressée de ne pas pouvoir faire ses besoins dans l'herbe (madame est habitué à son herbe de campagne, elle ne fait que sur l'herbe), avec une friandises à chaque pipi elle a vite capté qu'elle pouvait faire dans le sable Laughing

Je peux maintenant dire que le rappel est totalement acquis puisque j'arrive à la stopper quand il y a des enfants qui courrent ou les mouettes sur la plage et que Nouchka galope déjà dans leur direction.  Ce qui m'a juste un peu enervé ce sont les gens qui appellent le chiot alors que je lui donne l'ordre de rester avec moi.  franchement j'ai envie de les taper à ce moment-là Twisted Evil

Au sinon très sympa surtout qu'il n'y avait pas grand monde pour un premier mai
Nouchka, petit chiot belge 13140751_10208227524539731_2084806576_n

Niveau dressage, on va toujours à notre cours le samedi où elle fait petit chiot modèle. J'ai même eu une fois une proprio de BC qui m'a dit être jalouse de mon chiot tellement elle écoute bien Laughing Il y a pas de miracle ma tite dame, faut travailler tous les jours!

La marche au pied est un peu difficile vu qu'elle est 90% des promenades sans laisse. Elle a peu tendance à circuler comme si elle n'avait pas de laisse.

On travaille pas mal la concentration sur moi quand on croise une voiture car la miss a tendance à se coucher façon troupeau pour pouvoir bondir. Je lui demande alors de s'assoeir et de rester le temps que la voiture passe. Je vous l'accorde si j'habitais dans une ville, je ferais pas 100 mètres Laughing

Au sinon on apprend des bêtises qui servent à épater la gallerie, le donne la patte, puis l'autre et le rouler cheers

Niveau bêtise, quasi rien sauf le déterrage de plante Mad et bien que je la porte pour les escaliers madame a décidé de monter et descendre quand on met trop de temps à venir la chercher Rolling Eyes

Ce dont je suis contente avec elle, c'est qu'elle est hyper soumise et sociable avec les autres chiens. Au club elle s'écrase quand un chiot BC de 2 mois prend le dessus. Quand elle croise des chiens, elle attend toujours de voir comment réagit l'autre chien pour aller le sentir et quand elle y va c'est vraiment queue entre les fesses et abaisser son arrière-train.
ça me change du bouvier des flandres de 50 kg hyper agressif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lady
Posteur timide
Posteur timide
lady


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/04/2016
Noms de mes chiens: : lady et shadow

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMer 04 Mai 2016, 14:34

C'est super si elle a appris pas mal de chose et qu'elle capte deja a 4 mois pouce

Moi j'ai du boulot sur la mienne, car elle aboie a chaque chose qu'elle voit pour dire je suis la lol

elle a aussi un petit defaut qu'on essaie de corriger quand on promene en laisse et qu'une personne veux la caresser elle a tendance a tourner la tete pour pincé, mais quand la personne ne fait plus rien elle va pour la sentir par mefiance.

Elle ressemble un peu a la tienne :)
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge EmptyMer 04 Mai 2016, 16:06

Ses oreilles sont toujours redressées ?

Je retrouve un peu de la mienne dans ton descriptif du comportement notamment en ce qui concerne les voitures. Razz Le midi ou le mercredi lors de la sortie d'école c'est juste folklo. Les gens sourient voir même rigolent ( ben non elle est pas fatiguée madame Evil or Very Mad ) car mademoiselle se couche à chaque voiture qui quitte le parking. Elle finit parfois dans mes bras pour aller plus vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouchka, petit chiot belge Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouchka, petit chiot belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit belge
» Un petit kikou belge
» Bonsoir à toutes et tous
» chiot berger belge gronendael lof
» Amis chiot croisé Shar Pei/Berger Belge d'environ 5/6 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: