Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Louna se gratte beaucoup

Aller en bas 
+4
kali64
Wawa
Deddy
Louna2015
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Louna se gratte beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna se gratte beaucoup    Louna se gratte beaucoup  - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 22:45

Louna, l'immense majorité des vétos te conseillent Rc, pp ou hill's 😨, demande toi pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Louna se gratte beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna se gratte beaucoup    Louna se gratte beaucoup  - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 23:31

Hé bé, c'est bien noté contre les tiques en plus!  Shocked

Marrant ça car j'avais essayé, c'était totalement inefficace contre les tiques  Laughing
Ma véto et l'auxiliaire m'ont d'ailleurs confirmé son efficacité somme toute très relative (du moins, sur notre commune). 

Tu me diras: c'est pareil avec le frontline tout court également.... 
Au final, pas mieux mais moins cher. 

Or, par chez moi, ça ne suffit pas malheureusement.... Mais sinon oui! A choisir, mieux vaut le fiprospot! 


Et pour un truc chimique à leur faire gober niveau bravecto... Ma foi, quand je vois les réactions qu'on se paye avec juste de l'advantix... Je me dis qu'on risque pas grand chose de pire  silent
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Louna se gratte beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna se gratte beaucoup    Louna se gratte beaucoup  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016, 00:23

Nous ici, on utilise plus ni frontline adventix, ni même de collier seresto ou bravecto.

On est passé à une préparation faite maison à base d'ail.
Depuis que nous avons commencé = plus aucune puce ni tique, même avec ce temps doux.A voir ce que ça donnera cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Louna se gratte beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna se gratte beaucoup    Louna se gratte beaucoup  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016, 00:37

Je suis curieuse, qu'est ce que c'est ta préparation daphniiis ?
Tu sais si ça agit aussi contre les phlébotomes ? (on a la leishmaniose ici donc j'aimerais autant l'éviter...).
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

Louna se gratte beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna se gratte beaucoup    Louna se gratte beaucoup  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016, 10:05

Pour les croquettes pfff je suis paumée! j'ai trouvé une qui a l air pas mal mais j'ai oublié de prendre le papier descriptif! je vous dirai cette après midi si je pense à prendre la feuille! je ne sais même plus le nom

sinon le truc anti puce ne soulage en rien ses démangeaisons :-/
forcément si ça vient pas des puces scratch

une amie hier me disait que son chien quand il était plus petit le faisait énormément aussi! aujourd hui à 8 mois elle fait plus! enfin comme un chien normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna se gratte beaucoup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna se gratte beaucoup    Louna se gratte beaucoup  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna se gratte beaucoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis au niveau du poil, se gratte beaucoup, peu de sous-poil...
» Ma Louna
» Bonjour
» Gratte gratte gratte
» Ca gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: