Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les poils d'izie

Aller en bas 
+5
Kismie
Snurfy
lola
Supplete
sandrine 27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:50

Si ça peut t'encourager à la rentrer, j'ai une copine qui est allergique aux poils de chats (comme moi^^) et c'est violent, mais elle n'est pas allergique à ses chats à elle. Bon, au début, elle m'a dit qu'elle réagissait mais que ça a fini par se calmer, comme si ça faisait une désensibilisation Wink.

Je pense que c'est ce qui est en train de se passer pour toi vu que ses poils ne te font pas réagir Wink. Si ça se trouve, tu pourrais même la rentrer sans problème en lui imposant quand même certaines règles : pas dans les chambres, pas sur le canapé, ni sur un lit et éviter de la laisser se mettre sur les tapis (sauf le sien), et si ça se trouve, ça ne poserait pas de souci pour toi.

Mais si tu aménages bien sa niche avec des couvertures pour l'hiver pour qu'elle puisse avoir chaud, elle peut très bien rester dehors.

(Même si pour moi, le chien doit être avec moi^^, et que je n'oserais pas laisser le mien dans un jardin si j'en avais un par peur des vols de chiens). D'ailleurs, pour éviter ça, si tu peux la mettre hors de vue depuis l'extérieur, ça peut être une bonne chose.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir comment vous évoluez toutes les deux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Invité
Invité




poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 21:01

Mais je crois que la chienne de Sandrine est aussi aimable que la mienne avec les gens qu'elle ne connait pas Razz
Du coup le risque de vol est assez limité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 22:58

Kismie merci c'est gentille....je suis contente du travail déjà accomplie,bon ce n'est que le début mais quand même.

Bon c'est vrai que je prend des médoc oral ainsi que des gouttes nasal,mais là je peux la brossé,la caressé avoir des poil sur moi ,la mettre en voiture, me faire léché oui oui j'adore les bisous baveux et ça ne me gène pas...

Heidi74 c'est pire que ça.....personne ne rentre Wink d’ailleur le portail est fermée a clé depuis d'izie est là.
Je sais quand il y a du monde au portail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 23:01

par contre je suis inquiète quand izie est assise je me suis aperçu ce soir qu'on lui santé toute sa colonne Sad

Elle est à 3OOg de croquettes par jour en 2 repas et 100g de viande depuis ce soir si non c’était 50G encore hier..
Des conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 08:47

tu vois le véto bientôt non ? Je pense que lui verra tout de suite si elle est trop maigre. Parce que c'est très variable. Un border ce n'est pas particulièrement boudiné. La mienne est minus et affutée alors qu'elle mange comme 4 !

Pour les poils, la plupart des chiens les perdent en continu, expérience que tu n'as peut être pas vécu avec les york puisque si je ne me trompe pas, ils ne perdent pas de poils ou très peu... En ce moment je balaye tous les jours et avec ce que je ramasse je pourrais ouvrir un magasin de coussinS 100 pour 100 Heïdi ! Le redoux n'a rien arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 09:41

Ta chienne a eu une portée, donc pour e poil pourri c'est souvent le cas et pour le poids aussi si ses anciens proprios n'ont pas adapté la nourriture. Là en quantité tu donnes déjà bcp pour un chien de son poids. La viande devrait aider à la prise de poids. Après, il ne faut pas tout mettre sur la portée, perte de poils+perte de poids avec une augmentation de la ration et avec avec un bon état général ce peut être aussi une giardiose. Tu as dit que tu allais chez le véto aujourd'hui, donc parle lui de tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 10:16

Lola oui le veto m'avait déjà dit qu'elle devait reprendre du au sa mise bas...Et surement jamais vermifuger.
Moi je lui est fait 2 fois déjà je vais voir avec le veto
Elle perdait moins son poil quand elle est arrivée c'est pour sa que sa m’inquiète...

Heidi74 je vois le veto ce soir,je vais la pesé...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 10:22

Chute d'hormones post gestation/lactation et redoux.
J'ai eut le cas avec ma femelle qui a fait une lactation nerveuse et avec mon mâle après sa castration. Tout a repoussé parfaitement.
Sachant que la mue démarre en général avec le moment ou les jours rallongent en plus d'être en lien avec les températures, qu'elle perde son poil n'est pas étonnant outre mesure par contre à voir si on a un coup de froid si effectivement elle supportera l'extérieur de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 10:45

Bon son poil est moins terne depuis que je les,et je le brosse tout les 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 11:03

snurfy c'est qui me fait peur,elle n'a pas épais de poil et c'est une poil ras...

Mais avant elle vivait en intérieure peut être faut il que son organisme s'adapte?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 20:14

Oui, il faut qu'elle fabrique du poil. Mais tu sais, vu les températures, cet hiver, pas un de mes chiens n'a mis de poil d'hiver...Et pourtant, j'habite à 1000 m d'altitude. Là on est dans la neige, la border et le clt ont passé tte la journée dedans, ça n'a pas l'air de les gêner. Le tchèque, c'est normal mais ma border a le poil assez court, pas ras mais pas comme la plupart des border non plus. Et bien elle était couchée dans la neige, visiblement très bien et n'a pas demandé à rentrer.
Un chien jeune, en bonne santé, bien nourri et avec un bon abri supporte très bien le froid. A la base, ils sont fait pour vivre dehors, ne l'oublions pas😊.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 22:27

Donc izie a une gingivite....antibio pour 8 pale jours....
Elle est plus rusé que moi,je n'arrive pas à lui faire prendre son comprimé dans du fromage,elle mange le tour et laisse le médoc...obliger de lui écrasé en poudre et le mélanger au petit suisse..

pour son poil,si elle le perd c'est normale vu qu'elle vivait en appart avant et maintenant dehors..le fait qu'elle est eu des chiots....et vu les température elle commence à perdre son poils

Si non elle n'a même pas prit de poids depuis 1 mois que je les.
Donc on la passe au Royal canin chiots
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 22:42

Pour le comprimé, comme tu donnes de la viande, c'est facile. Tu ouvres le morceau de viande et tu enfonces le cachet dedans et tu mets les morceaux sur ses croquettes, tu arroses le tout avec l'huile que tu lui donnes. Je fais ça et ça marche super, le chien ne se rend même pas compte qu'il y a un cachet.
Pour les royal canin chiot, encore une fois, tu as de bien meilleures marques moins chères...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 23:18

ok..
Donne moi des marques si tu en connait merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 23:20

c'est des royal canin vetinerary pediatric junior un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 23:24

Tu as pu voir pour ses hanches douloureuses?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 00:12

ha non ne la repasse pas aux croquettes chiot pour une chienne adulte! c'est ta véto qui t'as conseillé ça ?
elle a besoin de se refaire cette loute,donne lui de la levure de bière en paillette sur ses croquettes, je le fais tous les matins pour mes chiens c'est bon pour le poil et en plus ça renforce le système immunitaire du chien il y a du zinc, tu peux aussi mettre un peu d'huile d'olive, avec des bonnes croquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 00:15

et puis ne brosse pas trop le poil, pas de lavage ça enlève la protection naturelle , tout rentrera dans l'ordre patience
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:13

Wawa a écrit:
Tu as pu voir pour ses hanches douloureuses?


Rhooo la c.. affraid Mad Sad j'ai oublier....sa bouche,son poil et son m’inquièté donc j'ai totalement zappé.

Elle y retourne jeudi pro pour stérilisation,son vaccin et elle va lui nettoyer les dents,je lui en parlerai à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:28

Chloé, oui c'est la véto qui me la dit,le le faisais déjà avec mes chiens quand besoin...les croquette chiots son plus élevé en protéine et graisse....et c'est juste histoire de quelque mois.

Pour l'huile d'olive lola m'a dit que c’était bof...c'est çà lola?
J'ai acheté de l'huile de saumon.
Elle a 2 œufs par semaine.

Donc pour la véto croquettes royal canin veterinary junior pediatric à 5O euros les 10kg affraid
100g de viande comme je fait déjà,et les œufs....
Quand elle aura repris on repasse au adulte de la même gammes....du coup je dépasse mon budget croquettes,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 14:30

Ouais mais non: t'es pas obligé de repasser par la suite sur la même gamme de croquette véto hyper-taxée et pas forcément mieux qu'une autre. 
Ta véto fait juste un peu de business. 

Une fois qu'Izie aura repris du poil de la bête, tu pourras choisir une marque de croquette tout aussi bien et beaucoup moins chère.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 14:59

oui wawa c'est ce que je vais faire...je prendrais autre chose que chez le véto quand elle aura reprise.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 21:11

Oui pour l'huile, celle de saumon est top, bcp mieux que l'huile d'olive dans ce cas.
Pour le brossage, idem...pas trop; une fois/semaine c'est suffisant pour un border poils courts.
Pour les croquettes, je la passerais aussi sur la gamme chiot ou pour chiens de mushers. Pourquoi n'es tu pas d'accord Chloé?
Par contre, tu t'es fait avoir pour les croquettes, pour ce prix là, tu pouvais la passer à des super croquettes sans céréales, bien meilleures pour elle. Si tu veux continuer sur les RC qu'elle t'a donné, passe pas zoofast, ils ont la gamme véto mais bcp bcp moins cher...
Pour les marques, on t'en a indiqué plusieurs. Pour ma part, je donne en ce moment les opti life saumon, bon compromis entre la compo et mon budget ( 44 €/12 kg ) . Relis tes posts sur l'alimentation, je me souviens t'avoir expliquer comment lire les étiquettes, ce que tu devais éliminer d'entrée et ce qui était correct.😊
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:05

lola le veto m'a dit qu'il n'y avait pas de croquette sans céréale,vu que c'est les céréales qui font gonflé la croquettes.

Sur zooplus il n'y a pas la gamme qu'elle me conseil c'est des royal canin veterinary junior pediatric..ou alors j'ai mal vu alcool
C'est pas grave je vais prendre celle là pour passer l'hiver et ensuite je prendrais autre chose,je vais les acheter demain..

Oui tu m'a donner des marque de croquettes mais je ne me souvient pas que tu m'es mis comment lire les etiquettes
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:58

Ce n'est pas zooplus mais zooFAST😊.
Pour les céréales, ton véto est gonflé, c'est le cas de le dire, car dans les RC, on se demande où est la viande, alors pour nourrir un carnivore, c'est dérangeant.
Pour la démarche, je t'assure, je t'ai expliqué, l'histoire des céréales en premier ingrédient, les sous produits, le nbre d'ingrédients etc...😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils - les poils d'izie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poils d'izie   poils - les poils d'izie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poils d'izie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartoon n' a pas de poils
» Poils longs / poils courts
» Poils
» Quel age avait votre chienne lors de ses premières chaleurs?
» Son poils ne sent pas très bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: