Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la cage un cache misère ?

Aller en bas 
+6
Supplete
lola
Snurfy
Wawa
Laios
Flonuts77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

la cage un cache misère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage un cache misère ?    la cage un cache misère ?  - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2016, 21:14

Je lui en avais pris un un jour, et il a adoré. Et la bonne odeur de jambon de Parme était très appétissante ! Very Happy
Par précaution (peur pour sa santé), j'ai fini par le jeter en voyant qu'il l'attaquait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

la cage un cache misère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage un cache misère ?    la cage un cache misère ?  - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2016, 22:50

Les os, c'est tj un peu compliqué, car ça dépend du chien. Bon alors rappel de départ: aucun os cuit, jamais! Ensuite des gros os charnus, voilà l'idée de base, à voir avec son boucher. Après certains chiens les rongent gentiment et on peut les récupérer quand les os deviennent tous secs, cela ne leur pose pas de pb de transit, bref tt va bien, on peut continuer. Mais certains chiens essaient juste de les casser pour les avaler. Mon clt fait ça, il ne ronge pas, il écrase, casse où il peut et avale les morceaux, même gros. Donc là c'est dangereux donc pas possible.
Il faut aussi voir les conflits que ça peut engendrer avec des chiens qui ne veulent plus lâcher l'os, ou des chiens prêts à se battre avec l'autre chien de la maison pour conserver ou prendre l'os. Les os ne sont pas des friandises comme les autres pour certains chiens.
Pour ce qui est des os de jambon dont tu parles, franchement, rien que leur aspect fait peur😨. Ils ont tous secs, noircis par endroit, ils puent. On est très loin de l'os du boucher avec encore des lambeaux de viande fraiche dessus. Et en plus cela te coûte bcp plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

la cage un cache misère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage un cache misère ?    la cage un cache misère ?  - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2016, 00:06

j'ai essayé os cru mes deux blancs pas de problème , mon border Argos belle diarrhée, depuis fini pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

la cage un cache misère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage un cache misère ?    la cage un cache misère ?  - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2016, 02:21

Merci pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cage un cache misère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cage un cache misère ?    la cage un cache misère ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cage un cache misère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de pleurer devant la misère de l'Homme
» cache cache
» " Caché".....
» Leila se cache et s'énerve sur moi lorsque c'est à son tour
» :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: