Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité

Aller en bas 
+2
Deddy
girlys100
6 participants
AuteurMessage
girlys100
Posteur timide
Posteur timide
girlys100


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Villiers Herbisse
Date d'inscription : 02/04/2015
Noms de mes chiens: : Looper

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMar 01 Déc 2015, 13:45

Bonjour à tous, je viens d'adopter un deuxième border qui a 12 mois. Le petit soucis c'est qu'hier sur le trajet en voiture il m'a dévorer son harnais easy walk et sa ceinture de sécurité. Je voudrais avoir conseil sur des spray anti mordillement ou des répulsifs naturels que je pourrais utiliser. Je voudrais également conseil sur quel type de harnais utiliser àvec des sangles résistantes à sa petite mâchoire bien aiguisée. [img]laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Image11[/img](Je suis contre les colliers).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummypets.com/profile/272921
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMar 01 Déc 2015, 21:42

girlys100 a écrit:
Bonjour à tous, je viens d'adopter un deuxième border qui a 12 mois. Le petit soucis c'est qu'hier sur le trajet en voiture il m'a dévorer son harnais easy walk et sa ceinture de sécurité. Je voudrais avoir conseil sur des spray anti mordillement ou des répulsifs naturels que je pourrais utiliser. Je voudrais également conseil sur quel type de harnais utiliser àvec des sangles résistantes à sa petite mâchoire bien aiguisée. laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  <a href=laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Image11" />(Je suis contre les colliers).

En voiture, privilégiez la varikennel, c'est ce qui est de plus sécuritaire.
Pour le harnais, il faut avoir le chien a l'œil et lui interdire quand il essaie de ronger.
Sinon en désespoir de cause, il y a des laisses en métal pour éviter que le chien ne la coupe (et c'est désagréable à la dent donc l'envie passe vite).
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMer 02 Déc 2015, 01:00

Cage en voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
girlys100
Posteur timide
Posteur timide
girlys100


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Villiers Herbisse
Date d'inscription : 02/04/2015
Noms de mes chiens: : Looper

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMer 02 Déc 2015, 01:06

Jai une cage merci apres je voulais surtout des conseils pour le faire arrêter de grignoter son harnais ou collier. Difficile de le surveiller en voiture je me concentre surtout sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummypets.com/profile/272921
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMer 02 Déc 2015, 01:07

girlys100 a écrit:
Jai  une cage merci apres je voulais surtout des conseils pour le faire arrêter de grignoter son harnais  ou collier. Difficile de le surveiller en voiture je me concentre surtout sur la route....
Chien en cage, pourquoi lui laisser son harnais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
girlys100
Posteur timide
Posteur timide
girlys100


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Villiers Herbisse
Date d'inscription : 02/04/2015
Noms de mes chiens: : Looper

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMer 02 Déc 2015, 01:12

Un peu car je part en balade c'est quand même plus pratique de lui laisser que de lui retirer une fois en cage et ensuite une fois à destination lui remettre...surtout que c'est un border que je viens d'adopter c'est une vrai boule de nerf car il ne sortait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummypets.com/profile/272921
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMer 02 Déc 2015, 10:16

Il fait faire l'effort de tout enlever dans la cage...
Lui apprendre à ne sortir qu'à l'ordre (une fois le harnais mis)
Le plus facile perso, c'est les laisses lasso, on enlève et met très facilement. Mais ce n'est pas un harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyMer 02 Déc 2015, 17:33

Deddy a écrit:
Il fait faire l'effort de tout enlever dans la cage...
Lui apprendre à ne sortir qu'à l'ordre (une fois le harnais mis)
Le plus facile perso, c'est les laisses lasso, on enlève et met très facilement. Mais ce n'est pas un harnais.

Euh !!! Désolé, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, pour une question se sécurité.
Si on doit quitter la voiture précipitamment, ou que quelqu'un doit prendre le chien (pompiers), il vaut mieux que le chien ait déjà son harnais.
Je parle là de cas extrêmes, c'est sûr, mais c'est ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
girlys100
Posteur timide
Posteur timide
girlys100


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Villiers Herbisse
Date d'inscription : 02/04/2015
Noms de mes chiens: : Looper

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyJeu 03 Déc 2015, 11:08

Je suis d'accord avec laios et même si pas d'accident je préfère lui laisser un harnais que je puisse l'attacher facilement sans le stresser car il est craintif, il suffit de 2s d'inattention pour qu'il me passe entre les doigts....on se gare en général en bord de route et je n'est pas envie qu'il se fasse écraser et qu'il créé un accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummypets.com/profile/272921
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyJeu 03 Déc 2015, 11:53

Tu n'as qu'à lui laisser le collier que tu n'utilises qu'en cas de situations d'urgence. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:06

Alors juste pour info un chien attaché en laisse dans la voiture ,il vous arrive un accident ,vous êtes blessé ,le chien suite au choc devient agressif,la laisse a évidement lâche (parce que ça ne tiens pas plus que ça ) et empêche les secours de vous sauver ,il se passe quoi d'après vous?
Un chien en cage est bien plus sur pour tout le monde ,pour se qui concerne le fait de sortir de la voiture en trombe ,ça s'apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité    laisse - Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange son harnais, laisse, ceinture de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisse : se laisse trainer derrière.
» Harnais de sécurité voiture taille M
» en voiture[vidéo crash test inside]
» En laisse, sans laisse oui ...
» Besoin conseil : collier,harnais,laisse ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: