Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 croquettes premium u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

croquettes premium u  Empty
MessageSujet: croquettes premium u    croquettes premium u  EmptySam 26 Sep 2015, 16:48

Suite a une rupture de stock chez mon grossiste obligée de me rabattre en urgence chez super u, j'ai pris des premium u
Voici la compo
Protéines déshydratées de volaille (26%), maïs, blé, graisses animales, cretons, riz, hydrolysat, pulpe de betterave déshydratée, levure de bière, huile de poisson, chlorure de sodium, remoulage, phosphate bicalcique, chlorure de potassium, extraits de parois de levures (0,2%).

Et donc
pour 100g : Calcium (mg) : 1.5 Phosphore (mg) : 1 Protéine brute (petfood) (%) : 27 Cellulose brute (petfood) (%) : 1.5 Matières grasses brutes (petfood) (%) : 15 Cendres brutes (petfood) (%) : 7.5 Humidité (petfood) (%) : 10 Vitamine A (petfood) (UI/kg) : 21042 Vitamine D3 (petfood) (UI/kg) : 2104 Sulfate de cuivre pentahydraté (petfood) (mg/kg) : 64 Carbonate de fer (petfood) (mg/kg) : 947 Sulfate de zinc monohydraté (petfood) (mg/kg) : 514 Oxyde manganèse (petfood) (mg/kg) : 82 Sélénite de sodium (petfood) (mg/kg) : 0.5 Iodate de calcium anhydre (petfood) (mg/kg) : 2.2 (iodure de potassium) Bentonite Montmorillonite / argile (petfood) (mg/kg) : 10000

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes premium u  Empty
MessageSujet: Re: croquettes premium u    croquettes premium u  EmptySam 26 Sep 2015, 20:22

Tu veux vraiment un avis sur des croquettes de supermarché ? ben c'est vraiment pas le top (en même temps vu le prix on peut s'en douter)
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

croquettes premium u  Empty
MessageSujet: Re: croquettes premium u    croquettes premium u  EmptySam 26 Sep 2015, 21:45

Beurk! 😘
Après, certains chiens les supportent sûrement très bien!
Et puis, parfois, on fait juste ce qu'on peut...Si c'est juste un sac et qu'au niveau transit ça se passe bien, ne te prends pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

croquettes premium u  Empty
MessageSujet: Re: croquettes premium u    croquettes premium u  EmptyDim 27 Sep 2015, 20:43

c'est ça c'est juste un sac mais comme il a des soucis pour tout, je m'angoissais un peu, le transit est bon, il a le poil même plus joli( effet huile de poisson sans doute)

bizarrement c'est la compo la mieux que j'ai trouvé dans ce qu'ils proposaient(je regardais surtout le taux de protéines et le taux de céréales) pour le reste j'y connais que dchi!.

j’espère juste que le grossiste va réussir son réapprovisionnement et m'y prendrais plus tôt, s'il faut définitivement changer de marque pour acheter sur le net.

il faut donc que je commence a chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes premium u  Empty
MessageSujet: Re: croquettes premium u    croquettes premium u  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes premium u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marques de croquettes premium pour chiot
» CROQUETTES
» ultra premium direct...
» croquettes
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: