Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Un petit border collie en Essonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanore23
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/09/2015

collie - Un petit border collie en Essonne Empty
MessageSujet: Un petit border collie en Essonne   collie - Un petit border collie en Essonne EmptyMer 23 Sep 2015, 18:23

Bonjour à tous,

Je suis Eleanore et je vais bientot être l'heureuse maitresse de Locky.

Locky aura 2 mois le 8 octobre. C'est un border collie à poils courts (à mon grand désespoir).
Nous l'avons choisi chez des particuliers qui ont eu une portée "accidentelle". Les parents sont des border collie.

J'ai hâte de l'avoir avec moi !

Si des Essonniens me lisent, je suis preneuse de conseils, de bonnes adresses de club canin car je compte faire de l'agility avec lui ainsi que de l'inscrire à l'école du chiot.

A bientot !

collie - Un petit border collie en Essonne 11149510
Revenir en haut Aller en bas
colineuse
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
colineuse


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 28/01/2014
Noms de mes chiens: : Leyka

collie - Un petit border collie en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Un petit border collie en Essonne   collie - Un petit border collie en Essonne EmptyMer 23 Sep 2015, 18:46

bienvenue a toi ! tu vas voir , une fois les bases de l'éducation acquises c'est que du bonheur :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz54
Posteur timide
Posteur timide
Jazz54


Féminin
Nombre de message : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/07/2014
Noms de mes chiens: : Jazz

collie - Un petit border collie en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Un petit border collie en Essonne   collie - Un petit border collie en Essonne EmptyMer 23 Sep 2015, 22:26

Bienvenue
Bah faut pas etre désespérée, les borders a poils courts ont un super style ! Bon ok je suis pas objective, j'ai une border a poils courts...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore23
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/09/2015

collie - Un petit border collie en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Un petit border collie en Essonne   collie - Un petit border collie en Essonne EmptyLun 26 Oct 2015, 19:08

Bonjour,

Ca y est, nous avons notre petit Locky depuis fin septembre.

Les débuts ont été difficiles (propreté, mordillements...), on m'avait dit "ne t'inquiète pas, un chiot ça dort les 3/4 du temps"... Euhhhh, pas le mien !

Nous allons à l'école du chiot ce qui permet entre autre à Locky de faire des parties de jeux avec ses copains. Nous faisons des promenades, de l'éducation (assis, couché etc) et nous allons essayer de commencer de petits tours.

La propreté n'est pas encore acquise mais il y a du mieux. Travaillant la journée, l'éducation est un peu plus longue car il n'a pas accès à l'extérieur pendant ce laps de temps.

Le seul problème rencontré est que Monsieur est enfermé dans la salle de bains la nuit, jusqu'à la semaine dernière, tout se passait très bien. Maintenant, il se réveille toutes les nuits vers 3h, pleure, aboie et fonce dans la porte...

collie - Un petit border collie en Essonne Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Un petit border collie en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Un petit border collie en Essonne   collie - Un petit border collie en Essonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit border collie en Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie petit gabarit
» Accueillir un petit chiot border collie quand on as un autre loulou.
» petit border métissé
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: