Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 chiot de 2 MOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOOCAT
P'tit nouveau
P'tit nouveau
LOOCAT


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 31/08/2015
Noms de mes chiens: : LOO-BOY
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la difficulté que naissent les réalisations

mois - chiot de 2 MOIS  Empty
MessageSujet: chiot de 2 MOIS    mois - chiot de 2 MOIS  EmptyVen 11 Sep 2015, 00:19

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site alors je vous adresse mes salutations

Je suis la maîtresse d'un bb Border de 2 mois et 1 semaine ; une question je travaille jusqu'à la fin septembre et ensuite je suis en grandes vacances voilà une des raisons pour lesquelles j'ai repris un chien. Donc celui ci est un chiot et je voulais savoir si il y avait danger à ce qu'il se trouve seul dans un jardin de dimension raisonnable. Je rentre pendant l'heure du déjeuner et le soir je suis de retour assez tôt. Aujourd'hui il m'a fait la surprise de le retrouver dans le jardin heureux et fier d'avoir repris ses aises. L'éleveur souhaitait que le chiot reste dans sa pièce mais lui aujourd'hui en a décidé autrement. Pendant 15 jours aucun problème mais là je crois qu'il en a assez. Son copain (chaton) l'attend dans le jardin et lui bah il veut aller le retrouver. Il y a danger ???? j'ai un bassin dans la partie centrale du jardin qui ressemblent à des thermes romains donc peu profond avec des bancs en céramique dans l'eau ; qu'en pensez vous ? merci de me donner votre conseil en bref il est tout foufou et surtout dégourdi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

mois - chiot de 2 MOIS  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2 MOIS    mois - chiot de 2 MOIS  EmptyVen 11 Sep 2015, 00:42

Bonsoir et bienvenue.

Moi je ne laisserais ni un chaton, ni un chiot seul dehors si je suis dans la maison et encore moins si je suis en absence (surtout si il y a un bassin dans le jardin!!!)

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, et il y a par chez nous des camionettes qui font du repérage dans les jardins durant la journée. Donc chiot ou adulte pour moi c'est niet.
Tu peux par contre peut être lui créer un chenil dehors si tu le souhaites, un endroit sécurisé qui serait son endroit à lui et où il soit tout de même enfermé, je sais qu'un certains nombre de personne utilise le chenil durant leurs absences...?
Revenir en haut Aller en bas
LOOCAT
P'tit nouveau
P'tit nouveau
LOOCAT


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 31/08/2015
Noms de mes chiens: : LOO-BOY
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la difficulté que naissent les réalisations

mois - chiot de 2 MOIS  Empty
MessageSujet: chiot   mois - chiot de 2 MOIS  EmptyVen 11 Sep 2015, 10:13

Merci de m'avoir répondu ; c'est bien ce que je pensais il est trop petit mais il va falloir que je trouve un autre système de fermeture.
Il est dans la maison avec une grande baie vitrée mais dans sa pièce avec ses jouets son eau et son petit coin pipi sur une alèze .... j'ai l'intention plus tard de le laisser vagabonder mais là c'est lui qui a décidé hier de prendre le fil de l'eau ....... au sens figuré bien sur c'est un coquin.
Pour le bassin je vous remercie de me le confirmer moi aussi ça m’inquiétait ; j'espère qu'à midi il n'aura pas repris le même chemin. En fait il saute maintenant la barrière que j'ai mise en travers de l'ouverture de la porte je ne vois rien d'autre ; j'ai testé à nouveau ce matin de le remettre dans sa pièce je verrai bien si c'est cela et dans ce cas je ferai différemment. Merci en tout cas de m'avoir confirmé et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - chiot de 2 MOIS  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 2 MOIS    mois - chiot de 2 MOIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot de 2 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du chiot 2 mois ou 9 mois
» Choix chiot 9 mois ou 2 mois?
» Chiot 7 mois
» chiot de 2 mois
» Qu'apprendre à un chiot de 4 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens-
Sauter vers: