Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 triste nouvelle ....

Aller en bas 
+21
kaki
kriss13
Akora
camille-INRA
Bella13
chr
Supplete
kali64
Spoutchys
Wawa
titina1405
Pascale69
chloé
Mamboweb
Snurfy
Lalilae
daphniiis
Granola
Kismie
vanda
nell
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oemma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Oemma


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2013
Noms de mes chiens: : Haïvy

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015, 23:50

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta belle. J'imagine que ça doit toujours être difficile de penser a June et qu'il est difficile de ne pas faire de comparaison entre eux.

Mais chaque chien est différent et j'imagine que ta Lizy doit t'apporter aussi beaucoup de choses.

En tout cas, c'est vrai qu'elle est craquante ta petite Lizy I love you

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

A bientot alors j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 00:17

wawa: jamais entendu parler de ça. je vais me renseigner.

la grosse différence entre june et lizy c'est l'écoute. Lizy n'en fait qu'a sa tête, une  têtue comme beaucoup de beaglous.
elle est très proche de mes enfants même si le grand la trouve "un peu bête" . elle ne fait pas de bêtise quand nous ne sommes pas là, bouffe pas mal de chaussettes Laughing et adore renifler nos poubelles, les sacs et autres trucs pas très ragoutant.
Contrairement à June je n'ose pas la lâcher, j'ai peur qu'elle ne revienne pas (j'appréhende beaucoup) on doit y travailler.
je compte aussi me remettre au cani-cross (ou un semblant de course à pied Very Happy ) j'attends encore un peu, elle est jeune.
elle sera stérilisée avant le printemps, comme pour june nous laissons la place aux pros.
elle est trop peau de colle, j'adore qu'elle s'endorme serré contre moi ou dans des positions toutes biscornues.
et comme je l'écrivais tout à l'heure, elle AIME tout le monde !!! et c'est que du bonheur !!! June était "spéciale" de ce coté. j'en arrivais à me méfier surtout quand il y avait d'autres enfants Neutral

c'est vrai qu'elle est toute fine, je pense qu'une fois adulte elle ne dépassera pas 12/13 kg. à croire que j'aime les chiens avec des oreilles disproportionnées Wink

oemma: tu as raison lizy apporte beaucoup !!! beaucoup de conneries petitmdr mais aussi beaucoup de tendresse :adorable:

à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 00:22

Je te mets le lien sur la mésaventure de kali et Kalou 

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t31752-le-veto-n-arrive-pas-a-poser-un-diagnostic

ça m'a beaucoup fait penser à ce qui est arrivé à June... 


Ouaip! Je trouve Lizy hyper fine pour une beagle! Ceux que je connais sont plus "ronds" et massifs. 
Quel chien ne parait pas "un peu bête" lorsqu'on a gouté au border?  Razz

Mais l'intelligence ne fait pas tout et n'est pas forcément essentiel. 

Tant que la relation y est, c'est le principal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 13:36

Je suis contente aussi de lire de tes nouvelles. Et j'avoue, que comme wawa j'avais trouvé des similitudes avec l'histoire de Kalou.
Je suis très contente pour vous que tout se passe bien et que votre Lizy ravisse toute la famille.
cheers

Et c'est vrai qu'elle a une bonne bouille tongue
Revenir en haut Aller en bas
kriss13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kriss13


Masculin
Nombre de message : 227
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/12/2014
Noms de mes chiens: : Jodie

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 14:41

Content également que cela se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 01:24

Merci !

En lisant le sujet ça m'a vraiment surprise. Tout ressemble à ce qui c'est passé avec june. Pourquoi mon vétérinaire n'y a pas pensé ? De toute façon il était bien trop tard car je n'ai pas pu l'emmener assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 10:32

Contente d'avoir de tes nouvelles :) Elle a l'air vraiment mignonne ta petite beagle :bisouvole:
Je crois que je ne suis pas trop loin de chez toi en ce moment donc si tu veux faire une balade c'est sûrement possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 22:55

kismie: oui j'ai lu que tu étais chez ta maman je crois. c'est prés d'agen c'est ça ?
j'ai repris le boulot en octobre et on va dire qu'avec les fêtes et les soldes qui arrivent je suis occupée (je bosse dans un magasin)  
j'ai de la famille qui arrive ce week end.
tu es là jusque quand ? tu peux bouger un peu ou tu n'as pas de voiture ?

j'ai découvert un petit coin sympa à 20 minutes de chez moi. c'est le parc de la tour des templiers à Donzac.
ça serait avec plaisir si on peut se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chr
Posteur inspiré
Posteur inspiré
chr


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/12/2014
Noms de mes chiens: : James

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015, 19:43

C'est sympa d'avoir des nouvelles de la petite Lizy !!
Revenir en haut Aller en bas
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 13:07

bonjour tout le monde !!!

je suis repassé vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles Very Happy

j'ai relu tout le sujet et mes larmes ont encore coulé Crying or Very sad mais j'ai pensé à Lizy et je me suis dit qu'on avait une super louloute !!!
Avec les moi qui passent, la différence entre ces 2 races est encore plus flagrante, Nous avons quand même réussis un tisser un lien très fort toutes les 2.
Nous avons quand même de la chance parce que lizy contrairement à pas mal de beagle, ne fait pas d'hyper attachement et ne détruit pas en notre absence lévite

Elle a toujours sont coté "j'aime tout le monde" et une truffe au taquet !!!
coté éducation, à part la assis, couché, la pate, non, descend, on avance pas beaucoup (faut dire que je prend moins le temps qu'avec June)
je tente de la lâcher de temps en temps mais toujours une sacré hantise qu'elle se sauve, elle n'a pas de rappel et même avec une friandise ça ne marche pas à 100 % mais on va y arriver.
elle vient courir avec moi , on fait 6 km environ.
elle a un coté speed et un coté très "canapé", j'aime bien ça Very Happy
je vous mets une photo et je vais flâner sur le forum Wink

https://i.servimg.com/u/f84/15/61/38/92/12510410.jpg

https://i.servimg.com/u/f84/15/61/38/92/12716410.jpg

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 13:12

Salut nell! 

Ahah! Elle est magnifique c'te petite beagle! 
Moi qui n'aimait pas particulièrement ces reniflards têtus, je la trouve très jolie avec ses oreilles démesurées et sa silhouette très fine! 
Elle fait un peu "anglo français de petite vénerie", c'est marrant! 

Bien le jogg ensemble!! J'ai vu un beagle courir en vélo avec ses maîtres: infatigable le chien! 

Et oui, c'est des toutous qui aiment leur petit confort et savent en profiter une fois à la maison! Ils n'ont pas de difficultés pour se "poser" eux! 

Wink

Merci pour les news en tout cas, c'est sympa comme tout!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:18

Courage a toutes la famille! Je sais comme ces moments sont difficiles car on s'y attache tellement à nos animaux! Crying or Very sad Bientôt la peine laissera place à tous les bons souvenirs que vous avez de votre jolie June...
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:20

Oups je me rende compte que j'aurais mieux fait de lire le post jusqu'au bout car ça semble être déjà passé... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:46

Cayenne: oui c'est passé mais merci quand même Very Happy

wawa: infatigable , c'est le bon mot !!!
lizzy est fine et assez haute, il y a des males (et des femelles) très trapu et carré, j'aime bien aussi c'est différent.
et oui, parfois c'est dur de la sortir du coussin ou du lit, elle aime etre n boule, bien au chaud...

contrairement au border, on peut penser que tous les beagle se ressemblent mais non !! il y a des petites différences de poils, de museau et de taches.

Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 20:57

rho elle est trognonne!!

c'est cool d'avoir de vos news!!
pour le coté trapu attends encore un peu elle est toute jeune!!

reviens vite nous dire !!

ami
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 23:21

nell a écrit:
bonjour tout le monde !!!

je suis repassé vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles Very Happy

j'ai relu tout le sujet et mes larmes ont encore coulé Crying or Very sad  mais j'ai pensé à Lizy et je me suis dit  qu'on avait une super louloute !!!
Avec les moi qui passent, la différence entre ces 2 races est encore plus flagrante, Nous avons quand même réussis un tisser un lien très fort toutes les 2.
Nous avons quand même de la chance parce que lizy contrairement à pas mal de beagle, ne fait pas d'hyper attachement et ne détruit pas en notre absence lévite

Elle a toujours sont coté "j'aime tout le monde" et une truffe au taquet !!!
coté éducation, à part la assis, couché, la pate, non, descend, on avance pas beaucoup (faut dire que je prend moins le temps qu'avec June)
je tente de la lâcher de temps en temps mais toujours une sacré hantise qu'elle se sauve, elle n'a pas de rappel et même avec une friandise ça ne marche pas à 100 % mais on va y arriver.
elle vient courir avec moi , on fait 6 km environ.
elle a un coté speed et un coté très "canapé", j'aime bien ça Very Happy
je vous mets une photo et je vais flâner sur le forum Wink

https://i.servimg.com/u/f84/15/61/38/92/12510410.jpg

https://i.servimg.com/u/f84/15/61/38/92/12716410.jpg

A bientôt !!!

très jolie Very Happy mais je pense que tu ne pourras jamais la lâcher en toute tranquillité à moins que tu te mettes à la chasse avec une meute de beagle...ha l'atavisme ...c'est un peu comme le border...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 23:29

Ou pas... 
J'ai bel et bien croisé des beagles en libre dans la forêt! L'un cavalant devant le vélo de ses maitres, l'autre marquant le chemin à 50m de ses proprios (qu'ils suivent ou pas, le chien n'en avait apparemment rien à secouer  Razz). 

Certes, ce sera dur, mais peut être pas impossible? 
ça vaut le coup de persévérer!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 23:50

oui enfin il faut jamais relacher la vigilance avec ce type de chien, toujours faire les balades au taquet la récompense à la main (c'est des gros gourmands) la moindre distraction ils prennent une piste et tu les retrouves 20 bornes plus loin ...du vécu :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016, 00:35

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles :) c'est vrai qu'elle est très belle. Elle a un petit air très distingué je trouve, une vraie dame :).

Pour le rappel, persévère, je connais une beagle qui a un bon rappel, c'est possible :).
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016, 11:15

cheers je vais persévérer !! le truc c'est que Lizy n'est pas une grande gourmande ... ou alors je n'ai pas trouver THE récompense Wink
je pense qu'avec du saucisson elle me suivrait au bout du monde.
elle serait plus du genre à être 50 m devant et à se retourner de temps en temps pour voir si je suis; June était collé serré, jamais bien loin de moi.

moi aussi je lui trouve de la classe, sauf quand elle se roule dans un truc qui pu Laughing

Sur une page FB, il y a un couple qui a un border et un beagle, ça doit être folklo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016, 14:49

euh tu sais kalou est aussi souvent 50m devant, c'est l'éclaireur quoi....
Revenir en haut Aller en bas
chr
Posteur inspiré
Posteur inspiré
chr


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/12/2014
Noms de mes chiens: : James

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 11:14

Bonjour,

Lizy a l'air d'être une mémère toute calme, deux facettes cette petite alors ! ça a des avantages !
Elle est belle et fine pour un beagle !
Revenir en haut Aller en bas
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 17:37

comme elle est jolie cette petite lizy :) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LovelyJune
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 21/09/2015

triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh mon dieu   triste nouvelle .... - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2016, 23:57

Toutes mes condoléances. ..
Ton message m'a pris au tripes car ma border s'apelle june également
Je suis tellement mais tellement désoler pour toi ... courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ....   triste nouvelle .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ras le bol vraiment....(Triste nouvelle )
» nouvelle bien triste
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» TRISTE
» chienne triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: