Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canicule et propreté mise à mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




propreté - canicule et propreté mise à mal Empty
MessageSujet: canicule et propreté mise à mal   propreté - canicule et propreté mise à mal EmptyJeu 02 Juil 2015, 16:38

Voilà ma ptite de 10 semaines est propre la nuit depuis 6 nuits (çà me plaît Very Happy ), le jour aussi même si elle aime bien lâcher qlq chose de temps en temps sur le sol frais de la cuisine!!

Aujourd'hui je me suis dis que j'allais la laisser dormir dedans en journée (alors qu'elle passe la journée dehors depuis le début) avec ces températures de oufff affraid je la fais jouer et je suis super attentif aux mordillages mais surtout à son hygiène et ses envies de faire. Après le jeu comme après avoir mangé je l'observe détecte que c'est le moment, je l'appelle elle me suit dehors et s'arrête à la frontière ombre soleil, attend assise et repars vers la maison et là elle me dépose un pipi sur le carrelage, proprement sur le palier à l'intérieur...

Vous êtes d'accord, je ne peux pas faire grand chose contre çà???

Canicule de m...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

propreté - canicule et propreté mise à mal Empty
MessageSujet: Re: canicule et propreté mise à mal   propreté - canicule et propreté mise à mal EmptyJeu 02 Juil 2015, 21:03

D'un autre côté tu l'as vue faire donc tu peux intervenir et c'est aussi une étape sur le long chemin de l'apprentissage ;-)
Et puis tu sais, même si tu penses que c'est acquis, tu auras des accidents pendant plusieurs semaines encore et ça ne remet pas du tt en causes les progrès de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
 
canicule et propreté mise à mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur des fenetres ouvertes (pratique en période de canicule....)
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» la propreté!!! sos
» propreté
» Propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: