Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 le poids de ma louloute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colineuse
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
colineuse


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 28/01/2014
Noms de mes chiens: : Leyka

taille poids - le poids de ma louloute Empty
MessageSujet: le poids de ma louloute   taille poids - le poids de ma louloute EmptyMar 30 Juin 2015, 17:55

Bonjour a tous ,

Voilà , je faiis appelle a vous parce que le poids de Layka m'inquiète ... elle est née le 4 avril donc a bientôt 3 mois , mais elle ne pèse que 4 kg . Elle a des croquettes quasi a volonté mais la miss n'est pas excessivement gourmande , elle est vermifuger , n'a aucun problème au niveau des selles ni rien du tout , elle est très active , très joueuse et semble bien dans sa peau ...
Donc je ne sais pas trop quoi penser , est ce que c'est un problème de santé ou est ce que c'est juste parce qu'elle a un petit gabarit ? confused quel est le poids " normal " d'une petite border de 3 mois ?

Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

taille poids - le poids de ma louloute Empty
MessageSujet: Re: le poids de ma louloute   taille poids - le poids de ma louloute EmptyMar 30 Juin 2015, 21:22

Il n'y a pas de poids normal d'un border de 3 mois car les gabarits sont très différents. A son âge ta chienne doit être encore un peu ronde pour s'affiner au cours des mois à venir. Si elle te parait bien, qu'elle mange, joue, n'a pas de pbs de transit et bien oublie tout le reste, c'est qu'elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas
colineuse
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
colineuse


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 28/01/2014
Noms de mes chiens: : Leyka

taille poids - le poids de ma louloute Empty
MessageSujet: Re: le poids de ma louloute   taille poids - le poids de ma louloute EmptyMer 01 Juil 2015, 12:27

merci pour ta reponse .
le probleme c'est qu'elle n'a pas vraiment le gros ventre qu'on les chiots habituellement . Mais bon , effectivement c'est très probablement son gabarit . Juste une derniere chose , est ce qu'il est possible de prevoir a peu prés le poids du chien adulte en fonction de son poids actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

taille poids - le poids de ma louloute Empty
MessageSujet: Re: le poids de ma louloute   taille poids - le poids de ma louloute EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:18

colineuse a écrit:
merci pour ta reponse .
le probleme c'est qu'elle n'a pas vraiment le gros ventre qu'on les chiots habituellement . Mais bon , effectivement c'est très probablement son gabarit . Juste une derniere chose , est ce qu'il est possible de prevoir a peu prés le poids du chien adulte en fonction de son poids actuel ?    

Pas du tout, certains grandissent plus vite mais ça s'arrête plus tôt donc imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

taille poids - le poids de ma louloute Empty
MessageSujet: Re: le poids de ma louloute   taille poids - le poids de ma louloute EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:56

il y a tellement de variation dans les poids que dire mnt le poids comme l'a dit maud c'est pas possible.

Pour situer, ici ma femelle fait 17.5kg mon male 24 et j'en ai un qui vient en vacances qui fait 13kg et tous ont autour de 2 ans.

Si elle est en forme pas de soucis de selles etc c'est surtout ça qu'il faut regarder.
A 3 mois la mienne n'avait plus non plus son bidou de bébé, la aussi ça peut varier très fort d'un chiot a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Contenu sponsorisé





taille poids - le poids de ma louloute Empty
MessageSujet: Re: le poids de ma louloute   taille poids - le poids de ma louloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids de ma louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fier de ma louloute =D
» Ma louloute est arrivée.
» Ma petite louloute en appartement !
» Ma petite louloute en appartement !
» cherche une petite louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: