Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après G la présentation de L

Aller en bas 
+10
pauline
Marlotin
Kismie
JoLou
Wawa
christa
chloé
Areg
daphniiis
Supplete
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Après G la présentation de L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après G la présentation de L   Après G la présentation de L - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 11:20

L'agility m'impressionne, elle est super douée Shocked

Tu as commencé cette discipline à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

Après G la présentation de L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après G la présentation de L   Après G la présentation de L - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 13:37

jolie video! est ce que tu aurais aussi une video de ta blonde au travail troupeau/gi que je puisse me rendre compte de la difference entre les lignées? Si je me trompe pas Cly est d'une lignée plus type show?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Après G la présentation de L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après G la présentation de L   Après G la présentation de L - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 18:40

Alors pour l'agility j'ai commencé par faire beaucoup de tricks et de propioception dés son plus jeune age pour qu'elle prenne conscience de ses pattes,j'ai beaucoup joué avec elle pour qu'elle apprenne à bien me suivre ,on a commencé les ateliers en octobre novembre elle avait 6 mois ,avec les barres au sol,et on a muis en application ce qu'on avait appris avant.
Elle a travaillé le 2on/2off sur un e planche à la maison et a vu ses premières zones vers 10 mois ,le slalom a été acquis à 11 mois en 15j avec la methode de Susan Garret et à l'heure actuelle elle n'a jamais vu une palissade autrement que posé à plat.
Quand le chien a appris à travailler ,à réflechir ça va très très vite.

Pour une vidéo de la blonde ,alors là ça ne sera pas très parlant parce que c'est le "top du top",mais en agility les sauts sont catastrophiques ,les zones aléatoires ,il n'y a que les slalom qu'elle avait de parfait.Cly était magique ou merdique mais c'est elle qui faisait son choix et parfois c'était super pénible parce que quand tu ne maitrise jamais rien.Au troupeau ...comment dire l'instinct était là mais l'envie de bosser pour moi ,non ça c'était sacrément absent.J'avais fait un comparatif entre Cly et Nell à une époque ,pour résumé,la lignée troupeau à un vrai will to please que je n'avais pas chez Cly .Cly c'était la bombe à retardement ,tu ne savait jamais quand elle allait de peter dans les mains ,Nell c'est le feu sous la glace ,beaucoup de sang froid ,de retenue et pourtant y en a sous le capot mais ça" ne sort qu'au moment où ça doit sortir "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

Après G la présentation de L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après G la présentation de L   Après G la présentation de L - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 13:06

Merci pour ces explications!
En effet la video et top et la chienne magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après G la présentation de L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après G la présentation de L   Après G la présentation de L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après G la présentation de L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la piscine....
» Aprés chaleurs
» La sortie de l'après-midi
» après la pluie...
» Après superman......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: