Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Coucou de Plume et moi même!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumette13
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Plumette13


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : La Fare-les-Oliviers
Date d'inscription : 10/06/2015
Noms de mes chiens: : Plume

Coucou de Plume et moi même! Empty
MessageSujet: Coucou de Plume et moi même!   Coucou de Plume et moi même! EmptyMer 10 Juin 2015, 16:06

Bonjour chères forumiens.
Alors nouvelle donc une petite présentation s'impose.
Je m'appel Fiona j'ai 26 ans maman d'une petite fille de 5 ans j'habite dans le 13 a la Fare les Oliviers en campagne. En Septembre je reprend mes etudes pour devenir aide soignante Very Happy .Heureuse propriétaire d'une Border Collie de 2 mois appelé Plume non LOF. (Nous l'avons depuis 3 semaines) Je ne regrette pas du tous mon choix de race. Avant j'aimais beaucoup les molosses mais après la mort de mon Dogue Argentin j'ai décider de changer totalement. Mon choix ses donc porter sur le Border avec ses nombreuses qualités et ses défauts. Pour le moment la mienne je ne lui trouve aucuns défauts sincèrement. Elle est a l’écoute apprend très vite câline gentille avec les enfants mordille peu a fais qu'une betisse depuis sont arrivée enfin un petit ange. Au niveau de l'apprentissage elle me surprend chaque jours, en trois semaines elle est propre jours et nuits; comprend très bien le non; vas chercher un jouet; ramène le jouet; assis; coucher; pas bouger; au pied. Enfin moi qui est galérer avec mon Dogue argentin qui n'a pas étais propre avant 6 mois et qui quand je l'appeler parté en courant a l'inverse de moi cela me change. Voila présentation faite. Place aux photos. cheers
A son arrivée:
Coucou de Plume et moi même! 10389111

Actuellement:
Coucou de Plume et moi même! 15492710
Revenir en haut Aller en bas
Plumette13
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Plumette13


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : La Fare-les-Oliviers
Date d'inscription : 10/06/2015
Noms de mes chiens: : Plume

Coucou de Plume et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Plume et moi même!   Coucou de Plume et moi même! EmptyMer 10 Juin 2015, 16:07

Quand elle fais dodo:
Coucou de Plume et moi même! 11209610

Coucou de Plume et moi même! 11377110
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Coucou de Plume et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Plume et moi même!   Coucou de Plume et moi même! EmptyMer 10 Juin 2015, 16:54

Bienvenue Very Happy

Qu'est ce qu'elle est mignonne ! Elle a la place de grandir dans son panier ^^.
Oui, les borders sont très intelligents et apprennent très vite, mais ils apprennent aussi vite les bêtises si on ne fait pas attention.
Qu'est ce que tu as prévu comme activités pour plus tard ? Agility, obé, obérythmée, troupeau, canicross... ?
Bonne chance pour ta reprise d'études :) ça a l'air d'être un beau métier aide soignante.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Plume et à toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Coucou de Plume et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Plume et moi même!   Coucou de Plume et moi même! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Plume et moi même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June et Plume
» Même pas mal!!
» Les ombres...
» Chiot qui aboie sur les gens !
» premier transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: