Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the story of my life

Aller en bas 
AuteurMessage
covilhao
Posteur timide
Posteur timide
covilhao


Masculin
Nombre de message : 26
Localisation : 63
Date d'inscription : 02/06/2015
Noms de mes chiens: : Icare

the story of my life Empty
MessageSujet: the story of my life   the story of my life EmptyJeu 04 Juin 2015, 10:57

Bonjour à tous

j'ai toujours rêve d'un chien... étant sportif et très attaché aux animaux, j'ai choisis un border pour son dynamisme et son espérance de vie assez longue (ça peu paraitre stupide mais si je peux garder mon chien que j'aime 15 ans au lieu de 10, je suis preneur).

Récupère chez un paysan dont la femelle était tombé enceinte par accident, ça a été " vous en prenez autant que vous voulez tout de suite car moi je m'en débarrassé dans les prochain jour car j'ai besoin de ma chienne avec le troupeau". Déjà la j'ai sentis les larmes me monter aux yeux car je savais que je ne pourrais en sauver qu'un...
La une petite boule de Poile s'avance vers moi et me pose une croquette devant... Coup de coeur, c'est toi que je veux... Début d'une belle histoire d'amour...

Icare, très destructeur durant sa jeunesse, à fait beaucoup de dégât chez mon ex compagne... dont un canapé Louis 16 (un vrai ^^), et beaucoup de vêtement et chaussures...

En le voyant grandir j'ai vite vu que le père de mon loulou n'était pas un border... je me retrouve avec un énorme bulldozer de 25kg.

Puis viens le temps des ennuis... Perte de mon emploi, une semaine après mon ex (qui n'aimait pas mon chien) me met à la porte de la maison, grave problème au dos... je me retrouve sans rien, uniquement l'amour de mon chien qui a toujours était la dans les pire moment...

Depuis cette expérience j'ai appris à être moins superficiel, je me contente du plaisir d'être avec lui et ce peu importe les circonstances. Avoir une grande maison, une belle voiture ne sont plus des objectifs maintenant, je souhaite juste un bout de terrain et du temps libre (et d'autres chiens). Ma nouvelle compagne partage ma passion des animaux ( même si elle trouve que je suis un peu trop avec mon chien). Nous nous sommes lancé dans la restauration d'une petite maison avec un bout de jardin.

Et cerise sur le gâteau, elle est d'accord pour que j'ai un deuxième chien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
the story of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Boy story
» croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: