Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 diarrhée incessante

Aller en bas 
AuteurMessage
moreenholly
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : juzanvigny
Date d'inscription : 23/05/2015
Noms de mes chiens: : Holly

diarrhée incessante Empty
MessageSujet: diarrhée incessante   diarrhée incessante EmptySam 23 Mai 2015, 17:27

Bonjour je suis nouvelle dans le forum alors peut être que le sujet à déjà été traitée et je m'en excuse par avance.
Voilà je vous explique:
J'ai une border collie qui va sur ses 3 ans. Sa fait 1 mois qu'elle est prise de diarrhée mais surtout est devenue très maigre (14.8kg). Bref bien évidemment je suis aller chez le veto des les premières diarrhée et surtout vu le maigrissement incroyablement rapide de la chienne.
Du coup le vétérinaire lui a donner vermifuge pendant 5 jours au cas où elle aurait été parasité et changement de croquette hill's protection gastro....
Bref une semaine ce passe pas de changement la veto préconisé donc un bilan sanguin sur ce bilan on y trouve un excès en calcium mais sinon tout est OK. On prévoit donc une échographie vérifier qu'il n'y ait pas de tumeurs ou cancer. Bref à l'écho rien simplement l'intestin inflammer du à la diarrhee. Entre temps la veto lui donne un pansement intestinal un anti inflammatoire. Ensuite analyse de selles au cas où qu'elle est des vers... Rien résultat OK. En attendant ma chienne parfois à des selles normals et d'un coup sa redevient liquide. Alors j'ai penser au stress (arriver bébé il y a deux ans) nouvelle maisons. Et je me suis remise au travail il y a 3 ans. au début elle creusait partout. Elle s'enfuyait même étant partie. Donc j'ai suivi cette piste. La veto lui a prescrit du zylkene c'est à partir de ce moment où la chienne à refait à peu près correctement mais sa varie. Du coup la il lui on donner du nervosyl. J'attends de voir mais par expérience auriez vous connu sa, quels solutions aviez vous ? Comment lui faire reprendre du poids ??
Merci de votre aide et désolé pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée incessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: