Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Banjo est attiré par tout :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Banjo85
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Banjo85


Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/05/2013
Noms de mes chiens: : Banjo
Une citation que j'aime bien: : Plus j'apprends a connaitre les hommes plus j'aime mon chien

Banjo est attiré par tout :/ Empty
MessageSujet: Banjo est attiré par tout :/   Banjo est attiré par tout :/ EmptyJeu 21 Mai 2015, 20:50

Bonjour à tous , alors voilà j'ai un border de 2 ans et demi qui a la fâcheuse manie de courir après les voiture lorsque nous sommes en ballade. C'est très compliqué car j'ai l'impression que les voitures c'est la chose qui l'attire le plus et pas moyen de le rappeller une fois qu'il est parti. Il travail très bien lorsque nous sommes dans les champs ou à la maison il me fait des très bon rappel et je le récompense vivement des qu'il adopte le comportement que j'attends mais dès que nous sommes dans les sentiers étroits il est assez infernal. Il passe son temps a renifler le sol et même avec les friandises ou la balle ( la chose qu'il préfère ) ça reste assez difficile de capter son attention. Dès qu'il voit quelqu'un ou un autre chien il part au quart de tour pour aller dire bonjour mais c'est mieux qu'avant on y travail ; par contre les voitures je ne voit pas de solution. Aujourd'hui il a courut après une voiture et au bout de quelques metres il est quand meme revenu très vite vers moi ce qui n'était pas toujours le cas auparavant je l'ai donc félicité d'être revenu mais ça m'inquiète beaucoup j'ai l'impression d'avoir raté son éducation lorsque je le vois partir et ne plus m'ecouter :/ Avez vous des conseils pour qu'il soit plus attentif à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Banjo est attiré par tout :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vacances à la neige de Banjo Fevrier 2015
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» Elle lèche tout le temps tout ce qui est en fer !!!
» bouffe-tout
» tout nouveau tout beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: