Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patachon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoooo
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Fresnes 94
Date d'inscription : 08/12/2011

Patachon Empty
MessageSujet: Patachon   Patachon EmptyMar 28 Avr 2015, 17:04

Bonjour a tous voila un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Je ne sais pas trop si je post dans la bonne section, modérateur n'hésité pas à déplacer.

Alors voila, notre Patachon à 3 ans et nous venons de trouver un husky ou Alaskan malamute sans puce ni tatouage. Il s'agit d'un petit mal, il a encore de petite dents bien aiguisé, nous l'avons surnommé pour le moment Vagabond.

Notre border s'entend très bien avec les autres chiens il est un peu craintif, mais avec Vagabond il s'agit d'un autre histoire celui ci veut joué avec Patachon il va le chercher en levant la patte et essayant de le mordillé un peu l’arrière train. Notre Patachon répond en grognant et sortant les crocs " il est vraiment moche quand il fait ça ". Pour le moment je le laisse faire je penses qu'il veut dominer le petit jeune mais cela fait déjà deux jours que ça dur.

Je ne sais pas trop quoi faire, de notre coté nous aimerions qu'ils deviennent potes tous les deux mais se ne sont pas nous qui décidons.

Avez vous des conseils pour la cohabitation.


Revenir en haut Aller en bas
Nicoooo
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Fresnes 94
Date d'inscription : 08/12/2011

Patachon Empty
MessageSujet: Re: Patachon   Patachon EmptyMar 28 Avr 2015, 23:50

Bon alors ce soir patachon n était pas très bien, il a eu la diarrhée, peux être a une petit gastro, il s est pas mal purger en mangeant de l herbe.
En fin de soirée le petit husky est montée sur lui et cru que c était une femelle, s agit il d un acte de soumission de patachon ? Peut être que vu qu il était patraque, il la laisse faire.
J ai laissé le husky chez mes parents ce soir, pour que patachon se remette un peu d aplomb !!!
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Patachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: