Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour à tous ! Jango et Ariane

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy_Jango
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/04/2015

Bonjour à tous ! Jango et Ariane Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Jango et Ariane   Bonjour à tous ! Jango et Ariane EmptyJeu 16 Avr 2015, 11:22

Bonjour tout le monde !

Je commence par me présenter, c'est le moins important ....
Ariane, 26 ans, et heureuse ( ou presque ) propriétaire d'un border non LOF de 1 an.

Jango est un gentil petit bonhomme très actif ( tiens c'est étonnant ), et très malin.

Je viens avant tout sur ce forum pour avoir des avis de propriétaires de border, qui comprendront comment est mon chien. Même si chaque chien est différent, je pense que vous serez plus aptes à comprendre et à m'orienter lorsque j'aurais quelques difficultés.

Je vais être honnête, je suis l'une des personnes qui a pris un border parce que c'était joli, proche de son maitre et "facile à éduquer".
Aujourd'hui je me retrouve avec un chien tellement malin que rien ne l’intéresse. Une fois maîtrisé, chaque exercice proposé le lasse de suite. Je ne pense pas que se soit le temps d'activité qui pose problème, puisqu'il sors 4 à 5h par jours, mais bien le teneur de ce que je lui demande.

Je n'ai pas de gros soucis, mais je sais que si je ne trouve une solution, mon chien va dépérir intellectuellement.

Bref, je ne vais pas vous faire un pavé décourageant à lire pour mon premier post.

En tout cas me voici, prête à apprendre, à recevoir tous les conseils que vous voudrez bien me donner pour que mon chien reste en bonne santé mentale Laughing

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Jango et Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: