Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels race de canard pour faire du troupeau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2015
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? Empty
MessageSujet: Quels race de canard pour faire du troupeau ?   troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? EmptyMar 07 Avr 2015, 15:35

Kayla a bientôt 6 mois, elle ne va pas tarder à aller faire sa première séance de troupeau avec des canards avec l'agriculteur qui me l'a vendu. A voir si elle est douée :)

Et vu que l'année prochaine, nous déménageons à la campagne dans une maison avec un terrain de 500 m2, je me tate à prendre des canards pour les oeufs et pour que ma ptite crevette puisse troupeauter souvent :)

Quel genre de canards seraient les mieux (pour les oeufs et pour le chien) ? 500 m2 c'est suffisant pour les sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? Empty
MessageSujet: Re: Quels race de canard pour faire du troupeau ?   troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 00:05

500m2 ça me parait trop petit pour avoir des canards car il faut être réaliste les canards, ça laisse bcp de traces de leur passage....
Sinon des coureurs indiens sont svt utilisés pour faire travailler les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2015
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? Empty
MessageSujet: Re: Quels race de canard pour faire du troupeau ?   troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 01:19

Ah bon, trop petit 500 m2 ? En vérité, j'y connais pas grand chose en volaille et autres canards, je vais essayé de m'informer au max avant (d'où ma question). mais j'aimerais bien faire travailler Kayla au troupeau vu qu'elle a ses deux parents qui bossent, je pense qu'elle doit avoir les aptitudes :)

ça a quoi comme besoin en termes d'espace des coureurs indiens ? Sachant que je ne compte pas en prendre beaucoup, 4 ou 5 tout au plus. Niveau nourriture, wikipédia dit que ça mange des insectes et autres limaces, est ce que ça a besoin de beaucoup de grains ?
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? Empty
MessageSujet: Re: Quels race de canard pour faire du troupeau ?   troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 08:14

les canards indiens mangent les insectes mais une fois qu'ils ont éclairci les bestioles ils vont manger les végétaux il te faudra donc les nourrir.
il n'y a pas de troupeau ou d 'association d'utilisateur par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2015
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? Empty
MessageSujet: Re: Quels race de canard pour faire du troupeau ?   troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? EmptyJeu 09 Avr 2015, 13:29

Du côté où j'habite en ce moment, si. On va aller faire ses première scéance chez l'éleveur qui me l'a vendu, je pourrais toujours y aller mais ça ferra un peu loin après le déménagement.

Mais c'est surtout que ça me ferait plaisir de pouvoir bosser à la maison et d'avoir des oeufs aussi :)

Dans le coin où je vais, je vais aller voir où je pourrais en faire avec brebis. (Enfin si elle aime ça, sinon on restera à faire de l'agility maison et des tricks). Je pars dans le gers, quelqu'un connait des gens sympa là bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? Empty
MessageSujet: Re: Quels race de canard pour faire du troupeau ?   troupeau - Quels race de canard pour faire du troupeau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels race de canard pour faire du troupeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes
» Coup de gueule contre ceux qui disent qu'il faut vouloir faire un minimum de troupeau pour acquérir un border
» Mise aux canard,pour ichigo et denko
» rien a faire pour lui faire comprendre la marche au pied !!!
» La race du troupeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: