Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comportementaliste caninn

Aller en bas 
+5
robert
titluciole
lola
Wawa
chr
9 participants
AuteurMessage
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

comportementaliste caninn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportementaliste caninn   comportementaliste caninn - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 09:38

comportementaliste caninn - Page 2 827646 super nouvelle, comme quoi avec la bonne aide on peut y arriver ^_^

Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

comportementaliste caninn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportementaliste caninn   comportementaliste caninn - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 21:28

chr a écrit:
Nous avons troquer son collier plat contre un harnais que nous pourrons utiliser quand il sera en âge de faire du cani-cross, ou randonnée... .
attention le harnais de cani-cross est un harnais spécial. différent des harnais classiques.

le chien doit aussi faire la différence : je dois tirer, je ne dois pas tirer avec un collier et un autre !
Revenir en haut Aller en bas
chr
Posteur inspiré
Posteur inspiré
chr


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/12/2014
Noms de mes chiens: : James

comportementaliste caninn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportementaliste caninn   comportementaliste caninn - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 23:48

Bonsoir,

Quelques nouvelles de James trois mois après la première leçon. Des progrès, il peut rester seul sans détruire tout ce qu'il trouve. La marche en laisse n'est plus une épreuve il reste à côté de moi le plus souvent. Mad  Quelques petits problèmes persistent avec ses congénères après qui il aboie pas par méchanceté ou peur il voudrait juste jouer avec tous ceux que l'on croise, idem pour les personnes surtout s'ils lui parlent ou souhaitent le caresser. Maintenant, il connait de plus en plus de tricks : assis debout coucher salue pang le beau cache il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportementaliste caninn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportementaliste caninn   comportementaliste caninn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportementaliste caninn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: