Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une présentation s'impose !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam22
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cam22


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 18/11/2014
Noms de mes chiens: : Joy (Border Collie)
Une citation que j'aime bien: : On a qu'une vie.

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 08 Fév 2015, 19:48

Bonjour à tous !

Je me présente, Camille, 25 ans, Inséminatrice bovin de métier, et fiere de l'etre Very Happy
Pour moi la vie sans animaux m'est totalement inenvisageable, c'est pourquoi je partage ma vie avec deux Minettes de 10 et 1 ans, Bébé et Isis.

Une présentation s'impose ! GD7u5z
Bébé

Une présentation s'impose ! 5rxm41
Isis

Et apres une mure reflexion de plus de 6 mois, j'ai décidé d'accueillir un autre compagnon à 4 pattes, suite aux conseils d'une amie en possedant un, un border collie. Je vous présente donc ma chienne,  Joy, qui aura 3 mois le 16 fevrier.

Une présentation s'impose ! TmnBJa

Comme vous pouvez le voir elle est grise et blanche, elle possède un gène de dilution de la couleur! (non je ne suis pas du tout fiere de mes betes ^^)

Voilà ma presentation, en esperant faire plus ample connaissance avec vous et me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 08 Fév 2015, 20:09

bienvenue à toi et à tes jolies bêtes !

Ta border est vraiment trop chou :bisouvole: et c'est original cette couleur. Je n'en ai jamais vu des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 08 Fév 2015, 22:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam22
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cam22


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Plemet
Date d'inscription : 18/11/2014
Noms de mes chiens: : Joy (Border Collie)
Une citation que j'aime bien: : On a qu'une vie.

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyMer 11 Fév 2015, 23:05

Merci à vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olekhnovitch
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/11/2016
Noms de mes chiens: : ancun
Une citation que j'aime bien: : comportement et education

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: présentation olekhnovitch    Une présentation s'impose ! EmptyDim 20 Nov 2016, 16:34

bonjour, moi c'est Jérôme passionner de l’éducation canine, j'ai 29 ans éducateur canin comportementaliste intervenant sur le sud de la France sans club, uniquement bouche a oreille je suis ouvert pour apprendre et donner quelque conseil c'est pour quoi je suis la, peur sociabilité, anxiété, agressivité, incompréhension, béhavioriste ou comportementaliste, etc..., sa fait dix ans que j'apprend par essaie erreur, ayant beaucoup de formation a mon actif et voulant continuer a apprendre je suis ouverte a toute question, pour se que souvent vous dite que vos chien entoure les humain pour les mordre c'est un exemple de manque de sociabilité a l'homme, et une non délimitation d'un territoire, la base de l'éducation la place dans une maison et a l’extérieur, donc manque de découverte entre vie normale extérieur et vie avec les mouton dans les champs, de l'endroit ou il dort et travaille et l'endroit ou il joue, tout cela pour éviter la fuite de vos animaux dans se cas il suffit de faire attention quand partez avec votre chien dans un endroit ou il ne vois pas la route et d'utiliser cette zone pour l’éducation a l’obéissance et le jeux avec d'autre congénère, et sur tout la rencontre avec beaucoup de monde pour lui faire comprendre sa place dans le troupeaux et a l’extérieur c'est pour cela qu'on utilisera un marcher pour avoir un effets inverser, de se faite on aura un total contrôle de son chien du fait de c'est connaissance multiple, mais attention pour le départ on ne dois pas déclencher d’anxiété, on ignore le chien si on dois partir et le laisser seule, ou avec le troupeaux que sa sois normal le départ, pour éviter l'anxiété, et le travailler autant qu'on travaille sa sociabilité avec les humain qu'il est l'habitude de rester seul, avec ou sans le troupeaux et qu'y n'est pas de cas de fuite, en cas de fuite c'est le seul moment de l’éducation ou on utilise un collier Electrique, pour stopper le chien avant qu’il arrive vers nous et uniquement pour le départ a l'inverse du rappel, qui marche dans l'autre sens, mais c'est important de travailler les deux, alternance et compréhension pour une harmonie saine, même si le collier électrique c'est un peu dur mais par la suite on le changera par un collier vibreur pour éviter de renforcer l'agressivité de caractère, et si tout cela et bien respecter vous avez un bon chien de troupeaux, il suffit de quelque éducation de base, et gestuelle, pour avoir un bon chien; voila se que j'en pense pour les chien qui font les berger avec les humain, une petite incompréhension dans le comportement,  bien sur selon le caractère du chien acquis sa peut être trop tard ou très difficile.

Si vous êtes pas d'accord je suis la pour apprendre donc j'attend votre réponse en vous remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! EmptyDim 20 Nov 2016, 17:34

olekhnovitch a écrit:
bonjour, moi c'est Jérôme passionner de l’éducation canine, j'ai 29 ans éducateur canin comportementaliste interven... ... ... ...

Je pense que tu pourrais te reconvertir dans un club de plongée...
Tu serais excellent pour enseigner ... l'apnée !
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: