Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jazzounette

Aller en bas 
+2
Wawa
Bella13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 10:00

:merci: A vous Very Happy

et oui elle lui ressemble :)
et c est sur que de les voir cote a cote ça ferait drôle :)

Hier nous avons croisé un nouveau copain BC de 5 ans un peu plus haute qu elle,petit gabarit aussi, le maitre me disait qu elle etait tres belle il a voulu partir avec affraid Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 21:21

Quelque nouvelle, Jazz a passé une radio, dysplasie bilatérale plus prononcer a gauche, leger quand meme, pour le moment anti inflamatoire si douleur, et complement alimentaire Sad et si ça s'aggrave operation selon son etat Crying or Very sad

Je voulais un BD pour faire des rando, c loupé
apres avoir eu une chienne qui faisait de l epilepsie, auj j ai ma petite Jazz et sa dysplasie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 19:09

Jazz dans l eau,


jazzounette - Page 2 11083613_751458531628852_6313305729800161655_n



et Ma Petite Jazz qui nage, elle s est régalé :)

jazzounette - Page 2 11062792_751458818295490_50363655205049280_n
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 21:51

Jazz aujoud hui :)

jazzounette - Page 2 11133830_10206197705488957_4440013087567815715_n

jazzounette - Page 2 11083897_10206197703448906_6064130605741407731_n



Alors on a vu l orthopdiste, qui ma bien dit qu elle avait une Dysplasie bilateral,avec arthrose a gauche, pas de grade car elle n a pas finit sa croissance, pour ça on refera un controle vers 14 mois, d ici la pas d op, elle peut continuer a marcher, nager pour bien se muscler, pas de saut, pas trop de courses avec les copains, anti inflammatoire en cas de douleur, et manger du light pour qu elle ne grossisse pas :), je suis soulager, je vais bien la muscler :))))
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 22:21

que lui donnes tu comme nourriture?

As tu regardé du côté des sans céréales? souvent les céréales font gonfler les chiens (mais etc) avec le sans céréales ils ont tendance à "secher" perdre en graisse et prendre en muscles (c'est le cas de Hérâ qui doit aussi rester fit pour ses pattes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 22:39

Merci :)

C'était un essai avec le poney, je l'ai posé dessus en le tenant au départ au cas où le poney bougerait, mais il n'en avait rien à faire.
Je vais essayer de leur apprendre des tours communs au clicker si je peux. Je commence à le poney, sa propriétaire m'a donné le feu vert.
Genre, essayer de faire tenir le cheval à Balto et qu'il avance en suivant le chien, ce genre de "bêtise" quoi.

Aujourd'hui, Balto a encore compris un nouveau truc, le slalom entre les jambes qu'on avait commencé jeudi au cynoclub. Bon, c'est pas encore parfait niveau mouvement, mais il a bien compris le principe.

Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 23:00

kisme tu t'es pas trompée de post pour répondre? ^^ je vois ta réponse en double sur ton post et celui ci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 23:17

Si ^^ désolée. j'ai toujours plusieurs onglets ouverts. J'ai cru que je l'avais postée sur mon post... et après je ne l'ai pas vue dessus (forcément vu que je l'ai postée ici par erreur).
On peut pas le supprimer du coup ? Je peux plus éditer.

Bon la vraie bonne réponse :

C'est une bonne nouvelle que sa dysplasie ne soit pas catastrophique. En la musclant bien, j'espère que ça ira.
Par contre, c'est dingue mais j'ai vraiment l'impression de voir Balto sur certaines photos si je regarde pas en détail^^
Elle est vraiment très mignonne :bisouvole:
Qu'est ce qu'elle a l'air bien dans l'eau. Et l'eau est vraiment limpide, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 23:26

pour ta loute, ce que tu peux aussi voir c'est s'il n'y aurait pas un centre d'hydrothérapie par chez toi, ça a un cout mais une amie qui a un BBS dysplasique en fait faire au sien et les résultats sur sa musculature et sa mobilité sont vraiment top. :) Il muscle sans avoir son poids et ça lui fait le plus grand bien, le chien revit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2015, 08:42

Bonjour Kismie et Snurfy sunny

Pour Kismie je ne sais pas si on peut enlver moi je peux pas mais c pas grave Wink

Snurfy, je lui donné des Acana pupyy, et j etais entrain de faire la transition avec des Eukanuba puppy du coup je suis passé a eukanuba daily care chien adulte stériliser, mais l orthopédiste ma dit de lui donner Hill's J/D reduced calorie, je pense que c est pareil, il ma dit de finir ce que je viens de commencer et apres de lui donner les hil's, avec les Eukanuba je lui donne une dose pour chien de 10kg pour qu elle mincisse, et apres elle aura sa dose normal, dans mon malheur j ai la chance qu elle soit de petit gabarit, et l orthopédiste ma bien dit d attendre qu elle ai finit sa croissance, même si je pense que c est finit lool

je ne pense pas qu il y ai un centre vers chez moi, mais je vis pas loin de la mer :)
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2015, 08:59

Jazz et le rappel 0
Des qu elle voit un autre chien elle part comme une fusée, et la bien sur je peux l appeler rien y fait, une fois qu elle a finit de jouer avec, Si elle peut car pas tous les maitres laissent leurs chiens jouaient avec d autres chiens comme s ils etaient en porcelaine, d ailleurs il y a 15 jrs lors d une sortie en foret, jazz est partie voir un chien, et a faillis se pendre une pierre sur la tete, la maitresse de l autre chien lui a jeter un gros caillou dessus, il ne fallait pas que jazz et autres chiens s approchent de son pauvre chien qui doit bien s ennuyer Suspect
donc elle revient une fois qu elle a finit de faire ce qu elle veut Evil or Very Mad
mais c est vrai qu elle commence a rester pres de moi, parfois ^_^ et meme des fois elle s assoit et m attend :)

bon allez on file petite sortie ce matin car apres je boss jusqu’à 18h Sad, heureusement que les journées se rallongent, se soir on restera dehors plus longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2015, 11:46

Bella13 a écrit:
Bonjour Kismie et Snurfy sunny

Pour Kismie je ne sais pas si on peut enlver moi je peux pas mais c pas grave Wink

Snurfy, je lui donné des Acana pupyy, et j etais entrain de faire la transition avec des Eukanuba puppy du coup je suis passé a eukanuba daily care chien adulte stériliser, mais l orthopédiste ma dit de lui donner Hill's J/D reduced calorie, je pense que c est pareil, il ma dit de finir ce que je viens de commencer et apres de lui donner les hil's, avec les Eukanuba je lui donne une dose pour chien de 10kg pour qu elle mincisse, et apres elle aura sa dose normal, dans mon malheur j ai la chance qu elle soit de petit gabarit, et l orthopédiste ma bien dit d attendre qu elle ai finit sa croissance, même si je pense que c est finit lool

je ne pense pas qu il y ai un centre vers chez moi, mais je vis pas loin de la mer :)

sincèrement, les vété parlent rarement des croquettes sans céréales car ils ne connaissent pas et ne sont pas spécialement pour (ils ne touchent rien dessus...) mais regarde la compo...
"Maïs, riz, graines de lin, farine de son de pois, viandes de volaille déshydratées, farine de soja, farine de gluten de maïs, hydrolysat, graisses animales, cellulose, pulpe de betterave séchée, huile de poisson, minéraux, L-carnitine, hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine sulfate), hydrolysat de crustacés (source de glucosamine), vitamines et oligo-éléments. Conservé naturellement avec un mélange de tocophérols et d’acide citrique."
Très peu de viande dedans et maïs, riz etc tout ce qui fait grossir...

J'ai ma jack pour qui je dois surveiller son poids, j'ai aussi tenté les trucs vété diet etc avant de m'intéresser de plus près à tout ça et elle n'a jamais été si bien que depuis que je suis aux sans céréales qui "sèchent" les chiens, moins de gras, plus de muscle, mobilité améliorée et musculature qui vient soutenir l'articulation à problème (ligaments artificiels a gauche et arthrose et ligaments distendus à droite au niveau des pattes arrières.)
Après c'est à toi de voir ce que tu vas donner mais ici depuis que j'ai fait ce choix je sens vraiment une différence.
Tu peux aussi diminuer un peu la dose et ajouter des haricots verts qui ne la feront pas grossir mais qui augmenteront un peu sa ration histoire qu'elle n'ai pas faim non plus.

Pour la réaction de la dame, parfois ce n'est pas que l'autre chien n'a pas le droit de jouer ou autre mais certains chiens réagissent très mal à ce genre d'approche lorsqu'ils sont en laisse. Je réagis aussi si un chien en libre ou en laisse (bon je lance pas de cailloux ^^) approche Hérâ car lorsqu'elle est en laisse elle est pas du tout à l'aise et si l'autre arrive vers elle tu peux être sure qu'il repart avec un piercing... car dans ces moments là, la peur prend le dessus et elle ne passe par aucun avertissements :s Donc pour certains ce n'est pas qu'une question de ne pas vouloir que son chien joue.
Tu peux travailler le stop pour l'arrêter quand elle part et évaluer la distance à laquelle elle ne revient plus, il y a une distance à partir de laquelle le chien "n'entend" plus les sollicitations du maître, passé cette distance on peut s'égosiller ils ne reviennent pas. Donc il faut que tu anticipes pour positiver un max tous les rappels réussis, le fait qu'elle reste près de toi etc :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 09:32

Bonjour Snurfy Very Happy

oh oui effectivement je vois la différence dans ce que tu dis pour les céréales,
auj il fait beau je vais essayer pour le rappel :)

l autre fois le chien etait un cavalier king charles, et pour le coup il n a rien dit, je pense que c est vraiment sa maitresse qui a un probleme et qui le surprotège, Jazz voit de toutes les races du chiwawa au dogue argentin, en passant par des beaucerons, des caniches, des jacks, des staffs ... et je conçoit le fait qu elle fasse peur quand elle arrive comme un boulet, sauf que devant les chiens elle se couche, elle ne leur saute pas dessus Wink bref, c etait la premiere fois que je vois ce genre de reaction,

bonne journée flower

Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: jazz et l eau une grande histoire d amour lol   jazzounette - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 18:34

Jazz et l eau :

jazzounette - Page 2 11149119_10206262677113207_7459928844255016737_n


jazzounette - Page 2 10923507_10206262628711997_7749449870932068385_n


jazzounette - Page 2 17797_10206262629512017_5739654637247227941_n


jazzounette - Page 2 11110261_10206262630832050_2899131416243862904_n


jazzounette - Page 2 11073247_10206262624351888_6058215851873351394_n


jazzounette - Page 2 11138564_10206262622511842_1093883185714877061_n


Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 22:59

génial, plus elle aura l'occasion de nager, plus elle pourra prendre en muscle sans avoir son "poids" à gérer et meilleur ce sera pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 20:46

ah ben elle marche plus dans l eau qu elle ne nage lol
mais bon :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 20:51

Même quand elle n'a pas pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015, 19:11

non quand elle n a pas pied elle nage, mais ce jour la elle a plus marcher et assise dedans que nager, faut quand meme dire qu elle est pas dingue dès qu il y a du courant elle reste au bord, et si c trop profond pareil lol,
aujourd hui petite balade auprès d un ruisseau trop de courant elle s est quand meme bien amusé, et puis maintenant des qu elle voit de l eau elle y va et s y couche dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 19:24

rhooo Jazz et le salut,

zut zut zut elle fait le geste mais se couche aussitôt rhooo comment puis je faire pour qu elle ait ses fesses en haut Question
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 19:53

Tu le travailles comment le salut ?
Balto faisait ça aussi au début.
Je l'ai travaillé au clicker, je cliquais et récompensais avant qu'il ne soit couché, quand il était dans la position voulue et il a fini par comprendre que je ne voulais pas qu'il se couche.

Et comment vont ses hanches ? Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 20:06

coucou ^_^

non je ne travail pas au cliker, elle est sensible aux bruits, elle a meme peur des jouets de chien qui font du bruit lol
en fait le matin j en profites comme elle se leve et qu elle s etire donc deja la je lui dis OUIIIIIIIII SALUT et je la caresse, et apres comme elle sait qu on "prend le petit dej" je sors son biscuit et la je lui demande le salut si elle le fait je lui donne, bon apres je lui donne si elle le fait pas je lui demande autre chose pour qu elle l ai.
pour ses hanches pour le moment ça va on ne fait plus de grosse journée dehors, je fais en sorte que si elle sort longtemps un jour, le lendemain je la mets au repos, et si on ne fait pas de grande sortie, je lui en fais faire des courtes tous les jours entre 1 et 2h quand c est possible :). Je ne sais pas si c est bien mais pour le moment pour elle c est le mieux, en attendant qu elle ai 14 mois pour refaire une radio et voir si on passe a l opération, ce qui semble inévitable vu qu elle a deja de l arthrose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la mare aux tetars    jazzounette - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:01

Voici quelques photos, de Jazz et son copains James dans un trou d eau, des qu elle voit de l eau elle se jette dedans propre ou pas tant que c est de l eau, lol, ce jour la, ils ont etaient dans une mare a tetars donc, dans un trou d eau pour sanglier je pense, ( plein de boue, stagnante) et puis dans une riviere ... bref elle adore l eau ^_^

jazzounette - Page 2 11015740_10206432145589813_9126208407796305251_n


jazzounette - Page 2 11231807_10206432146309831_2445456965089166522_n


jazzounette - Page 2 11231807_10206432146309831_2445456965089166522_n


jazzounette - Page 2 11210424_10206432147149852_4002526192265420128_n

jazzounette - Page 2 11082535_10206432147869870_9136502076060818115_n

jazzounette - Page 2 11092151_10206432149549912_271377186722873894_n
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:41

encore un tit chien amphibie :)

Quand ils aiment l'eau en général c'est pas à moitié, tout est bon pour se baigner.
Ici l'été pour Shakya c'est dans l'abreuvoir des chevaux... Rien que ça, ça lui suffit tant que c'est de l'eau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 13:22

hi hi c est ça Laughing Laughing
en fin de journée je l emmène à la mer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 16:55

Jazz ^_^

jazzounette - Page 2 11205988_10206445438242121_3921332957011179947_n

Jazz qui donne la patte a ma fille :)

jazzounette - Page 2 11051980_10206445412481477_4971161957930001222_n

LA premiere fois qu elle me regarde comme ça, juste en disant, hello,  Laughing

jazzounette - Page 2 1891077_10206445463162744_2966333468552341190_n

jazzounette - Page 2 11081187_10206445866892837_2266194943795513203_n

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jazzounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jazzounette   jazzounette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jazzounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: