Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chiot type Border : est elle typée?

Aller en bas 
+2
Supplete
emi293
6 participants
AuteurMessage
emi293
P'tit nouveau
P'tit nouveau
emi293


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/12/2014

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyLun 15 Déc 2014, 19:39

J'ai acquis ma chienne à Jardiland (pas tapé) après avoir contacté l'éleveuse dans la Manche.

Je ne fais jamais ça, j'ai par ailleurs une chienne berger allemand LOF que j'ai acheté chez un éleveur sérieux, car en effet à chacun son métier. Bref, j'y allais pour acheter des croquettes et elle était là. 9a faisait des semaines que j'y pensais, elle m'a foutu les larmes aux yeux, j'étais fichue.

Je l'aime à la folie, c'est plus un petit capucin qu'une chienne.

Elle a peu de poils et une queue super longue :
chiot - Chiot type Border : est elle typée? <a href=chiot - Chiot type Border : est elle typée? 28210" />chiot - Chiot type Border : est elle typée? <a href=chiot - Chiot type Border : est elle typée? 33110" />chiot - Chiot type Border : est elle typée? <a href=chiot - Chiot type Border : est elle typée? 35110" />


Pour vous c'est bien un border collie? Je peux la faire confirmer LOF

Ha oui, je l'amène partout, y compris au boulot, elle a pris ses marques et passe toutes ses journées avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyLun 15 Déc 2014, 20:52

Pour la confirmation ça se passera au troupeau ,c'est le seul moyen de savoir si c'est un border ou pas.E comme elle est non lof ,j'imagine,ce sera pas avant les 2 ans de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyLun 15 Déc 2014, 23:38

j'y connais rien de rien mais en tout cas elle est super mignonne !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emi293
P'tit nouveau
P'tit nouveau
emi293


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/12/2014

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Précisions sur l'origine de ma chienne   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyMar 16 Déc 2014, 11:08

C'est une "éleveuse" ( elle a deux chiennes et un mâle) qui céde ses chiens à un mec, celui ci vient deux fois par mois à Jardiland pour faire du business sur les chiots, une belle marge si vous voulez.

Donc je considère l'avoir acquise à cette éleveuse peu scrupuleuse, via un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyMar 16 Déc 2014, 18:16

Comme ça , elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne I love you

Le principale est que t'es un chien sympa et en bonne santé  Wink

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Chaton10

Elle avait 11 mois et le poil commence à devenir plus long
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyMar 16 Déc 2014, 22:22

A voir, comme ça, en photo, je dirais que oui, elle a tout du border.....Tu connais le nom des "vendeurs" pas l'éleveur, mais juste les vendeurs...J'ai acheté ma pestouille dans les mêmes conditions et je suis également de région parisienne.
J'ai appris récemment que les personnes qui m'ont vendu Hippie, sont dorénavant interdites de séjour dans le jardi où ils venaient tous les ans car à leur dernier passage, il y a eu des chiens de vendus avec des maladies.

Je m'étais aussi juré de ne jamais acheter un chien dans ces conditions, mais j'ai craqué en voyant sa bouille (je sais c'est pas bien) moi j'allais acheter un sapin....Bandit vient d'un élevage sérieux, et nous voulions depuis longtemps lui donner un ou une copine....on a craqué !!


Dernière édition par joce91 le Mar 16 Déc 2014, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyMar 16 Déc 2014, 22:23

Marlotin a écrit:
Comme ça , elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne I love you

Le principale est que t'es un chien sympa et en bonne santé  Wink

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Chaton10

Elle avait 11 mois et le poil commence à devenir plus long


dis donc, elle a bien grandit June....
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyMar 16 Déc 2014, 23:50

oui Joce , elle est devenue une jeune fille ...et c'est un vrai bonheur de la compter parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
emi293
P'tit nouveau
P'tit nouveau
emi293


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/12/2014

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyJeu 18 Déc 2014, 01:00

Merci pour vos réponses! oui mimi ta louloute, elle est super élancée!
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:46

et oui June est une brindille ...toute en muscle , c'est ça nature ,j'y suis pour rien Wink

Je croyais que tout les chiens étaient des goinfres Rolling Eyes

Elle doit faire 48 cm pour 13 kg ...ce n'est pas un chien mais un cabri bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:24

Pas de soucis : elle a bien un physique de Border, antenne parabolique inclue! Laughing

Par contre, comme dit par Supplete, la confirmation d'un border se fait sur la base de son comportement au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty
MessageSujet: Re: Chiot type Border : est elle typée?   chiot - Chiot type Border : est elle typée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot type Border : est elle typée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot border ou type border
» Diabolo, chiot type border 4 mois
» Annonce : LA perle des perles ...
» GROS SOS CHIOT TYPE BORDER A DONNER
» donne chiot type border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: