Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 marque de croquettes inconnue au Bataillon???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 20:40

le vendeur m a conseillé des croquette Euro premium puppy medium ( de 10 a 25 kg a l age adulte) Chicken and rice..le mieux parait il

Compo : farine de viande de volaille (27.5%) riz (27%), mais , graisse animale, poissons déshydraté, oeuf entier seché, foie de volaille hydrolisé, pulpe de betterave, levure, sel, huile de poissons raffinée, , lécithine et fructo oligosaccharides

est ce correct pour elle?

je ne sais pas si il ma proposé ca car c'est le mieux (ce quy il ma dis ou si c'est parce que finacierement c'est mieux pour lui

http://www.brekz.fr/euro-premium-alimentation-chien/euro-premium-puppyjunior-medium-pour-chien.html?gclid=CjwKEAiA4YGjBRDOxa3XvfTnvSASJACC3bLB_-5AVXvtdUeiDrCYviqNr3eviL35cEnlx-HAld92bxoCqrvw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 20:59

ah ben voila leur lien...

des croquettes Belges pour un BC belge.... impeccable...lol

http://www.europremium.be/fr/home/
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:00

Elle est où la viande ?

(ah, c'est la "farine de viande de volaille" c'est ça?)

:zip:

Voilà ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:18

oh ben entre le poisson, le foie, les oeufs et la farine de viande(oui ok c'est pas top lol) je pensais que niveau viande c'etait correct...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:23

Je n'y connais pas grand chose, mais farine de viande, c'est pas de la viande. Pour avoir déjà ouvert un poste il y a un moment, j'ai retenu qu'une des choses importante à regarder, c'est le taux de cendres brutes. Moins de 8% c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:28

ici c'est 6.5%... je me sens moins mal lol

"Additifs : Vitamine A (21.500 IE/kg), vitamine D3 (1.800 IE/kg), vitamine E (180 mg/kg), cuivre – sulfate de Cuivre (II) (20 mg/kg).

Analyse : Protéines brutes (28%), graisses brutes (17%), celluloses brutes (2,5%), cendres brutes (6,5%), calcium (1,35%), phosphore (0,9%)."

avant il avait des sciences plan chez sa maman...

je vais regarder et essayer de retrouver ce post...j ai vu la liste des croquettes ideales mais je ne suis pas fan de commander par internet et les 3/4 me sont inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:40

Les miennes sont des label canin, elles ne sont vendues que dans les magasins du même nom.
C'est de la viande et pas de la farine de viande....c'est surement pas les meilleures du monde, mais mes 2 goinfres les mangent sans problème, même Bandit qui est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:45

farine de viande et mais...
Tout ce que je tente d'éviter pour les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:46

je vois que certains sont sous la marque bab'in...

au vu de la compo ca a l'air pas mal...

PRINCIPALES MATIÈRES PREMIÈRES :
Viandes 42%(dont canard 55%), maïs, graisse de canard, farine de riz, gluten de maïs, levures, hydrolysat de protéines animales, poudre d'oeuf,saumon déshydraté, pulpe de betterave, sels minéraux, sépiolite, L-carnitine, quillaja saponaria (limite les mauvaises odeurs), extrait de raisin (antioxydant naturel luttant contre le vieillissement).

mes chats avait ceux la mais il volé avec ces croquettes la..du coup je me suis dit qu'elle devait pas etre assez riche...je l ai ai repassé au ultima
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:48

bon du coup je suis perplexe sur ces croquettes....

que pensez vous des bab'in?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 22:01

tu as un lien sur ces croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyLun 10 Nov 2014, 22:14

http://www.codico-plus.com/gamme-chien-m2_5.htm


http://www.codico-plus.com/pdf/agipluscroissancepetiteetmoyenneraceFTnouveausite(2).pdf
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyMar 11 Nov 2014, 13:05

Perso je donne pas de croquettes mais si j'en donnais je me tournerais vers les http://shop.platinum-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyMar 11 Nov 2014, 14:06

mazette c'est des croquettes de luxe... Shocked

merci de vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyMar 11 Nov 2014, 17:54

yep, 18% d'humidité et non extrudée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  EmptyMar 11 Nov 2014, 19:28

Je donne les platinium en friandise elles sont bien et tres appreciees des chiens :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Contenu sponsorisé





croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes inconnue au Bataillon???    croquettes - marque de croquettes inconnue au Bataillon???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de croquettes inconnue au Bataillon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: