Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Le BC collie, assistant de vie

Aller en bas 
+2
kali64
Rita35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:24

Bonjour tout le monde
J'ai conduit ce matin Ustie à la clinique où il va subir des examens. Oui Wawa cela l'a pris soudainement et il s'agit de mon shetland ; la véto a pensé à la maladie de Lyme mais pour le moment rien de certain, j'attends...
Depuis quelques temps on a souvent des pipis/cacas dans la maison peut être que c'est dû à l'état de santé de Ustie ? je comptais en discuter avec la comportementaliste car elle passe à la maison la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:36

tu va voir Rita elle va trouver se qu'il a ne t'inquiete pas tros
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2014, 14:33

Alors, la prostate et un testicule ont une apparence anormales donc castration, la véto m'a proposé la castration chimique dans un premier temps pour une durée de cinq mois, soit la durée d'efficacité du traitement car on ne sait pas si ses problèmes de comportement sont liés ou s'il y a autre chose, donc prudence avant d'opérer
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014, 19:45

bonjour Rita je viens prendre des nouvelles Ustie je ne te vois pas en se moment je pense que tu dois être dans les soin avec Ustie si tu a le temp donne des nouvelles
je te met une video de Suzanne pour le pousse bisous
https://www.youtube.com/watch?v=dKPj3apae5U
https://www.youtube.com/watch?v=6Tol0gaCbAU
https://www.youtube.com/watch?v=O3Y2mY7TG5U
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014, 11:06

Bonjour Catoch,
Elle est vraiment géniale ta Suzane et toute calme comme ma Orna.. vous faites du bon travail toutes les deux.
En ce moment je ne fais pas trop de tricks vu le temps, j'ai essayé à l'intérieur mais avec les autres ça ne le fait pas, la pression monte trop. En ce moment c'est plutôt basé sur la marche au pied au plus près de la jambe ou de la roue du fauteuil car cela reste encore difficile pour elle s'il n'y a pas de récompense, elle a tendance à vouloir aller renifler à droite, à gauche.
Je travaille aussi le rapport du frisbee car elle le pose au sol au lieu de la main, alors qu'avec la balle ou les autres jouets elle donne correctement, je ne comprends pas.
Ustie est sous traitement chimique pour la castration, j'attends la fin du traitement avec d'essayer de nouveau les promenades, j'ai trop peur qu'il fasse un malaise comme la dernière fois, sinon il mange bien, dort moins, je le trouve un peu plus en forme.
Et toi comment ça va ? tu as moins mal ? Je viens de démarrer les soins en balnéo, j'ai horreur de l'eau mais dois admettre que cela fait beaucoup de bien, espérons que ça dure..
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014, 14:22

bonjour Rita je suis contente que Ustie va mieu, c'est bon signe pour le rapporte du frisby moi SUZANE  ne ramene aucun jouer dans la main il ny a que quand on travaille quelle donne dans la main
aujourdhui il pleu a torrent elle ne peu pas aller se promener elle est infernal , apres le travail on a l'habitude de jouer et la je sort pas il pleut tros je te mais une video pour la marche au pied en attendant qu'elle apprenne sa ma bien servie et c'est super facile a faire et sa les motive pour la marche au pied en attendant bisous a trés bientôt
https://www.youtube.com/watch?v=i1sr6M7Cyi0
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 11:10

Bonjour Catoch,
Merci pour la vidéo, je vais essayer ça..
Hier la comportementaliste est venue, on a fait quelques exercices à Ba Jin car si elle écoute à la perfection sur le bitume en campagne c'est autre chose, malheureusement cela n'aura servi à rien, je m'en doutais un peu, rien n'est plus important pour elle que la chasse, même une sacoche pleine de saucisses Rolling Eyes toujours est-il que même si on était hors de vue d'Orna pour travailler, la miss a dû sentir qu'elle n'était pas la "vedette" la bagarre a commencé dès notre entrée dans la maison, la comportementaliste a été obligée de les séparer, dans la journée deux autres bagarres. Je dois donc continuer d'être très vigilante lorsqu'il y a de la nourriture ou des odeurs de nourriture.
Lors de la ballade d'hier nous avons vu des moutons, je ne sais pas trop comment un "border normal" devrait se comporter mais à part les regarder de façon assez soutenue, c'est tout... par contre les moutons eux, ont regagné immédiatement leur cabanon rien qu'en la voyant.
Ici aussi temps épouvantable, c'est un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 14:20

Je suis contente que la balnéo te face du bien il et important de soulager nos douleurs Suzanne et infernale avec se temps je ne peu pas le emmener en promenade donc je compense par du travail intellectuelle et jeu de balle mais comme je suis un peu fatiguée et elle pas elle est un peu pénible voilà avec se temps les douleur sont bien presente il n'y a que la position allongée qui me soulage oïl à les nouvelle du front dans l'attente de faire te lire
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 10:37

Bonjour Catoch,
Déjà je te souhaite d'aller mieux pas évident de devoir rester couchée Neutral  Pour Suzane ton mari ou ta fille ne pourrait pas aller la défouler un peu le temps du moins le temps que tu ailles mieux ? Pour Orna il lui faut son heure de frisbee par jour pour qu'elle aille bien, la balle et autres jeux et promenades ne lui font pas le même effet, il faudrait trouver pour Suzane ce qui lui correspond le mieux comme défouloir.
Pour rire un peu, hier Orna a profité que je m'absente un peu pour engloutir la brioche que je venais de faire et devait peser pas loin du kg, même pas malade cette nuit  affraid
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 17:42

bonjour Rita j'espere que tu va bien, Orna est une grosse gourmande elle devais être bonne cette brioche domage pour toi,tu devras en refaire une et la mettre ou elle ne peut pas la chopée.
mon mari et ma fille travaille il ont des horaires qui fait que quand il parte il fait nuit idem quand il rentre enfin se matin pas de pluie donc j'ai emmener Suzanne dans les bois pour se qui est du jeux c'est la balle qui lui plait il faut lui lancer bien 1 heure par jour et les tricks sa c'est sont truc enfin de toutes facon je ne peu pas rester coucher tout le temp car j'en peu plus je prend un peu plus d'anti douleur et jy vais mon chien passe avant tout et ensuite je peu me reposer le coeur leger et en plus sa me permet de prendre l'air demain et dimanche il faudra rester dans la cour car c'est la chasse donc pas de forét n'y d'etang ils sont partout je te l'aisse a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 20:40

Dur dur avec l'humidité en plus ça n'aide pas pour les douleurs

contente de lire que ta suzie et toi avez pu quand même profiter un peu d'une sortie catoch

Rita, j'espère que ton Ustie continue d'aller mieux :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014, 10:27

merci Snurfy c'est sympa de prendre des nouvelles et t'interesser au progrés de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014, 10:08

C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:35

Bonjour Catoch, bonjour tout le monde
Désolée d'avoir été absente aussi longtemps, un moral un peu défaillant...
Ma Orna va très bien, elle devient chaque jour de plus en plus parfaite, ne fugue plus, calme à la maison, ne tire plus sur sa laisse, son seul petit défaut faire les poubelles à s'en rendre malade.
Et toi Catoch comment va Suzan ? avec ce fichu temps vous parvenez à sortir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2015, 13:41

bonjour Rita, je suis trés contente que Orna devienne cool en faite la poubelle c'est super bon on dirais!! quelle coquine mais le principale c'est quelle ne tire plus sa aide pour les promenades et bien sur les fugues c'était surement penible , suzane va bien on travaille dur je lui apprend à pousser comme cela elle peu ouvrir et fermer la porte derriere elle sens que je me deplace, c'est un peu galère pour les promenades il y a de la gadou partout je me suis acheter des bottes de chasseur elle son bien pour les champs, une autre bonne nouvelle j'ai repris la voiture de petit trajet mais pour moi c'est cool
bisous a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2015, 13:42

bonjour Rita, je suis trés contente que Orna devienne cool en faite la poubelle c'est super bon on dirais!! quelle coquine mais le principale c'est quelle ne tire plus sa aide pour les promenades et bien sur les fugues c'était surement penible , suzane va bien on travaille dur je lui apprend à pousser comme cela elle peu ouvrir et fermer la porte derriere elle sens que je me deplace, c'est un peu galère pour les promenades il y a de la gadou partout je me suis acheter des bottes de chasseur elle son bien pour les champs, une autre bonne nouvelle j'ai repris la voiture de petit trajet mais pour moi c'est cool
bisous a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:12

Je suis contente que tu ailles mieux Catoch.. je suis allée voir les vidéos, elle travaille bien ta Suzane, elle est très appliquée. Avec Orna il faudrait absolument qu'on travaille l'interdiction d'aller à la poubelle mais là c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:37

Contente de lire de vos nouvelles Very Happy

Rita, c'est chouette que ta miss se pose petit à petit :)
Pour les poubelles quand ils y ont gouté c'est... pas facile du tout de leur faire perdre cette habitude :s
Dedans c'est le paradis pour eux, des odeurs, parfois même un truc à relècher ou grignoter, des heures d'occupations pour tout vider, déchiqueter, machouiller bref la poubelle c'est THE kong géant ^^
Ici je n'ai pas réussi à faire passer à SHakya l'idée de la vider depuis qu'elle y a gouté du coup je me suis arrangée pour ne plus qu'elle y ai accès.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMer 04 Fév 2015, 15:55

Coucou Snurfy,
C'est certain un vrai kong géant, mais qui rend malade aussi... comme Orna ouvre les placards, j'avais mis le sac dans l'évier comme je devais m'absenter quelques minutes de la cuisine, tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 01:21

je compatis

puis les interdits c'est toujours troooooooooop la fête :p
La je viens de rentrer d'un 13/22 au boulot et notre invité (chien en pension qqs jours) a réussi a ouvrir la porte de ma chambre qui est LA pièce interdite quand je ne suis pas là (elles dorment avec moi la nuit mais la journée disons que moi qui suis bordélique c'est la pièce que je me laisse sans trop ranger puisque tout le reste est mnt rangé pour éviter les bétises ^^) Je ne te raconte pas le carnage, ça a été THE fiesta dans la chambre...
Au moins une chose est certaine, demain je serai obligée de tout ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:09

bonjour Rita sa nous en fait dire des mots ses poubelles ils sont vraiment penible avec cela moi j'ai acheter une poubelle avec un bouchon qui s'ouvre que d'un coté et je la retourne ouverture coté mur et quand je suis pas là je mais un truc lourd dessus comme cela elle peut rien faire c'est une idée comme une autre en fin sa marche
bisous Rita je part me promener a plus tard
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:23

Bonjour Catoch et Snurfy
Ma pauvre Snurfy, j'espère que malgré le désordre il n'y a pas eu de dégâts ou vêtements déchirés.
Quant à Suzie, comment va-t-elle ? tu lui apprends de nouvelles choses ?.
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015, 23:58

bonjour Rita je te remercie sa va a peut prés je travail en se moment sur l'éducation positive c'est completement different de se que connais on fait reflechir le chien pour qu'il éxécute un ordre avec douceur et joie sa marche bien c'est trés sympa je travail sur cela avec des éducateurs canins sur un forum ils sont présents et a l'écoutes c'est trés agréable et trés interessant j'ai pu résoudre pas mal de probléme
pour les nouveaux truc que j'ai appris a Susane elle m'aide a ranger les courses, paquet de gateau éponge etc elle adore quand ma fille rentre de course elle est sur youtube " border collie susie"
se matin je voulais la filmer pour voir les progrés au niveau des passages pour pietons mais sa a été la cata javais oublier que les poubelles passer donc les poubelles le long de la route elle ma tros enerver ou bien c'est les gent qui savent pas fermer leurs poubelles enfin c'est pas grave je recommencerer peut être demain
voila les nouvelle du frond j'espere que tu va bien ainsi que t'est loulous gros bisou a trés bientôt si tu veus je te donnerer le lien des éducateur canins
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015, 16:15

Coucou!
Rhoo il faut que j'aille voir ça, elle range le paquet de gâteaux sans le manger, quelle chance tu as de ne pas avoir un estomac sur pattes pouce je vais aller voir la vidéo.
Pour le passage piéton, ça sera pour la prochaine fois.
Pour l'éducation positive c'est ainsi que je travaille avec Orna, de toute façon avec elle pas question de crier ou d'avoir des gestes brusques, elle paniquerait.
Je suis contente des progrès d'Orna hier lors de la ballade du soir un petit d'environ 3 ans qui faisait du vélo dans le parc s'est mis en tête de la poursuivre là, un grand lévite et l'ordre "jouet/coucher" qui veut dire dans notre traduction tu t'occupes de rien mis à part ton frisbee, nickel elle n'a pas bougé d'un poil et ce pareil dès qu'on a croisé d'autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
catoch
Posteur inspiré
Posteur inspiré
catoch


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/09/2014
Noms de mes chiens: : Suzane

Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015, 17:09

dit donc Rita Orna fait de gros progré pour l'education positive moi aussi j'en fait depuis qu'elle est petite mais la c'est plus different encore peut être a cause des éducateurs je c'est pas
pour les gateau j'ai de la chance susie nest pas gourmande donc elle ne dechicte pas les paquets elle prefere les crottes d'annimaux sauvage dans les bois comme se matin au la degueulasse elle c'est regaler malgrer que c'etait congeler
enfin pour l'éducation je dirais qu'il y a des jours avec et des jours sans comme nous les humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BC collie, assistant de vie   Le BC collie, assistant de vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BC collie, assistant de vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie
» Collie
» don de border collie
» border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: