Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Nord!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dominou


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2014

Bonjour du Nord!! Empty
MessageSujet: Bonjour du Nord!!   Bonjour du Nord!! EmptyLun 03 Nov 2014, 17:02

Bonjour

Je suis Dorothee, 30 ans, du Nord ...pas de Calais plus exactement, maman de 2 montres et je travaille a mon domicile, et 2 chats

je ne suis pas encore propriétaire de border collie mais je cherche a prendre toutes les infos possible pour pas faire 2 malheureuses (elle et moi...)

nous sommes tombé sous le charme l'an dernier en allant en vacances en moselle de la chienne de la famille, adorable, intelligente et pleine de vie..nous l'avons revu il y a peu et nous nous sommes decidé a prendre ce chien...

je me chargerai de l'emmener a la plage, lui apprendre plein de tours, mon mari prendra ses baskets et ira courir avec elle (ca lui fera du bien aussi...) mes enfants jouerons avec elle dans le jardin, mon grand ira la promener...

j'ai mis un post car j'ai crqué pour une boules de poils... nous ne sommes pas certains de la prendre, nous allons voir deja sont comportement car je ne veux surtout pas de dominant...mais bon ca je ne peux pas le savoir a 100%... a suivre!!!

je vais a la peche aux infos maintenant!! je suis contente d’être tombé sur ce forum et je m'excuse d'avance des fautes ... je tape trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour du Nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord!!   Bonjour du Nord!! EmptyMar 04 Nov 2014, 09:51

Bonjour et bienvenue Very Happy renseigne toi bien, car comme tu pourras le lire sur ce forum, le border n'est pas un chien comme les autres..........il demande énormément de temps et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Bonjour du Nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord!!   Bonjour du Nord!! EmptyMer 05 Nov 2014, 11:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord!!   Bonjour du Nord!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nord!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du nord
» Bonjour du nord
» bonjour du nord
» Bonjour du Nord
» Bonjour du nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: