Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anni as fait peu chef et & jalouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fait peu chef et & jalouse Empty
MessageSujet: Anni as fait peu chef et & jalouse   Anni as fait peu chef et & jalouse EmptyMer 22 Oct 2014, 12:35

bonjour à vous,

aujourd'hui Anni est 2mois et 4semaines elle très très énervée "c'est pas un joie"

quand Anni as fait bête nous fache dit "NON" sur elle elle m'en fou elle courir aller morde sur nous mains parce que Anni n'aime PAS quand moi fache sur elle (elle bête).

quand Anni morde sur nous pieds elle veux nous arrete marche... ,

dans ma jardin c'est peu tous casse herbe beaucoup trou terre !!! Shocked .

quand Anni as vu autre un chien elle GO aller chez chien elle tres énervée avec chien elle morde sur chien de oreille je ne compris pas pourquoi... .

quand je vais promener avec anni elle ennerve elle n'aime pas "chien de laisse"! chienrapide
elle veux libre marche sans (chien de laisse) c'est peux pas elle peux perdu sans rue et elle encore est trop jeune...
elle fait comme ça Anni as fait peu chef et & jalouse Chien-11 .

aussi quand peu long pormener apres aller maison elle veux pas dans là maison ! elle fait comme ca
Anni as fait peu chef et & jalouse 124_fe10 .

Anni as beaucoup malin quand anni est jalouse sur cochon d'inde parce que ma maman donne manger  soin pour cochon d'inde & quand nous manger alors elle fait cacher pipi (hier a fait pipi apres jour aujourd'hui jai trouve vu là fait pipi) .
photos:

Anni as fait peu chef et & jalouse 2014-134

Anni as fait peu chef et & jalouse 2014-135
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Anni as fait peu chef et & jalouse Empty
MessageSujet: Re: Anni as fait peu chef et & jalouse   Anni as fait peu chef et & jalouse EmptyMer 22 Oct 2014, 21:08

Tu prètes à ta chienne des sentiments humains qu'elle n'a pas.....
Déjà elle a 3 mois et tu la décris comme un vrai démon ,qu'est ce que ça va être à 1 an....tu as un chiot,il faut lui consacrer du temps ,créer une relation de confiance avec ,jouer ...mais surtout fixer les ègles du jeu,c'est doit qui décide quand on joue ,quand on arrête....il faut lui faire faire des petits exercices de "bases" pour lui apprendre à ne pas tirer en laisse,à revenir au rappel...mais ça doit se faire très progressivement ,en restant positive ,avec des friandises.....ton chien si tu ne lui apprend pas il ne fera rien tout seul,ça ne marche pas comme ça!!!!
Elle veut vous arrêter,c'est un border un chien qui arrête le mouvement il faut lui interdire ce genre de chose.
Pour les trous au jardin ,c'est un chiot ,elle découvre ,c'est normal et tant que ça reste dans le jardinc'est pas plus mal,elle pourrait te refaire la tapisserie,les murs.....
Pour les autres chiens,c'est comme tout le reste ça s'apprend progressivement.Si tu as la possibilité ce serait bien de te rapprocher d'un club canin,tu auras pas mal de conseils ,parce que là à te lire tu as un chien et visiblement tu ne sait pas ce que c'est qu'un chien ni comment ça se "gère" et si tu ne te jettes pas rapidement à l'eau tu cours au devant des quelques ennuis.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

Anni as fait peu chef et & jalouse Empty
MessageSujet: Re: Anni as fait peu chef et & jalouse   Anni as fait peu chef et & jalouse EmptyJeu 23 Oct 2014, 09:45

Je pense aussi qu'il serait une bonne idée que vous vous éduquiez toutes les deux. Peut être que le club canin, c'est un peu compliqué avec ta surdité, mais un comportementalisme pourrait t'aider à la comprendre et à réagir comme il faut. Je pense qu'il faut le faire maintenant, pendant qu'elle grandit et cherche les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fait peu chef et & jalouse Empty
MessageSujet: Re: Anni as fait peu chef et & jalouse   Anni as fait peu chef et & jalouse EmptyJeu 23 Oct 2014, 13:37

bientôt je doit aller l'école pour chiot 2 ou 3 au 6mois pour arréte peur "bruit" parce que elle tres tres peur bruit dans cote rue la voituer elle change tout avant elle moins peur maintenant plus ! scratch

mieux aller l'ecole pour chiot
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fait peu chef et & jalouse Empty
MessageSujet: Re: Anni as fait peu chef et & jalouse   Anni as fait peu chef et & jalouse EmptyJeu 23 Oct 2014, 23:41

je suis tres heureuse !!! parce que mon papa as aide avec moi il montre comment apprendre avec Anni parce que mon papa as avant un border colle male quand il Jeune travaux avec border collie il beaucoup apprendre avec border collie vraiment mon papa est tres gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fait peu chef et & jalouse Empty
MessageSujet: Re: Anni as fait peu chef et & jalouse   Anni as fait peu chef et & jalouse EmptySam 25 Oct 2014, 01:04

tres bientot anni aller l'ecole pour travail ecoute bien et ensmble peu avec autres chiots

http://www.ecoledeschiots.be/cours-%C3%A0-votre-domicile/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anni as fait peu chef et & jalouse Empty
MessageSujet: Re: Anni as fait peu chef et & jalouse   Anni as fait peu chef et & jalouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anni as fait peu chef et & jalouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on fait quoi quand le chef kaki n est pas là...!!
» Premiers résultats !
» Problème de hiérarchie
»  Anni est là!!!
» Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: