Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma chienne Idylle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMar 30 Sep 2014, 21:16

Bonjour comme beaucoup de membres je possède un border collie voici des cliches de la mienne. Idylle a ce jour a la veille de ces 19 mois Laughing
Idylle fait essentiellement de l'agility,travaille sur troupeau et enfin du canicrosse. Elle joue aussi beaucoup a la balle et avec ces bous de bois. De quoi occupé et avoir de bon souvenir avec la puce.
Elle mesure 55cm haut garrot et a un poids de 19,800kg. Je sais pas pourquoi elle monte pas plus haut. Le veterinaire ma dit que c’était normal.

chienne - Ma chienne Idylle. <a href=chienne - Ma chienne Idylle. Img_0312" />

chienne - Ma chienne Idylle. <a href=chienne - Ma chienne Idylle. Img_0313" />

chienne - Ma chienne Idylle. <a href=chienne - Ma chienne Idylle. Img_0314" />
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMar 30 Sep 2014, 21:19

Very Happy sympa la miss 55cm c'est pas mal pour une femelle, moi aussi j'ai une idylle...c'est une vraie pestouille, c'est peut être le nom qui fait ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMar 30 Sep 2014, 21:27

Oui je t'avoue même que ces un peu haut. Mon grand père avait pas vue cela sur une femelle, mais bon elle est comme elle est. Moi elle m'apporte beaucoup de joie donc sa va. Je précise elle est pure border.

Et mince moi qui croyais être le seul a avoir une idylle lol.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMar 30 Sep 2014, 22:00

ha non voilà la mienne

chienne - Ma chienne Idylle. Idylle10
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMar 30 Sep 2014, 22:04

Jolie la petite idylle I love you

Elle est bien alimenté en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMar 30 Sep 2014, 23:45


Olà c'te bouille!
Elle a l'air speed! Qu'est ce que tu lui donnes à manger? tongue

Boh elle a un souci au niveau du cou? Elle est toute ébouriffée. Collier trop serré ? Démangeaisons? Allergie?
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 17:18

Elle avait le collier . Je lui met plus parce que sa lui a fait ce que tu dis Sad. En croquette ces du hills et royal canin 400 gr par jour. Oui elle est speed donc ont fait bcp de sport jeu et ballade 4 h par jour minimum . Elle se gratte depuis petite ont ne voient pas à quoi ces due. En tous cas le collier ces termine ce qui il y a de sur. Donc je surveille que sa repousse son poil. Si quelqu'un a déjà eu le cas de démangeaisons au niveau du derrière sans qu'elle est de parasite je suis preneur pour la soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 17:36


C'est peut être une allergie...
Dans ce cas, ça peut venir de plein de chose... Environnement (acarien, squame de peau humain, tissu, lessive, etc), alimentation (boeuf, lait, etc).

ça peut aussi venir d'un tic nerveux dû à de l'ennuie lorsque tu la quittes la journée. Elle fait ça depuis toujours? Il y a pas eu un élément déclencheur? une période précise où ça a démarré, amplifié, atténué?

T'as essayé de lui donner d'autres croquettes hypoallergénique ?
Il y a pas mal de sujet concernant les intolérances alimentaires, et la quête inespéré de LA bonne marque de croq'.

R'garde dans la section "santé" ou "alimentation" pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 17:52

Elle fait cela depuis bébé . J'ai appelé le vétérinaire elle est vue le quinze pour son vaccin du coup ont regardera cela. Pour l'élément déclencheur je te l'envoie en mp si sa peu être cela ? Je vais jeté un oeuil dans la section santé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 18:39

je croyais que tu donnais du flatazor???

pour le collier, je t'avais dit que ça abimait les poils du cou surtout que le sien était trop serré et durant les 6 mois qu'elle a passé à la maison, elle ne s'est jamais gratté

et pour son vaccin il est valable jusque janvier puisque je lui ai fait faire à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 19:52

mitouf a écrit:
je croyais que tu donnais du flatazor???

pour le collier, je t'avais dit que ça abimait les poils du cou surtout que le sien était trop serré et durant les 6 mois qu'elle a passé à la maison, elle ne s'est jamais gratté

et pour son vaccin il est valable jusque janvier puisque je lui ai fait faire à ce moment-là

c'est une chienne qui vient de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 21:07

Non idylle vient de chez mitouf.

Oui elle a flatazor habituellement mais la ont changes de marque pour voir si sa vient pas de l;alimentation mais sa change rien. Conseil veto donc :zip:

Le soucis ces qu'elle se gratte que sur les basses cotes. Du coup le veterinaire la vue il pense qui va falloir faire un bain antiparasitaire. Du coup il conseille que je change aussi ces tapis. Donc du coup demain achat de nouveau coussin. Mais elle a pas de puce rien .

Elle a rendez vous demain pour le bain. Si meme le veterinaire ne sais pas je suis pas dans le caca coeurbrisé

Pour le collier sa j'avoue que j'ai tendance a les serres mais la il y en a plus enfin si dans la poubelle.

Idylle est en bonne santé. Mais quand je sais pas ce qu'elle a j'aime pas.

Enfin ont verras la suite.





Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 21:18

pas la peine de serrer le collier Very Happy évite les tissus et le plastique , attend que ça cicatrise et met lui un collier en cuir, tu dois pouvoir passer au moins un doigt, les miens je passe 2 doigts si jamais y a un problème ils peuvent le virer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyMer 01 Oct 2014, 21:58

Elle en a plus du coup réglé pour elle. chienne - Ma chienne Idylle. 827646

Je pense pas lui en remettre un, je la trouve plus jolie ainsi. Elle va jamais loin sans moi si je me planque elle aboie ou couine et des qu'elle me voit ces la fête au village histoire de me dire tu va pas me laissé comme cela alcool
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Rita35


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 23/07/2014
Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:49

Très jolie ton Idylle, à mon avis tu ne vas pas t'ennuyer, elle semble bien vigoureuse
Revenir en haut Aller en bas
elyajh
Posteur timide
Posteur timide
elyajh


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 29/09/2014
Noms de mes chiens: : Idylle
Une citation que j'aime bien: : Mieu vaut être seul que mal accompagné.

chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. EmptyJeu 02 Oct 2014, 21:12

Bonsoir oui elle a du jus. Mais bon sa me déplaît pas bien au contraire comme sa ont peu joué des heures chienne - Ma chienne Idylle. 827646

Bon pour son soucis de démangeaison ces trouvé elle a attrapé des aoûtat. Du coup frontline et hop sa va mieux.

De plus mlle a eu son bain et son nouveau panier enfin tapis de 1m de large la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - Ma chienne Idylle. Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Idylle.   chienne - Ma chienne Idylle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne Idylle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idylle 10 mois ..
» première pour idylle 6 mois
» idylle au travail nouvelles photos
» CA Y EST J AI MA CHIENNE
» jeune border collie à donner !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: