Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Mord les babines et les pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivierti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
olivierti


Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : corse
Date d'inscription : 20/09/2014
Noms de mes chiens: : jenna

Mord les babines et les pattes   Empty
MessageSujet: Mord les babines et les pattes    Mord les babines et les pattes   EmptyDim 28 Sep 2014, 23:19

Bonsoir,
Lorsque j m'amène jenna ma petite bc de 2mois et demi chez mes parents elle veut tout le temps jouer avec délia le labrador femelle de mes parents .
Le problème c est que au lieu de jouer elle lui mort constamment les babine et les pattes et l autre fait que grogner et essaye de la calmer gentiment sauf quel fait 10 fois son poids je les laisse faire pour que la vieille remette en place la jeune mais rien à faire elle recommence à chaque fois. J ai pense en lisant des sujet sur le forum que c été peut être du à l instinct du bc qui veut arrêter le mouvement mais non car même quand délia est coucher elle l embête encore en lui mordant les babines :s
Mes parents commence à en avoir mare ils pensent que ma petite jenna persécute leur chienne :p
Que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Mord les babines et les pattes   Empty
MessageSujet: Re: Mord les babines et les pattes    Mord les babines et les pattes   EmptyLun 29 Sep 2014, 11:44

Ta petite est encore très jeune elle bénéficie encore du "pass chiot" auprès des chiens adultes mais en grandissant elle va le perdre et se fera vraiment remettre en place une bonne fois pour toute. Donc je dirais de laisser faire et si vraiment la labrador en a marre lui permettre de s'isoler dans une autre pièce au calme.
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Mord les babines et les pattes   Empty
MessageSujet: Re: Mord les babines et les pattes    Mord les babines et les pattes   EmptyLun 29 Sep 2014, 13:30

tu découvres que les chiens jouent en mordillant...... c'est normal l'adulte saura la remettre en place quand il le faudra, mon mâle a mis 15 mois avant de mettre au clair le chien de ma fille qui était très brutal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mord les babines et les pattes   Empty
MessageSujet: Re: Mord les babines et les pattes    Mord les babines et les pattes   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mord les babines et les pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle mord
» Babines ?????
» Mord sa laisse
» Il se mord !!!
» Il mord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: