Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Je donne Haka [chien placé]

Aller en bas 
+17
Supplete
Wawa
Hécume
zizou
Sole
Ténor77
joce91
chirokoiz
Diablo
elomelo
kaki
mobiack81
camille-INRA
Kroug
Snurfy
alex0809
Gabriel37
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 16:09

primo je suis pas professionnel, je suis juste un amateur le lieu dont je t'ai parlé pour nous rencontrer n'est pas à 700KM de chez toi il est selon la source via michelin (bouglon 47 à ballan miré 37) à un peu plus de 400km si mes souvenirs sont exacts et c'est plus court par le réseau non autoroutier.
tu es toujours dans l'insulte à qui que tu aies affaire si on est pas dans ta ligne de pensée...... en plus de l'affabulation.
mentir , insulter, dénigrer sont tes seuls arguments pour faire croire que tu es victime des spéculateurs du bien être de ton chien et de son avenir.
je ne veux pas que tu me donnes ton chien c'est toi qui le donne.........et pour quelles raisons...?
tu ne feras pas le chemin alors pourquoi te plaindre de quelque chose qui n'arrivera pas.....?
tu te trompes un professionnel, ou un amateur ça prend des risques mais évalués........ qu'il soit cascadeur, alpiniste, pilote, dresseur, même un musicien prend des risques en partant sur une improvisation mais il a la connaissance de la base sur laquelle il va évoluer.
comme tu as semble t-il des soucis d'orthographe ou peu de mémoire directe? quand tu écris mon pseudo recopie le, tu verras tu gagneras à être écrire correctement petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 22:43

Qu'est-ce qu'on décide alors ? Gabriel37 est boulet d'or ou pas ? Parce que moi il faut que j'envoie les papiers à la FIB (Fédération Internationale des Boulets)... Même si après réflexion, il conviendrait bien aussi pour un dîner de con.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 23:01

boulet d'or ou pas j'espère que haka, y trouvera son compte dans tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 23:03

Nous sommes bien d'accord Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014, 23:21

Gab, que crains-tu à l'emmener chez Mobiack, puisque tu es si sûr qu'il est exceptionnel au troupeau???
Comment peux tu imaginer qu'il ne l'aurais pas satisfait?

Bien sûr je connais la réponse: sans doute as-tu eu l'éclair de lucidité qui te fait entrevoir que la qualité d'un chien ne se mesure pas au fait qu'il "s'écrase au sol" en voyant un taureau ou qu'il pèse "25 kg de muscles", pas plus qu' au fait qu'il soit increvable.
Sas doute ton chien a-t-il des qualités, mais absolument RIEN dans ton discours ne donne la moindre assurance qu'il est potentiellement excellent au troupeau.

Bon, de toutes façons, pour bien placer ton chien, tu préfères ne pas prendre le risque de faire des bornes "pour rien" ( alors que tester ton chien, même s'il ne convenait pas à Mobiack, n'aurait certainement pas été "pour rien", puisque ça t'aurait au pire permis de mieux le cerner )

Mobiack, on n'st pas cyniques. Faire des recherches ne permet hélas pas de retrouver la quantité de posts que Gab avait écrits sous son ancien pseudo puisqu'il avait demané la supréssion de son ancien compte. C'était édifiant. D'où notre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014, 07:55

kaki j'ai reconnu que vous aviez vu juste et que c'était moi qui pensait qu'à un moment il se comporterait correctement mais comme je l'ai dit sur les deux posts concernant haka je laisse tomber, je ne vais pas aller au devant de problèmes l'histoire est trop plombée.
je ne peut pas être sur de ce que gab veut réellement ....... puis je me refuse de traiter quelque chose avec quelqu'un qui se montre insultant le respect fait partie pour moi de toutes négociations, ensuite à chacun de voir si ça vaut le coup ou pas.
l'autre mâle que j'avais pris de cette manière j'ai fait en tout 1500km pour le chercher et le replacer je sais que là où il est il aura toute l'attention qu'il mérite comme chien de compagnie.
désolé d'avoir pensé que vous étiez cyniques on se trompe parfois c'est la difficulté avec les forum, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel37
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 37
Date d'inscription : 08/09/2014

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 15:37

C'est bon il est placé, (un agriculteur correct qui c'est déplacé et a tout de suite compris qu il etait la perle rare... PS je n'ai pas fait de faute tu es un vrai Morback. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014, 16:31

C'est sur que toi tu ne t'identifie pas à ton chien,et tu n'enjolives pas la réalité...
Bref sujet clos puisque le chien est placé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je donne Haka [chien placé]   Je donne Haka [chien placé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne Haka [chien placé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donne chien type border 20 mois dans le 72
» Donne Chien XBC / Labra 31
» [ne] Donne [plus] jeune chien, 8mois
» la place du chien à l'intérieur,et mode d'emplois?
» soucis, chien diabétique, quoi lui donné ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: