Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bilou


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 30/07/2014
Noms de mes chiens: : Hélios

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMer 30 Juil 2014, 13:56

Coucou tout le monde  Very Happy Very Happy Very Happy 

Je m'appelle Charlotte, j'ai 33 ans et j'ai adoré votre forum donc j'ai décidé de m inscrire.
Je n'ai pas encore de Border collie mais ça ne serait tarder pour 2015 si tout va bien ce qui est long pour moi :p ...Ce sera mon premier et je pars sur un mâle noir/blanc je vous avoue j en suis déjà folle  Wink  yeuxcoeur  j'ai déjà même choisis son petit nom Wink
Je me suis inscrite aussi pour bénéficier de vos conseils et partager la passion pour ce chien.
J'aurais a mon avis beaucoup besoin de vos conseils c est pourquoi je m’inscris si tôt.
Je souhaite faire de l Agility avec lui j'ai un club tout près de chez moi mais je compte aussi le faire chez moi enfin ce sera plus au parc y a plus de place et en même temps je pourrais aller me promener avec lui.
En attendant son arrivé je prend des notes et je prépare son arrivé Very Happy

Passez une bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMer 30 Juil 2014, 15:24

bienvenue  c'est bien de s'y préparer à l'avance  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bilou


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 30/07/2014
Noms de mes chiens: : Hélios

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 08 Fév 2015, 23:10

Et voilà bientôt ma boule de poil va rejoindre notre famille Very Happy  pour mon plus grand bonheur.Son arrivée est prévu vendredi ou samedi cela dépend de la venue du véto.La personne chez qui je l ai pris veut l avoir sous les yeux les 2 jours après les vaccins.Il a été mon coup de coeur et je pense avoir été le sien c est lui qui venue a ma rencontre dès mon arrivée.D'après la femme il est entre cool cool et speed.J ai hâte de le faire travailler ça va aussi me faire du bien et surtout calmer mes nerfs lol je pense que c est aussi pour ça que j aime cette race.
J'ai décidé de le nommer Hélios (nom choisit y a longtemps Rolling Eyes  ) il est né le 14/12/14 et il est noir et blanc.Tout est prêt les laisses et colliers (pour la journée et pour la nuits : effet réfléchissant),les croquettes et les gamelles,le couchage en bas et en haut,les jouets même si je vais aller lui chercher d autres Wink, sans oublier sa ceinture de sécurité pour la voiture....
Je mettrais des photos dès son arrivée j'ai hâte je pense que ça va me paraitre trèèèèèèèèèèès long  Sad mais je suis plus a quelques jours je l attend depuis longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bilou


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 30/07/2014
Noms de mes chiens: : Hélios

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMer 11 Mar 2015, 17:33

Depuis le 13/02 Hélios nous a rejoint pour mon plus grand bonheur c est une boule de poil pleins d amours Very Happy a ce jour les catastrophes sont très rares et il apprend très vite. Dimanche nous avons été voir le club canin près de chez nous il pourra commencer une fois qu il aura eu ses derniers vaccins. Je vais essayer de vous mettre des photos. Au début il était peureux mais je vous rassure 2 jours après son arrivée c était finit. Pareil pour les promenades au début a chaque bruits (voiture ou chiens qui aboient) il s arrêtait maintenant il galope Laughing enfin c est que du bonheur de l avoir à la maison Wink
Je suis désolée pour le retard du poste Embarassed beaucoup de choses a régler en ce moment niveau papiers.
Allez j essaye de poster des photos e lui à son arrivée et de lui maintenant il a déjà bien grandit et grossit
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bilou


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 30/07/2014
Noms de mes chiens: : Hélios

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMer 11 Mar 2015, 17:40

Mon petit prince Hélios Bonjour à tous :) 10869510
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bilou


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 30/07/2014
Noms de mes chiens: : Hélios

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMer 11 Mar 2015, 17:41

Pas facile la vie  Laughing  Bonjour à tous :) 15347610
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bilou


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 30/07/2014
Noms de mes chiens: : Hélios

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMer 11 Mar 2015, 17:46

Oui c est son canard
Bonjour à tous :) 10959610
Revenir en haut Aller en bas
Spoutchys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Spoutchys


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2014
Noms de mes chiens: : Pipa, Smelly (le chat)

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMer 11 Mar 2015, 18:37

MOOOOh !!

Nostalgie quand tu nous tiens :-)

Félicitations et Bienvenue à Helios ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: