Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Daisy, kidnappée en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofiapg
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/07/2014

Daisy, kidnappée en Belgique Empty
MessageSujet: Daisy, kidnappée en Belgique   Daisy, kidnappée en Belgique EmptyMar 29 Juil 2014, 22:13

Daisy, jeune border collie noire et blanche aux yeux vairons, a été kidnappée en Belgique il y a 1 mois mais peut se trouver n'importe où aujourd'hui car elle est peut-être en Belgique, dans un autre pays comme la France ou ailleurs, il faut diffuser le plus possible.
https://www.facebook.com/pages/Daisy-un-amour-vol%C3%A9/143157605854876
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Daisy, kidnappée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Daisy, kidnappée en Belgique   Daisy, kidnappée en Belgique EmptyMar 29 Juil 2014, 22:16

Daisy, kidnappée en Belgique 012
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Daisy, kidnappée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Daisy, kidnappée en Belgique   Daisy, kidnappée en Belgique EmptyMar 29 Juil 2014, 23:11

Pourquoi "kidnappée" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Sofiapg
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/07/2014

Daisy, kidnappée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Daisy, kidnappée en Belgique   Daisy, kidnappée en Belgique EmptyMar 29 Juil 2014, 23:22

Daisy était devant le jardin de la maison avec son copain Lucky (un berger australien, le 2e chien de la maison), quand ses maîtres sont sortis ils ont vu une voiture partir, Lucky était resté devant le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Daisy, kidnappée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Daisy, kidnappée en Belgique   Daisy, kidnappée en Belgique EmptyMar 29 Juil 2014, 23:22

Quelqu'un l'a pris dans son jardin. Voici le cri de détresse de la dame, pris sur la page référencée plus haut:
Citation :
Ma chérie, soit forte et courageuse, comme tu l'as toujours été.
Tu n'avais jamais connu la peur ou la souffrance, le monde que tu connaissait ressemblait au paradis. Ta vie n'a été que joies et jeux.
Tous les matin, tu te réjouissait de mon réveil, puis tu jouais avec ton compagnon Lucky.
Ta gentillesse et ton amour pour les humains n'ont pas pu t'alerter du danger qui te guettait ce 22-06-2014 au bord de la rue Emile Beauduin à Jeuk (Belgique).
Tu explorais les alentours de ta pelouse en chassant les papillons ou en jouant avec Lucky ( un berger australien ),quand une voiture s'est arrêtée. La portière s'est ouverte et une voix gentille t'a appelée.
Tu ne t'es pas méfiée, tu es rentrée dans l'auto et puis tu as vu s'éloigner ton ami Lucky par la fenêtre arrière. T'es-tu rendue alors compte du drame qui venait de s'abattre sur toi?

Maintenant, toute une famille en peine et tous tes nouveaux amis, de partout en ce monde, travaillent d' arrache pieds et n'ont de cesse pour diffuser, sur le net, ton signalement et ainsi pour te ramener dans ton foyer.

Je m'adresse maintenant aux personnes qui détiennent Daisy, et à tous ceux qui n'ont aucun égard pour nos amis les animaux.
Vous n'avez aucuns scrupules à plonger des familles de la détresse. Vous semez douleur et souffrance autour de vous. Pourquoi? pour quelques euros éphémères? Par jalousie du bonheur des autres?
Par ignorance tout simplement????

Un jour ou l'autre, mais un jour, vous subirez une peine égale à celle que vous infligez à autrui !!!!

Je n'éprouve pas de haine, juste de la colère et de l'indignation envers les gents qui ont votre mentalité.
Mais je peux vous dire que gr^ce à votre ignoble comportement, je passerai le reste de mes jour à vous traquer et à protéger tous vos potentielles victimes.

Je sais que je ne suis pas le seul sur terre à éprouver cette peine, ni à subir ce cauchemar, mais je sais aussi que c'est dans l'union que l'on puis la force de faire changer les choses.

Daisy, patience et courage. S'il le faut, j'irai jusqu'au bout de l'enfer pour te ramener.
On t'aime et on n'a de cesse de penser à toi.

Merci encore à tous nos amis du web et de par le monde pour l'aide et le soutien que vous nous apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy, kidnappée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Daisy, kidnappée en Belgique   Daisy, kidnappée en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy, kidnappée en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Daisy
» Daisy chez les grand
» Enfin des photo de daisy =D
» Pour aider à retrouver Daisy
» Daisy croisé border collie 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: