Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)

Aller en bas 
+2
lavieacinq
Diablo
6 participants
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 14:54

Juste un petit mot pour expliquer que samedi, nous avons eu la chance d’accueillir Sole ici, pour la journée, afin d’essayer de comprendre ensemble un peu mieux sa chienne, et d’apporter un œil extérieur sur son comportement, parfois délicat.

Je ne rentrerai pas dans le détail concernant la chienne, simplement, je voulais juste dire à quel point nous avons été enchantés de cette visite, de cette rencontre, avec une personne extrêmement intéressante et intelligente. Une vraie journée de partage comme on les aime, avec un petit pincement à la fin même  Neutral 

Merci à toi pour cette visite, une très belle rencontre, d'ailleurs depuis que tu es partie, il pleut, donc il faudra revenir  Mad 

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) New_1017

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) New_1018

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) New_1019

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) New_1020

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) New_1021

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) New_1022
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 16:24

Elles sont belles ces photos!! cheers 
Je pense effectivement, à travers les posts qu'elle écrit que Sole est une belle personne!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 16:56

Moi, je le savais que Sole était extrêmementr intéressante et intelligente  tongue 
Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était en plus extrêmement jolie  cyclops  I love you 

Ça a dû être drôlement agréable et sympa, cette rencontre entre personnes intéressantes, intelligentes, et surtout, dotées d'un vrai coeur ( ce qui se fait rare… )  :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 18:24

Jolie Sole ? Ha bon ? Je n'avais pas remarqué ça... Aieeeuuuhhh, Arween, pas sur la têteuuuh !

Ce que j'aime bien aussi c'est la tolérance, une faculté d'écoute (qualité qui commence à se faire rare) et puis la modération dans ses propos, ce dont je suis pour l'instant incapable (mais je me soigne).

Un vraiment beau moment, en plus elle engage ses copines à nous confier leurs chiens en pension, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 18:40

L'est pas mal la Suissette !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 23:11

Diablo a écrit:
Une vraie journée de partage comme on les aime, avec un petit pincement à la fin même  Neutral 

Ah pour vous aussi ?  :bisouvole: 

Merci tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir  :copains: 

Et ne vous en faites pas je reviendrai  :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 23:36

Cool, on pourrait presque organiser ça le jour ou Kaki vient en métropole, là pour le coup il y aurait matière à partager je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 23:44

:10/10 

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyLun 21 Juil 2014, 23:45

Elle va nous dire je pense  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyMar 22 Juil 2014, 01:58

Diablo a écrit:
Ce que j'aime bien aussi c'est la tolérance, une faculté d'écoute (qualité qui commence à se faire rare) et puis la modération dans ses propos, ce dont je suis pour l'instant incapable (mais je me soigne)
vivi, tout ça, aussi je le savais . C'est pas par hasard qu'elle est modo.  tongue 
Quant à toi, je peux te dire qu'à l'inverse de moi, tu as fait de jolis progrès en la matière au fil des ans. Tu peux d'ailleurs t'arrêter là, sinon ça sera plus drôle.  geek 

Et sinon, en Métropole, j'y suis ! cheers  Et jusqu'à fin novembre, voire début décembre!
Mais occupée la plupart des week-ends. j'en ai de libre en août éventuellement et pour cet automne, chui pas encore bookée. Donc si on s'y prend assez tôt, je peux m'organiser Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyMar 22 Juil 2014, 17:53

Je viens de toute façon le 26 août et le 3 septembre pour amener ( Crying or Very sad ) et récupérer ( Very Happy ) mes monstres !

Et pis sinon bah... oui un we dites moi quand  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyMar 22 Juil 2014, 21:26

Moi c'est avec plaisir que nous vous accueillerons ici, si vous le voulez bien, fin septembre, ce sera trop compliqué, mais avant ou après, sans problème, en fonction évidemment de la charge de la pension et du nombre de chiens qui vous suivront :)
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) EmptyMar 02 Sep 2014, 13:52

Elles sont superbes ces photos! I love you J'adore particulièrement celle ou vous discutez très sérieusement tous les 2 et qu'il y a un chien trop bien heureux qui vient gâcher l'intellectualité de la chose! Laughing

Pour vous avoir déja rencontré tous les 2 (3 je n'oublie pas arween!) je confirme que vous êtes tous des personnes supers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty
MessageSujet: Re: Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)   Sole à la ferme du bonheur (Canicamp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sole à la ferme du bonheur (Canicamp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sole & Candy
» Donne superbe Border Collie Mâle d'un an
» Sole & ... Olli
» Sole a découvert la neige ...
» Autodidacte : Sole s'initie au clicker... sans moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: