Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue

Aller en bas 
+5
Cob
Supplete
Surlaroute
colisa
Fonzie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 15:04

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008, 10:13

Comme on surveille de près, je te donnerai des nouvelles dès que quelques choses bouge
Hier, j'ai redonné Belladonna, et ce matin les petites peurs étaient revenues... Je continue donc car je pense qu'il fini par se désensibiliser... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 09:20

Suite des évènements, Fonzie recommence à boire!!!
Ces peurs sont toujours là mais dicrètes, et pas vraiment gênantes, donc on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:57

Bon, tout va plutôt bien, alors ! Fonzie, je te félicite d'observer si bien ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:46

Bin pour moi c'est facile, je n'ai qu'un seul chien et pas d'enfants à m'occuper en semaine donc.... Wink
Mais ce que je sais c'est que normalement l'homéopathie est beaucoup basée sur l'observation donc j'essaye d'être la plus observatrice possible!!! Laughing Car pour toi c'est vraiment difficile!!!!
Encore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 20:08

Bon aujourd'hui, petit soucis... Rolling Eyes
Je lui ai donné ses 2 granules d'Opuim, c'est la deuxième fois qu'il en a.
Il a été infernale!!! Twisted Evil Nous étions en train de décarreler, il est monté en exitation maximum, je sais pas pourquoi, ou alors c'est parcequ'il nous voyait gesticuler, mais il a courru après sa queue comme jamais... il a même épilé une partie de sa queue...!!! No
Finalement quand on a terminé, je suis allée avec lui au bois 1h30 pour le défouler malgrè la pluie, mais en rentrant, il était toujours autant exité!!! pale
Finalement, il s'est posé quand nous nous sommes posés aussi, maintenant il est très calme.
Donc, je confirme, il court après sa queue quand il est exité, pas quand il s'ennuye.
Quen penses-tu Surlaroute, tu crois que les granules y sont pour quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 20:37

C'est possible que les granules lui fassent ressortir des émotions, puisque Opium travaille sur les peurs...Est-ce qu'il avait fait ça, pour la première prise de ce remède ?

Ce que je remarque, c'est que c'est justement le symptôme pour lequel tu m'avais "mandée" (t'as vu si je parle bien, parfois, lol) qui se trouve exacerbé par la prise du remède de barrière, ce qui tendrait à me faire penser qu'on est dans le mille, et qu'à la troisième prise, ça devrait se calmer (pas forcément à 100%, peut-être qu'il aura besoin d'un autre traitement, mais normalement, il devrait y avoir une diminution des symptômes ; ça arrive assez fréquemment qu'à la première ou la deuxième prise du remède de barrière, il y ait une montée en puissance des symptômes, puis diminution à la troisième prise)...mais à suivre quand même, raconte moi demain comment il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 20:43

Lors de la première prise, il l'a prise au soir, vu que c'était son test de sociabilité dans la journée, et je suis allée souper chez des amis, donc je sais pas, mais je crois qu'il a dormi comme d"hab quand je suis pas là!!!
Car sa queue n'était pas mouillée!!!.. Wink
Haaa oui quel language ma chère, il a fallu que j'aille chercher mon dico!!! :petitmdr: :petitmdr:


Dernière édition par Fonzie le Sam 19 Avr 2008, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 20:45

OK, bon, ben surveille demain, et avec les autres remèdes, déjà...et puis on verra à la prochaine prise...En fonction, on envisagera le prochain traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 20:47

Oui, je surveille....
Mais demain suis pô là, sauf en fin de journée, mais je regaderez l'état de son reste de queue...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 21:43

Le pauvre, il doit avoir une allure...j'aurais aimé que ça se passe sans cette exacerbation des symptômes....enfin, il y en a des plus graves, mais question esthétique, on fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 07:10

Merci, mais l'esthétique, je m'en moque, ce qui compte c'est qu'il soit mieux dans ses poils....
Après la queue aura bien le temps de repousser
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:32

Aujourd'hui, quand je suis rentrée, Fonzie n'avait pas courru après sa queue, mais quand il m'a vue, l'exitation est montée, il s'est mis à courir dans tous les sens et aussi après sa queue Mad
Bref, belle ballade avec des jeux et du travail et le voilà déjà canalisé...
Finalement en peu de temps il est retombé!
Par contre, il continue à boire...
Pour moi, les symptômes d'hier sont toujours là, mais en moins puissants!
Donc, ça à l'air de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:43

Tant mieux, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 09:05

Pour lundi et mardi, Fonzie a encore eu des moments d'exitation intenses, ou il court après sa queue, ca lui arrive surtout quand je rentre à la maison, si c'est mon zom il s'en fout mais quand moi j'arrive c'est quelque chose, alors il monte dans les tours et hop il court après sa queue.
Si il voit que je m'agite pour quelque chose rebelote, il calque véritablement son comportement sur moi...!!!???
En résumer, il court toujours après sa queue, plus souvent mais de plus courtes périodes.
En suite, il continue a boire mais en quantité plus modérée, et je me suis fais la reflexion ce matin, que ses petites peurs qui étaient survenues en début de traitement se sont estompées, pour ne plus être ou quasiment plus.
Voilà un résumer de la situation des deux derniers jours.
Bonne journée... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 09:58

Donc, tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit, impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 10:13

Coucou Surlaroute, j'ai donné à Fonzie sa dernière dose d'opium ce samedi comme prévu et pas de réactions intempestives cette fois Wink
Nous arrivons donc à la fin du programme que tu lui as concocté. Bilan, Fonzie continue à boire et pour moi, c'est une chose très posistive Laughing
Par contre, il court toujours après sa queue dès qu'il a la moindre exitation No
Que faisons-nous maintenant Question Y-a-t-il une suite à ce traitement??
J'attends avec impatience tes nouvelles directives bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:26

Il n'a pas de nouveaux symptômes, qui sont apparus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:05

Bin non rien d'autre que ce que je t'ai raconté au fur et à mesure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 18:38

Donc, il faut maintenant atta quer le drainage des vaccins, avec le même traitement. C'est quoi, le dernier vaccin qu'il a eu ? (pas le temps de tout relire, il n'a pas eu, depuis le dernier vaccin, une anesthésie, ou un traitement antibios ou corticoïdes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 12:04

Bon point de vue comportement, il y a quand même un petit changement, il est surexité pour l'instant, il tient pas en place depuis quelques jours, mais, il se pourrait que ça vienne de moi!! Je m'explique, nous sommes actuellement dans les travaux, ça me gonfle énormément, ca se termine et il est temps!!! Donc en tant que bonne éponge, je pense qu'il le ressent et en plus j'ai moins de temps pour m'occuper de lui, les grosses activités journalières, il les a mais, je n'ai plus de temps à lui consacrer tout au long de la journée ou soirée comme je le fais quand on fait pas de travaux. En temps normal, j'ai 10 minutes, je joue avec lui, je lui demande quelques petits exercices, mais là, j'ai plus les 10 minutes!!!!... Embarassed
D'habitude, si j'ai pas vraiment eu de temps pour lui, il reclame pas, il fait avec et attend le prochain tour... Ici, non, mais c'est sans doute parceque il y a plus longtemps... A moins qu'effectivement, ce soit le traitement, mais là je peux pas vraiment juger, mais toi peut-être en fonction des éléments que je te donne et de la réaction que tu attendais.
Ensuite, au niveau des vaccins les derniers datent du 17/03/2008 il a reçu Trivirovax sais pas ce que c'est, il y en a 3 mais les quels?? et Istolept pour la leptospirose. Pas d'anesthésie, jamais eu, pas d'antibiotique, corticoides seulement dans les yeux, pour une infection.
Voili, voilou.....
Je te remercie encore mille fois pour ce que tu fais pour lui :bisouvole:
Et je sais qu'en ce moment tu as pas beaucoup le temps, je pense que Mico est chez toi, donc je ne suis pas pressée prends ton temps, on est pas à pièces.....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 09:24

Dernières constatations d'hier soir, Fonzie est surexité pour l'instant!!!
En fait, j'ai constaté qu'il calquait son comportement sur le nôtre, Nousa vons travaillé hier soir et nous nous sommes agiter, et bin lui aussi alors et dans ce cas, il court après sa queue!!! Et ce malgrè que j'étais allée avec lui le défouler, courrier, jouer et travailler juste avant.... Dés que nous nous sommes posé, lui, aussi c'est posé. Je ne sais pas si c'est significatif pour toi mais voilà...
Ensuite, j'ai vu une émission à la télé qui parlait du comportement des chiens et justement de ceux qui tournaient après leur queue, ils disaient que c'est génétique!! pale Lorsque la selection a été faite pour tel ou telle chose, pour la reproduction, ils auraient aussi selectionné sans s'en rendre compte des chiens qui avaient ce type de comportement et le phénomène se serait amplifié de génération en génération... Va savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: foufou   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:08

bon je sais pas si ca peut vous aider mais sankha le fait aussi de courir apres sa queue et je lui ai toujours interdits car on m'a dit que sa les rendés fous a force!!!!!!! un peu , je pense comme la maladie du cailloux!!!!!
suis je la seule a avoir entendu cela paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue   Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour surlaroute, Fonzie court après sa queue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il court après sa queue
» Court après les bestioles !
» Mon border court après les voitures
» Capone court après les véhicules
» elle court après tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: