Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jamais deux sans trois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Jamais deux sans trois !  Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  EmptyMar 15 Juil 2014, 01:28

Bonjour/ Bonsoir !  Les parents de Hannibal ont eu une deuxième portée. Je m'étais résolue à ne pas m'en approcher pour ne pas craquer...  Mais finalement ils sont venu à moi... Et j'ai donc craqué LAMENTABLEMENT.  :fuit: Mais pour excuses J'ai des photos !


Jamais deux sans trois !  <a href=Jamais deux sans trois !  Dscn1113" />

Jamais deux sans trois !  Dscn1011" />

Jamais deux sans trois !  Dscn1111
Jamais deux sans trois !  <a href=Jamais deux sans trois !  Dscn1112" />

Plus sérieusement ça me trottait dans la tête depuis plusieurs mois. Je m'étais résolue à attendre mais finalement l'occasion c'est de nouveau présenté. Et lorsque je vois ce qu'est devenu Hannibal, je sais que ce chiot m'apportera tout autant de bonheur et de satisfaction.
Donc Jumanji à rejoint son grand frère, Hannibal et mon chihuahua pour le meilleur et pour le pire  flower 
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Jamais deux sans trois !  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  EmptyMer 16 Juil 2014, 20:28

ROOHHH ses yeux de chien battu la dernière obligé tu craques!!!

bienvenue a jumanji
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Jamais deux sans trois !  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  EmptyLun 21 Juil 2014, 00:44

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Jamais deux sans trois !  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  EmptyLun 21 Juil 2014, 10:59

Oh !!! il est vraiment tout mignon ton p'tit dernier  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Jamais deux sans trois !  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  EmptyLun 21 Juil 2014, 12:19

Avce une médaille p'tit canard en plus  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Jamais deux sans trois !  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  EmptyMer 23 Juil 2014, 00:29

Merci!  I love you 
C'est un petit pato ! Voilà pourquoi il a un canard en médaille. Il a trois mois le 23 juillet et fait déjà 7,5 Kg. Je me souviens plus du poids de Hannibal à cet âge. Il est costaux pour son âge ou j'ai la mémoire courte et c'est un poids normal ?
D'ailleurs la robe grise chez le border collie , c'est une tare génétique ? La mère est tri colore et le père marron.  ça donne toujours 3-4 chiots gris par portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois !  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: