Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau compagnon de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baendra
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 05/07/2014

nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie EmptySam 05 Juil 2014, 10:41

Bonjour
Nous allons chercher aujourd'hui notre nouveau compagnon. Famille extrêmement sportive et souvent à la campagne parmi les animaux de ma famille agricultrice il nous fallait un chien capable de nous suivre et content au milieu des moutons et qui soit aussi un bon camarade avec nos enfants. Mon inscription ici est guidée par l envie de partager nos expériences. Je vous posterai des photos des cet après midi quand il sera arrive chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie EmptySam 05 Juil 2014, 11:48

bienvenue   j'espère que ton loulou sera plus "content" au milieu des moutons que le mien, il en a peur  Rolling Eyes
Certains te diront que le border n'est pas content au milieu des moutons, mais il est heureux de travailler avec son maitre et de lui faire plaisir avant tout.

Mets nous vite des photos  bounce  on aime voir les nouvelles bouilles ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
baendra
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 05/07/2014

nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie EmptySam 05 Juil 2014, 12:00

Merci pour ton accueil! S il a peur nous nous adapterons :) je suis actuellement convalescente mais il était surtout essentiel que le chien ait un besoin vital d activités. En plus de nos footings quotidiens et des randonnées on aimerait beaucoup pratiquer l agility en club également. En tout cas on a hâte de récupérer notre loulou toute la famille est sur son 31 pour lui souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaoulette
Posteur timide
Posteur timide
Gaoulette


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/06/2014
Noms de mes chiens: : Jenka

nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie EmptySam 05 Juil 2014, 12:21

Bienvenue,

La première journée est l'un des plus beau souvenir.

Profitez bien de ses premiers temps, ils grandissent tellement vite, ce nouveau compagnon devrait vous apportez autant que vous lui en apporterez.

On attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
baendra
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 05/07/2014

nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie EmptySam 05 Juil 2014, 12:25

Je viens de raccrocher avec un vétérinaire qui nous a été recommandé afin tout de même de faire une visite de contrôle. Nous aurons attendu 18 mois son arrivée:)
Revenir en haut Aller en bas
Gaoulette
Posteur timide
Posteur timide
Gaoulette


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/06/2014
Noms de mes chiens: : Jenka

nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie EmptySam 05 Juil 2014, 12:38

Les vétérinaires apprécient cette première visite car c'est un premier contact avec le chien sans forcement lui faire un vaccin ou autre qui laisse un souvenir pas forcement très cool.
Je l'ai fais avec la mienne et aujourd'hui elle ne rechigne pas trop à y aller, malgré qu'elle reste très heureuse de sortir lol, faut pas rêver quand même.
Je reconnais cette impatience, qui me fais sourire car pour moi sa ne remonte pas très loin, je la comprend tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
baendra
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 05/07/2014

nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie EmptySam 05 Juil 2014, 12:53

Oui elle m'a dit aussi de noter toutes nos questions qu elle prendrait le temps d y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau compagnon de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon de vie   nouveau compagnon de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau compagnon de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: