Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'oise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moogly2007
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2014

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise EmptySam 07 Juin 2014, 20:03

Bonjour à tous,
je souhaite depuis des années à aquérir un border collie alors je visite des forums pour être sûr de trouver ma perle!!!
J'ai visiter (virtuellement) plusieurs élevage de la région, mais je ne suis pas super embalé.
J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis près à me déplacer pour la trouver!!!
Merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise EmptySam 07 Juin 2014, 22:07

Bienvenue !
Dans quelle région habite tu ?
Quels sont tes critères ?
Que veux tu faire avec ton border ?
Mâle ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
moogly2007
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2014

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour de l'oise EmptySam 07 Juin 2014, 22:52

J'habite dans l'oise et je suis un hyper actif. Je fais becoup de marche et certainement de l'agility avec mon border. Je n'ai pas de préférence male ou femelle peu m'importe mais je veux un chien bien dans sa tête et en bonne santée.
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise EmptySam 07 Juin 2014, 23:06

Tu as visité virtuellement quels élevages ? Et c'est quoi qui ne t'emballer pas ?

Dsl pour toutes les questions mais c'est pour mieux pouvoir cerné tes envies/besoins.
Revenir en haut Aller en bas
moogly2007
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2014

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise EmptySam 07 Juin 2014, 23:16

Je suis tombé sur un élevage qui ne se visite pas, un qui ne vend que des chiens dit de travail, un autre qui me dit que je n'aurais pas de chien lof car je ne veux pas travailler avec.
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise EmptySam 07 Juin 2014, 23:34

Alors pour celui qui ne se visite pas effectivement il vaut mieux fuir loin ... très loin.
Pour celui qui dit "que tu n'aura pas de chien LOF car tu ne veux pas travailler avec" cela ne m'étonne pas car le border collie est avant tout un chien de travail, il est sélectionner pour ça, c'est pour cela d’ailleurs que la confirmation se fait sur troupeau.

En plus les élevages de border sont souvent des fermes.
Revenir en haut Aller en bas
moogly2007
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2014

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise EmptySam 07 Juin 2014, 23:41

Celui qui ne se visite pas c'est bizarre, elle passe par des "nounous". En fait elle se déplace avec ses chiens chez les gens. Elle te donne un rdv chez toi, ou chez un ancien client (qu'elle appelle nounou) avecdes chiots des adultes et tu choisis le chien que tu veux. Et les pprix c'est à la tête du client! Effarant. Mais c le plus proche de chez moi... bref!
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise EmptyDim 08 Juin 2014, 09:55

ton objectif agility est-il de faire de la compétition ou c'est juste pour le fun?
pour la compétition il te faut un chien LOF que ce soit chez un agriculteur qui produit du LOF ou chez un éleveur ne prends pas chez quelqu'un comme cette éleveuse tu peux te faire refiler un chien annoncé LOF et qui ne l'est pas.
quand tu achètes un LOF tu as le certificat de naissance qui est la preuve de l'origine du chiot tu peux donc vérifié les parents et le chiot via le N° de LOF, le chien est pucé, il a son carnet de santé avec les étiquettes correspondant à la vaccination qui lui a été faîte.
http://www.chiots-de-france.com/eleveurs-chiots/chiots-a-vendre-race-Border-Collie_297.html
http://www.leboncoin.fr/animaux/669659172.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/669196664.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/665736500.htm?ca=19_s
tu as 3 élevages de border dans l'Oise répertorié sur chiens de France mais il peut y en avoir d'autres,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise   Bonjour de l'oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: