Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 jeunes beaucerons trouvés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

2 jeunes beaucerons trouvés Empty
MessageSujet: 2 jeunes beaucerons trouvés   2 jeunes beaucerons trouvés EmptyMar 27 Mai 2014, 20:29

bon je sais pas si je suis dans la bonne rubrique: ce matin en partant au boulot j'ai trouvé deux jeunes beaucerons arlequin sur la route, un mâle une femelle entre 8 et 10 mois environs, évidement sans collier, j'ai appelé le garde, il a un lecteur de puce et bien sur pas de puce, pas de tatouage...j'ai du les lui laisser, il a fait des recherches pas de signalement, ces chiens sont très sociables, trèèès gentils, et magnifique bref ça m'a fendu le coeur, de les lui laissé, ils sont actuellement au refuge de roquebrune sur argens, j'ai appelé les polices des alentours, et en fait ils ont été signalés errants il y a quinze jours....et soit disant ils n'ont pas réussi à les attraper, (ils sont montés direct dans ma voiture  scratch ) j'ai aussi appelé le refuge la dame très sympa m'a dit que dès les délais légaux elle les fait identifier et stériliser et les mets à l'adoption, et vu le caractère des loups d'après elle il n'y aura aucun problème, je reste en contact avec elle et on a convenu que je diffuserais pour aider à l'adoption...voilà si quelqu'un est interessé par ces deux magnifiques loups, jeunes, très beaux et avec d'après ce que j'ai pu voir un super caractère...des photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

2 jeunes beaucerons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes beaucerons trouvés   2 jeunes beaucerons trouvés EmptyMar 27 Mai 2014, 22:11

Je connais un agri qui cherche une femelle mais pas stérilisée il veut une lice pour conserver sa lignée de travail qui est non LOF mais qui bosse sur bovin je sais pas si ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

2 jeunes beaucerons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes beaucerons trouvés   2 jeunes beaucerons trouvés EmptyMar 27 Mai 2014, 22:21

mobiack81 a écrit:
Je connais un agri qui cherche une femelle mais pas stérilisée il veut une lice pour conserver sa lignée de travail qui est non LOF mais qui bosse sur bovin je sais pas si ça peut le faire.

ha pour le moment ils sont au refuge dès le délais passé je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

2 jeunes beaucerons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes beaucerons trouvés   2 jeunes beaucerons trouvés EmptyMer 28 Mai 2014, 11:49

mobiack81 a écrit:
Je connais un agri qui cherche une femelle mais pas stérilisée il veut une lice pour conserver sa lignée de travail qui est non LOF mais qui bosse sur bovin je sais pas si ça peut le faire.
Il ferait mieux de chercher à faire confirmer ses chiens à TI et à acheter un/une beauceronne lignée troupeau ( ça existe) plutôt que de chercher à bricoler avec des chiens récuperer !
Ce qui est valable pour les borders à la repro l'est aussi pour les beaucerons !
Après on va encore se plaindre qu'il n'y a plus de lignée troupeau chez le beauceron, mais en agissant ainsi, ça n'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

2 jeunes beaucerons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes beaucerons trouvés   2 jeunes beaucerons trouvés EmptyMer 28 Mai 2014, 13:22

certes........  tristounet  mais il ne mettra pas plus de 100€ dans un chien, chez lui les chiens se mettent au travail en suivant les adultes, dans ce cas   si ça peut aider un chien à éviter de finir ses jours en chenil pourquoi pas.
je ne cautionne pas son comportement c'est une perche que je tends d'ailleurs je ne suis pas sur du résultat. il est difficile de faire changer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

2 jeunes beaucerons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes beaucerons trouvés   2 jeunes beaucerons trouvés EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:32

elomelo a écrit:
mobiack81 a écrit:
Je connais un agri qui cherche une femelle mais pas stérilisée il veut une lice pour conserver sa lignée de travail qui est non LOF mais qui bosse sur bovin je sais pas si ça peut le faire.
Il ferait mieux de chercher à faire confirmer ses chiens à TI et à acheter un/une beauceronne lignée troupeau ( ça existe) plutôt que de chercher à bricoler avec des chiens récuperer !
Ce qui est valable pour les borders à la repro l'est aussi pour les beaucerons !
Après on va encore se plaindre qu'il n'y a plus de lignée troupeau chez le beauceron, mais en agissant ainsi, ça n'est pas étonnant !

vu les lieux où je les ai trouvés...je pense qu'il s'agit d'une portée née chez un éleveur d'ovin, il a du en donner ou bien les chiens se sont barrés, c'est courant chez nous et en plus ils ne les identifient jamais, ce qui est étonnant c'est la ressemblance entre les deux chiens, des beauces arlequins, c'est pas courant, leur jeune âge, le mâle urinait encore comme un chiot, et surtout leur sociabilités, je vais suivre leur adoption, ils sont dans un bon refuge à roquebrune sur argens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jeunes beaucerons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes beaucerons trouvés   2 jeunes beaucerons trouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jeunes beaucerons trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 )
» enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!)
» Chiots beauceron
» Chien trouvé, problèmes trouvés
» Deux border collie trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: