Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que donner quand on n'a plus de croquettes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mels
Posteur timide
Posteur timide
Mels


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2014
Noms de mes chiens: : Gus, Achille

croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? Empty
MessageSujet: Que donner quand on n'a plus de croquettes?   croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? EmptyLun 19 Mai 2014, 15:24

Bonjour à tous,

Ayant eu de gros soucis ces derniers jours (décès dans la famille), j'ai oublié de faire ma commande de croquettes à temps  avant de finir le sac que j'avais. Je donne des Bosch junior riz et agneau donc introuvable dans le commerce, je suis obligée d'attendre ma livraison.

Que puis-je donner à mon loulou en attendant de recevoir mes croquettes? Je ne sais pas si c'est le top de lui donner une autre marque pour quelques jours ou alors lui faire quelque chose moi même?  

J'ai pas assuré sur ce coup là mais j'ai dû penser à tellement de choses que j'ai carrément zappé le fait que j'arrivais au bout du sac...

Vos conseils sont les bienvenus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes?   croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? EmptyLun 19 Mai 2014, 17:07

Poulet cru, riz, carotte ou haricot ici quand on oublie, ça se passe très bien . 

Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes?   croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? EmptyLun 19 Mai 2014, 20:12

Si ton chien n'a pas de problèmes particuliers au niveau transit, tu peux changer de marque en restant sur la même gamme. Il ne faut pas oublier que ce sont juste des croquettes. Quand on change de marque pour je ne sais pas disons, du jus de pomme, on peut le trouver plus ou moins bon, mais ça ne nous rend pas malades pour autant, ben eux, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Marion1991
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marion1991


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : 56
Date d'inscription : 01/04/2014

croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes?   croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? EmptyLun 19 Mai 2014, 20:34

Poulet cru + carottes c'est parfait, ça passe très bien. C'est avec ça qu'on commence le BARF.
Revenir en haut Aller en bas
Mels
Posteur timide
Posteur timide
Mels


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2014
Noms de mes chiens: : Gus, Achille

croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes?   croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? EmptyMer 21 Mai 2014, 02:00

Merci pour vos réponses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes?   croquettes - Que donner quand on n'a plus de croquettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donner quand on n'a plus de croquettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: