Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......

Aller en bas 
+6
Iris31
kalimerette
Fanzine
joce91
Lyrko63
julie jungle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 17 Avr 2014, 11:40

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Jungle14
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 17 Avr 2014, 11:50

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Jungle20
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyVen 25 Avr 2014, 21:28

Il est vraiment adorable dommage que ça ne reste pas longtemps comme ça ces petits bouts... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptySam 26 Avr 2014, 11:22

c est claire que ça grandit vite ces petite fripouille la
c est pour çà on en profite un max ... on va le voir des que possible a l élevage ou il es ( C EST A 2H30 DE ROUTE ) mais je pense que ça en vaut la peine ........ mais c est a chaque fois plus dur de repartir Sad
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 16:18

encor une journee a attendre
et demain mon ptit chouchou d amour sera a la maison  ami  ami  ami  ami 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 16:20

vivement demain alors !!! la nuit va être longue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 16:27

ooooHHHHH oui ca va etre long ......... surtout demain ....... mon mari va le chercher mais moi je serais au boulot jusqu 19 h ....... Twisted Evil il me tarde deja de rentree demain soir ........ CA FAIT 1 MOI ET DEMI QUE J ATTEND  alcool alcool 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 19:18

C'est affreux tu vas sentir ta journée passer heure par heure, encore plus doucement que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 20:59

C est ca ....heure par heure .....mais bon je me dit qu apres ces que du bonheur pour longtemps .....tres longtemps on l espere ......:) ...c est notre premier chien ....et je suis telement amoureuse de cette race .....se sont des chiens plein d energie (comme nous )) il va pouvoir nous accompagner dans nos rando ....pour notre plus grand bonheur et surtout pour le siens .....et ouis je trouve que ce sonr des chiens souriant :)) et on a une tonne d amour a lui donner <3
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 21:01

C est ca ....heure par heure .....mais bon je me dit qu apres ces que du bonheur pour longtemps .....tres longtemps on l espere ......:) ...c est notre premier chien ....et je suis telement amoureuse de cette race .....se sont des chiens plein d energie (comme nous )) il va pouvoir nous accompagner dans nos rando ....pour notre plus grand bonheur et surtout pour le siens .....et ouis je trouve que ce sonr des chiens souriant :)) et on a une tonne d amour a lui donner <3
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 22:49

bon courage pour la nuit !!! moi quand on ete chercher la mienne je tenais pas en place ^^ et je pouvais rien dire c'etais une surprise pour les enfants ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyMer 14 Mai 2014, 22:57

Rhooo oui l angoisse de ne rien pouvoir dire!!!!!!Moi j arette pas d en parler .....je vous posterais une tite photo demain a son arriver ...j ai telement hate !!! Mais bon vous savez ce que c est :)
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:38

CA Y AI ........ j ai vue mon ptit chien 5 min avant de repartir au boulot ( AUTANT VOUS DIRE QUE C EST PAS FACILE D Y RETOURNER )..... il est trop kiki mon bebe hate d etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 15 Mai 2014, 16:01

hihi ^^ bon courage pour le boulot cette apres midi !! et fais le plein de caresse et de papouille a venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:02

Alors ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:19

Il es super ....genial....trop mignon ......bon les presentation avec ma minette de 4 ans on ete folklorique ......elle n est pas contente du tout ....en plus pour couronner le tout elle met ba ses chaton ce soir !!!!! Je pense que les prochain jour ne vont pas etre simple ....mais on es HEUREUX .
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:23

lol ah ouai !!!! Vous allez bien dormir ce soir  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:32

Je pense bien oui !!!! m1is bon c est pas grave ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptySam 17 Mai 2014, 19:12

bon ce n est tjs pas la fête avec le chat !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad grognement cracha et pelage d ours polaire pour ma Mélisse a chaque fois que le chien es animer ....... par contre quand il dort elle l aime bien ....elle va lui sentir le bout du nez .......vous avez des chats???? ça peut mettre longtemps pour qu elle le tolére ????
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptySam 17 Mai 2014, 21:22

je peux pas t'aider pour le chat dsl... une fois j'ai emmener la chienne pour chercher ma grande chez sa copine y avait un chat et c'est le chat qui a pas aimer Arya elle en avait rien a cirer du chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptySam 17 Mai 2014, 23:37

Moi j'ai deux chats de caractère très différents, un mâle de 4 ans qui n'a jamais aimer les chiens alors que je l'ai eu a 2mois et qu'il y avais un chien chez moi qui était hyper calme du coup c'est quand tu dort je te sens, quand tu bouge loin de moi je t'ignore et si tu t'approche je crache et je baffe. L'autre chat une petit femelle d'un an et demi qui se laisse faire, elle crache un peu pour le principe mais bon ce chat la je me demande si elle a un système nerveux. Et quand mon frére vient avec ses deux chats, y en a un qui crache et se planque et l'autre met des baffes gratuite au chien pour les dominer. Donc ... tu verras bien comment ça évolue mais en général quand le chien arrive chiot c'est plus facile, il va se prendre quelques tartes et puis il va comprendre qu'en général c'est pas les chiens qui font la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyDim 18 Mai 2014, 01:37

Ma chienne est arrivée à 2 mois dans une maison avec 4 chats adultes d'ages différents ...maintenant ils sont tous plus ou moins potes mais pour certain ça a pris plus de 2 mois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyDim 18 Mai 2014, 08:15

Comme Marlotin, Shakya est arrivée a 3 mois dans une maison avec 4 chats qui connaissaient les chiens ou en tout cas qui connaissaient Hérâ

Tous des comportements et temps d'adaptation différent et après presque 1 an mnt et 3 ans avec Hérâ j'en ai une qui ne supporte tjs pas les chiens (et les autres chats non plus en fait ^^)
Les autres ont mis plus ou moins de temps en passant par des stades très différents
Elle agit et réagit de manière différente avec chacun, avec l'un c'est jeux jeux jeux et parfois j'ai peur qu'elle lui fasse mal mais en mm temps il ne dit rien, il vient chercher les chiens et il est chiant avec les autres chats donc moi tant que ça ne dit rien côté chat je laisse faire, avec ma plus vieille c'est calin (encore parfois trop franc mais ds ce cas la elle lui dit) et dodo ensemble (avec les deux chiens) et avec la dernière ce sont aussi des jeux mais plus calme et Hérâ elle passe son temps à le faire des gratouilles avec ses dents ce qui démarre la machine a ronron chez les trois

Bref tout ça pour dire que ca va vraiment dépendre du chat, ce qui est important je pense c'est que le chat puisse s'isoler de lui même du chien et choisir son moment ou il est en contact
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyDim 18 Mai 2014, 11:47

Coté chien et caht nous c'est un soucis, la chatte a vécuqvec une chienne avant, mais lui kalou bouge trop et la course. On a donc aménagé un coin en exterieur pour elle qu'elle soit tranquille.
Pendant ce temps on lui apprend le "laisse" parce que pas toucher ca rentre pas dans le meme contexte. Et bientot on va les reconfronter.
Cela fait 4 mois que le chien est là, aujourd'hui on le canalise mieux qu'a 2 mois. Quand il la voit il chouine pour jouer, je pense parce que ca n'a pas l'air aggressif.

Par contre si on dit le mot chat ou son nom kalou est comme un fou et va la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
julie jungle
Posteur timide
Posteur timide
julie jungle


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/04/2014
Noms de mes chiens: : jungle

mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... EmptyDim 18 Mai 2014, 14:06

Merci pour vos reponse ......n0us le probleme ce n est pas le chiens ....car lui quand il voit melisse (( la minette)) il s assied ou se couche et attend :// .....elle viens le sentir et fait le tour de lui quand il dort !!! Mais des qu il bouge elle grogne et crache .....et le pauvre loulou es tout tremblant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......   mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit chou ...... encor un mois a attendre ...... c est long .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» long trajet en voiture avec June 2 mois
» "J'ai failli attendre" by Pria
» Castration ou attendre encore un peu ...
» Border "à cheval"...?
» Ma petite colley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: