Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanbelli
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2012
Noms de mes chiens: : Hutch in the name of Love
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien

Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? EmptyLun 14 Avr 2014, 11:47

Bonjour !
J'habite au Luxembourg et je cherche un bon ostéopathe pour mon border de deux ans. On m'a conseillé Estelle Elmlinger mais je n'arrive pas à la joindre.
J'ai trouvé sur internet Rachel Weber à Habay la Neuve (B), Michel Bolzinger à Joeuf (54).
Les connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses !
Marie-Paule
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? EmptyLun 14 Avr 2014, 16:08

Je te conseille aussi Estelle.
Mr Bolzinger est pas mal il a fait du super boulot sur le border d'une amie dysplasique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vanbelli
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2012
Noms de mes chiens: : Hutch in the name of Love
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien

Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? EmptyLun 14 Avr 2014, 18:44

Merci beaucoup de ta réponse. Je vais encore essayer Estelle et si je n'y arrive pas, j'appellerai Michel Bolzinger.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
muriel lehmann
Posteur timide
Posteur timide
muriel lehmann


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/10/2008
Noms de mes chiens: : Oural (au paradis des chiens) et Eden

Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? EmptyMar 15 Avr 2014, 13:19

coucou,

moi je vais chez Van Huffel à Mourmelon, c'est un peu loin mais il est top!
Revenir en haut Aller en bas
vanbelli
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2012
Noms de mes chiens: : Hutch in the name of Love
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien

Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? EmptyMar 15 Avr 2014, 15:31

Merci de ta réponse. Oui en effet, ça commence à faire loin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? EmptyMar 15 Avr 2014, 20:22

Moi je vais chez Estelle CHARLIER-ELMINGER et je suis très satisfaite, elle est super!!

Il faut lui laisser un message sur son portable et elle te rappelle ensuite pour prendre un RDV
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
vanbelli
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2012
Noms de mes chiens: : Hutch in the name of Love
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien

Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? EmptyMar 15 Avr 2014, 20:55

Oui, je l'ai eue au téléphone et nous avons pris rendez-vous !
Merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?   Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connaît-il un bon ostéopathe en Lorraine, au Luxembourg ou au Sud de la Belgique ?
» stage luxembourg (en Belgique) avec Daniel Geenen samedi 4 aout!!!
» Ostéopathe
» osteopathe canin
» Faun chez l'ostéopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: