Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 perdu border collie milizac 29290 (Finistère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Lise
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/03/2014

collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Empty
MessageSujet: perdu border collie milizac 29290 (Finistère)   collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) EmptyDim 30 Mar 2014, 15:55

Perdu depuis le 08 février, Bandy, magnifique border collie de 2ans et demi, très gentil à la maison mais un peu craintif envers les étrangers. Il a le visage blanc d'un côté et noir de l'autre. Bandy s'échappait souvent de la maison mais juste pour la journée ou une heure ou deux. Sa disparition est incompréhensible. J'ai sillonné les routes et les chemins de campagne sans le trouver. J'ai contacté la gendarmerie, la société de chasse de Milizac et de Saint Renan, le service qui gère les animaux en divagation de Brest,  j'ai interrogé les riverains, j'ai mis des annonces dans les commerces et dans la presse locale mais personne ne semble l'avoir aperçu! Je le cherche toujours et espère vraiment que je le retrouverais bientôt. Si quelqu'un l'apperçois merci de contacter la mairie de Milizac qui me préviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère)   collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) EmptyDim 30 Mar 2014, 16:10

Dans le doute il faudrait aussi appeler les vétos de votre régions et les refuges et à tout hasard jeter un coup d'oeil au site chienperdu.org
Les chaînes facebook aussi...
Est ce qu'il est tatoué ou pucé ?
L'année dernière nous avons perdu notre petite teckel ( enfin bon c'est plutôt un crétin qui à largué notre chienne à plusieurs km de chez nous mais bon ...) et nous l'avions retrouvé plus d'une semaine après, c'est très dur , bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
TiTeCaille2016
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/11/2016

collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère)   collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) EmptyVen 18 Nov 2016, 14:11

Anne-Lise a écrit:
Perdu depuis le 08 février, Bandy, magnifique border collie de 2ans et demi, très gentil à la maison mais un peu craintif envers les étrangers. Il a le visage blanc d'un côté et noir de l'autre. Bandy s'échappait souvent de la maison mais juste pour la journée ou une heure ou deux. Sa disparition est incompréhensible. J'ai sillonné les routes et les chemins de campagne sans le trouver. J'ai contacté la gendarmerie, la société de chasse de Milizac et de Saint Renan, le service qui gère les animaux en divagation de Brest,  j'ai interrogé les riverains, j'ai mis des annonces dans les commerces et dans la presse locale mais personne ne semble l'avoir aperçu! Je le cherche toujours et espère vraiment que je le retrouverais bientôt. Si quelqu'un l'apperçois merci de contacter la mairie de Milizac qui me préviendra.

Bonjour, ma fille a recueillis un border collie qui ressemble fortement à votre description .... elle habite cabries
Revenir en haut Aller en bas
TiTeCaille2016
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/11/2016

collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère)   collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) EmptyVen 18 Nov 2016, 15:07



Bonjour, ma fille a recueillis un border collie qui ressemble fortement à votre description .... elle habite cabries et voit le veto demain pour la puce ... Cela fait 2 ou 3 jour qu'il venait jouer avec sa chienne ...
Aucun collier ni tatouage ... je vous joins son numero en mp ... ?
bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/03/2014

collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Empty
MessageSujet: numero puce   collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) EmptyVen 18 Nov 2016, 22:42

Bonjour,

Merci pour votre message. Je suis très intéressée pour que vous m'envoyiez le numéro de puce du border que votre fille a recueilli afin que je le compare à celui de mon chien.
On ne sait jamais.....
N'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Bien cordialement

Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère)   collie - perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu border collie milizac 29290 (Finistère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu border collie
» [retrouvé] PERDU BORDER COLLIE PARIS
» Perdu deux chiennes Border collie
» [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE
» PERDU - Border Collie - Charavines - Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: