Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un galgo à la maison !

Aller en bas 
+8
Marlotin
powley
joce91
lavieacinq
chloé
Doriane37
Luna.
Fanzine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyDim 30 Mar 2014, 12:23

Boromir le noble galgo a posé sa première patte hier après midi chez nous. Aussitôt à l'intérieur, il a subi avec patience et diplomatie les assauts de Lupus , qui ne connaissait pas l' "odeur" des chiens castrés ( "Chouette, une fille ! Je suis amoureux ! Ah euh oups ! Pardon monsieur !"). Après avoir trop insisté, il s'est fait recevoir en bonne et dûe forme !  Laughing Je suis partie me promener un court moment avec lui dans les alentours pour le détendre : j'avais l'impression de tenir en laisse un moteur vivant !

Bon, étape 2, tentative de Lupus pour lancer un jeu. Mais Boromir était sur-fatigué et ne faisait que montrer les crocs pour qu'on lui fiche la paix. J'ai isolé le nouveau à la cuisine pour qu'il puisse dormir, et j'ai emmené le Lupus avec moi au salon. Et là, bouleversment dans sa psychologie : "Ca y est maîtresse, tu m'aimes plus", avec les yeux du Chat Potté. Bien sûr Lupus, tout le monde sait à quel point tu es traumatisé, je plains ta dure existence.

Pas de bêtises ni de l'un ni de l'autre pendant la nuit et chance, pas de saletés non plus ! On sort Boromir à 6h, Lupus n'étant pas du matin, il a préféré rester dormir (" Quoi ? Sortir avec le Grand Noir ? Là, tout de suite ? Z'êtes fous !")

Et à 10h, une bonne petite sortie pour tout le monde. Lupus crânait à mort devant Boromir, esayant de l'impressionner par des galopades de neuneu. Mauvaise idée, il l'a incité à courir : j'avais un lévrier joyeux et fort comme un poney au bout de la laisse, qui faisait des bonds pour essayer de s'envoler. Mon coeur a fondu, et j'ai couru avec lui pour lui faire plaisir. Tant et si bien que, mis en jambes, il m'a pondu une belle crotte bien moulée. Pourvu que ça dure.

Bref, dans la maison, c'est l'infection ça sent le chenil, je n'ai pas eu le courage de laver ce pauvre chien épuisé et perdu d'hier. Mais tout le monde commence à prendre ses marques. Prends-les bien, Boromir, prends-les bien, dans quelques temps tu passeras par la baignoire-magique-d'où-l'-on-ne-revient-jamais Twisted Evil 

Pas de photos d'hier, on laisse le galgo tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyDim 30 Mar 2014, 13:38

Super ! C'est un rescue ? Je vous envie beaucoup, je crois bien qu'un jour je me laisserais tenter par l'aventure Wink

Les aventures du border m'ont bien fait rire  Laughing Laughing 

Hâte de voir à quoi ressemble la bête  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyDim 30 Mar 2014, 14:32

En fait c'est une vraie bombasse, il n'était vraiment pas à son avantage sur les photos (au fait oui c'est un rescue, je parle des photos qui avaient été faites au refuge). Je l'appelle le Grand Diable Noir, il a une classe folle.  Razz

Son nom espagnol c'était Hanlet, je comprends pourquoi : il a un regard grave de philosophe qui questionne l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyDim 30 Mar 2014, 14:42

Génial si ça se passe bien et qu'il ne soit pas mort de trouille à vos côtés. C'est une superbe histoire qui va commencer pour toi et les chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyDim 30 Mar 2014, 15:06

génial!!vivement des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyLun 31 Mar 2014, 17:15

Very Happy Bienvenue à Boromir!!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 09:08

On veut des photos.......... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 14:50

les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 17:04

Moi aussi , je mis met .....Des photos de Boromir stp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 21:54

Un galgo à la maison ! 93165

mais bon chouette quand même que son arrivée se passe bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 22:26

Désolée pour les photos ça traîne un peu, les journées passent vite et les deux ensemble ne sont pas évidents à gérer  :épuisé: 

En fait Boromir aime tous les chiens...sauf Lupus. Il veut jouer avec tout le monde, fait la fête à tout le monde, sauf à Lupus. Au mieux l'indifférence, au pire il le charge avec les crocs. Depuis samedi, ils n'ont ébauché un jeu ensemble qu'une seule fois, alors qu'à chaque chien croisé, Boromir lève les miches et frétille du postérieur, il irait bien courir s'il n'avait pas sa laisse.

Au milieu de tout ça Lupus me fait une tête de chien perdu, on dirait qu'il se sent "dépossédé", il fuit quand il voit Boromir et si je le caresse alors que le galgo arrive, il cède vite la place, sinon le Grand Noir se met entre nous.

Ah là là les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 22:50

Pov Lupus  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 22:52

Je vais ouvrir un post dans Education/comportement à ce sujet, je ne veux pas entamer une mauvaise relation entre eux.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 01 Avr 2014, 23:36

C'était pareil entre Sole et Olli au début.. j'espère que ça passera comme c'est passé entre elle (y'a pas de raison que ça passe pas!), au début elles se battaient pour tout et rien.. ensuite c'était des supers potes !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMer 02 Avr 2014, 14:55

Je pense qu'il faut que ça se tasse. Ils finiront par trouver leur place (en général c'est ce qui se passe). Je croise les doigts pour que ça aille vite mieux entre eux. Moi aussi j'ai hate d'avoir des photos, les galgos (et les lévriers en général) sont des chiens magnifiques que j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMer 02 Avr 2014, 20:58

Un galgo à la maison ! Cimg1911

Voilà moi je suis Boromir, le plus grand le plus beau évidemment, pas le p'tit en bas à gauche !


Les photos sont depuis un portable, donc pas de la bonne qualité, c'est dommage ça ne me met pas en valeur. Y'en a d'autres mais on les mettra après, parce que là il paraît que le lutin d'internet il est essoufflé il donne de mauvaises transmissions et c'est très long pour charger les photos.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'adore manger des bonbons aussi, mais il paraît que chez vous on appelle ça "crotte". Pardonnez-moi je ne suis pas encore bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMer 02 Avr 2014, 21:06

Un galgo à la maison ! Cimg1912

J'adore faire l'étoile de mer. L'étoile de mer ? Ben c'est quand tu te mets au milieu et tu déplies bien toutes tes pattes. Ici elles sont unidirectionnelles, mais ça arrive où je déplie chacune dans une direction, pour plus de style.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMer 02 Avr 2014, 21:11

Un galgo à la maison ! Cimg1913

Bon lui il paraît que vous le connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Doriane37


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2013
Noms de mes chiens: : Ira
Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyJeu 03 Avr 2014, 00:47

Il est superbe :) Et il a l'air de ne pas se porter si mal que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyJeu 03 Avr 2014, 08:55

je ne suis pas fan des lévriers, ben non, désolée, par contre, le regard de Lupus en dit long........"qu'est ce que c'est que ce grand machin qui envahie mon espace ?????? enlevez moi ça"
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyJeu 03 Avr 2014, 11:30

Pas mal ta grande bête , il est plutôt bien à ce que je vois !!!!

Bon, pour lupus c'est autre chose , son regard en dit long ....Heureusement qu'ils s'adaptent à tout pour nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyDim 06 Avr 2014, 20:58


J'ai essayé de surprendre le pépère pendant son sommeil. Manque de bol, il m'a vue arriver. "J't'ai vue v'nir avec tes gros sabots !"

Un galgo à la maison ! Cimg1915


Et mon nez, tu l'aimes mon nez ?

Un galgo à la maison ! Cimg1914

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyDim 06 Avr 2014, 22:40

ha magnifique!!!j'adore ces chiens...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyLun 07 Avr 2014, 12:51

Peut-être parce qu'ils ont un grand nez, des grandes pattes, un port de roi et un air snob ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! EmptyMar 08 Avr 2014, 20:29

Il est beau!! Very Happy 
Très majestueux!!! drunken drunken 
Le regard de Lupus quand même!! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un galgo à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Un galgo à la maison !   Un galgo à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un galgo à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots x galgo 3 mois
» bonjour a tous
» Une de plus à la maison!!!!
» une de plus à la maison
» or'fée à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: